Boby je te demande un truc :
Vu le nombre d´emmerdeur sur ce topic,il pourrisse un topic(ex:moi pour la juve) et mon topic ne ressemble plus a rien
-il y a aussi ceux qu´il nous prenne la tete,donc pas pour s´insulter(nuance )
-Enfin,comme tu as remarqué il y a beaucoup de supporter de club du Calcio,et on voit ds mon topic par exemple,forza milano,solo la lazio,alors ke sa en a rien faire la dedans.
Donc je me propose pour faire 1 topic :"Clan,Explication" ou on pourra defendre son club sans insulte.
Merci de me donnez une reponse positive
Alors...
L´appellation Clan ça fait un peu trop " Guerre"
Mais les topics de clubs sont la pour débattre en faveur de tel ou tel club non ?
Ton idée n´est pas mal, mais il faudrait que tout le monde suive...
Le problème c´est que ça risque d´être le bazar vite fait, avec des débats OM-PSG, pendant ce temps la il y aura Juve-Milan...
Pour s´y retrouver chapeau !
BobySmile Posté le 12 août 2004 à 23:29:44
Il n´y a aucune raison d´avoir un topic pour s´engueuler
Le jour où tu verras un mod tolérer ça...
C´est vraiment n´importe quoi
BobySmile Posté le 12 août 2004 à 23:35:42
L´appellation Clan ça fait un peu trop " Guerre"
Mais les topics de clubs sont la pour débattre en faveur de tel ou tel club non ?
Ton idée n´est pas mal, mais il faudrait que tout le monde suive...
Le problème c´est que ça risque d´être le bazar vite fait, avec des débats OM-PSG, pendant ce temps la il y aura Juve-Milan...
Pour s´y retrouver chapeau !
Mais la ce sera que pour le Calcio
STP
boby tes énervé ce soir!!!
Boby si sa part vraiment en couille on arete
sinon moi je suis d´accord pour faire le topci sur le calcio
Oki boby fait comme tu veux mais viens nous faire la morale si on fout la merde ds les topics des clubs rivaux alors
Jy vais
la il a raison bibby
sa prend la tete a force,alors boby dit oui !
hum
Gogo : non je ne suis aps énervé
Dp54 : Si c´est seulement sur le Calcio c´est déja plus envisageable ouais.
bibby59 : Tu es obligé de débattre en foutant la merde, tu ne sais pas t´expliquer correctement ? Les insultes sont la pour les imbéciles, si tu es obligé d´en arriver la en t´en prenant aux forumeurs c´est plus qu´inquiétant.
Je veux bien te laisser tenter un topic " Débats entre clubs du Calcio" ( enfin un truc du genre quoi, tu m´as compris ^^), mais un topic pour s´engueuler c´est purement débile.
on ne s´insulte pas bobby jamais
on s´explique durement ss s´insulter,mais ce ki vt dire ce ke les topic sont pourri par dautre supporter
Alors jle crée?
BobySmile Posté le 12 août 2004 à 23:42:01
Je veux bien te laisser tenter un topic " Débats entre clubs du Calcio" ( enfin un truc du genre quoi, tu m´as compris ^^), mais un topic pour s´engueuler c´est purement débile.
bobby jle crée,mais il marchera surtt demain car la c´est
moi j insulte pas mais quand on voit quelque marseillais venir se mettre agenoux ds ce topic parce ke kelkes parisiens viennent ds leurs topics ca m enerve
clair de chez
Crée-le DP, mais je suis plus que sceptique
bibby : Il faut le signaler, et quand les propos sont incorrects, c´est le ban. Mais créer un topic pour s´insulter ne fera que les encourager à mettre le souk, et ça ne les empêchera pas de continuer dans les topics de club.
boby a raison!
boby donne moi une idée de topic que je pourrait faire et qui marcherai pour te pardonnez de lérasion de mon topic avec 24mess