moi la plus conne c quand j ai ete sur un bateau et pour m amuser j ai tirer dessus il a coule et moi avec ou le coup qui arrive souvent c est que mon helico explose je suis bas j arrive entiers au sol tout content et il ya les debris qui m ecrase
moi c´etait quand jai balancer une bunker buster sur le grand pont de la deuxieme carte (vous savez celu qui reli les @]}@]¤ de chinos au reste)
cest pas une mort mais cest con! tu te fais livrer un tank de 70 000$$$ et tu embarque dedans et ta meme pas le temps de tirer 1 bombe que le tank explose et tu te promène et un enemi te tire un roquette en pleine face : il te reste 1 de vie et un tank te tire dessus.. ta juste le gout de fermer ta console et aller sur l ordi!
Moi, j´était bléssé, et je veux aller à une base pour une ptite mission, j´emprunte donc une voiture au premier blaireaux venu, je roule roule, et quand j´arrive, je décide de faire style en déscendant en plain dérrapage. Mauvaise idée, car dès que je touche le sol, je meurs sans savoir pourquoi.
La mort conne quoi.
pendant la mission de l as de careau,quand jai fait prisonier l as et avant d apeler l elico je decide avec mon char de casser la grande cheminer qui etait a cote de las et boum!la cheminer secroule et tombe sur las resultat:
125000 au lieu de 250000 fu**!!
moi sais quand j ais commande un voiture l helico des mafieu arrive et un con d americien se ramene ils se congent et l helico des mafieu se pete sur ma geule
ba moi je me suis mis au milieu d´un pont g poser du C4 je l´ai fait sauter puis je suis tomber à l´eau et c t prés des radiations.
ou si non ma 2 eme mort conne g pris une bagnole on me tirait dessus je me suis cassé et une bagnole ma fonssé dedans ce qui m´a fait tombé dans un fossé et c t la limite rouge (zone interdite) puis des avions mon éclater la geule.
moi, je pétais des tentes, j´avais plus beaucoup de vie, j´ai balancé une grenade, la tente a pété, et une poutre a giclé dans ma gueule et je suis mort ( j´étais en dessous de 20 points de vie avant de recevoir la poutre).
ah ouais c pas de chance mais pourquoi tu éclater des tentes?
ma mort la plus conne c de me faire ecraser par
un alier !
moi jai envoyer un missile de croisieur au centre d´u camps nord coréen , donc tous explose, je suis content la et je regarde l´explosion. (jétai sur une montagne) et dans le camps yavai des char et des jeep. je voyai rien a cause de la fumé je cris victoire et la
....... y a le débris dun par choc de voiture qui vient gicler contre moi , je meurs sur le coup, je m´envole et je fini ma coursesur le toit dune usine chinoise
la mort la plus débile que jai jamais eu:
j´étais en hélicoptère et je cherchais une carte et puis j´en avais une a coté de moi!
génial je me suis dit! je suis monté en hélico au sommet de la falaise (ou il y avit la carte) et une fois au sommet sa a fait:
tut tut tut (très vite) et après une force mystérieuse m´a poussé contre la paroi de la falaise et résultat: hélico en miette et je suis
pourtant quand j´y étais retourné y´avais pas d´armes lourdes ni de tank! mdr
une autre encore + débile: au début du jeu quand vous etes dans l´avion et que vous avez ouvert la porte de la soute ne prenez pas l´éclaireur mais allez y a pied et sautez! vous mourrez en tombant de l´avion!
truc ultra énervant: etre hostile avec toute les factions! y´a de quoi devenir
moi c´est une fois quand j´ais pris un helicot je suis aller au rouge j´ais reussi a aller vachement loin sans me faire toucher mais quand je suis arriver au bout je me suis ecraser a un mur
moi g la mort la plu cone de tout les temps, attention c imressionant . j arive en vu d´un barage routier a fond de train , je me "garre" sur la pente d´une falaise et saute de mon vehicule pour tué 2 ou 3 c*** et ma voiture redescend la pente ( putin de frein a main) et me passe dessus... mort par ...personne
moi elle est pas mal non plus ma mort ecouté...
J´allais chercher le 10 de trefles, je l´ai eu, ensuite à coté de ça il y avait une mission (un dollars), j´y vais et pour déconner je tu une fois l´helico de la mission, je rigole a tout rompre je me barre pour pouvoir refaire la mission et là les restes de l´helico me tombe dessus, j´avais + que20 de life, JE SUIS MORT
moi, jai pa fait exprès, mais jai détruit mon hélico avec une boite en carton que javais avec mon aimant!
moi j´ai un pote il se fait tout le temps ecrasé! une fois il a reussi a faire mission ou il avait du mal et hop!il se refait ecrasé!
Démo: Reine de Coeur: Je fais bombardé la zone ou y avait un tank, je monte sur une petite collinette, le tank ne saute pas malgré un petit bombardement... son cannon me menace... et il ne bouge pas! Alors je commence: quesqu´il a le petit tank? Il a po les couille pour tiré? Quel nul ses Nord Coré... Boum!! Bang!!! Je suis mort...