je sais pas lol j ai jouer que a quite ou double
put1 je suis entrain de me demander ce qui se passe mtn a TGAB
ouais moi ossi jé le 7 sur ps1 il est grave bidon jé jouer o x2 il est hyper nul
TGAB? au fait pour FFX2, jle c je l´ai acheter comme un bebete...
jsuis arrivé a 52% contre les soeurs magus, g la fleme de monter l´exp de mes persos pour les battres
cé quoi TGAB?
whowhwohwohwoh tu vien d insulter mon jeu préfèré FFVII
j adore ce jeu je le kiffe plus que hctp
TAGB = the great amiracain bash
tu l´aime bien j´arrive po a faire la 1ere mission ça pour ça que je l´aime po j´arrive po a sortir du batiment y a 4 cd!!!
lol moi j etait a l acte 3 je pense contre une chimere qui fesait du tonnere ( j ai oublier son nom) mais je l ai tout de suite echanger
a oui
j´atten les résultat
non ya 3 cd
ha lol
pour FF7, moi jle trouve plutot bien pour son epoke! le seul truc chiant c ke ya trop de dialogues et c trop sentimentale ( lol)
bon bah ma petite amie est partit et jcommence a etre crevé, jvais y aller moi ( au fait on a fait environ 7 pages a parler de notre vie mdr)
moi ossi contre teken 3 qque j´avait en 2 fois car le premier mon pettit frere a cassé le cd!!!
tu es toujour a midgar je me souvient plus tres bien mais je pense qque tu doit te deguiser en fille pour plaire au roi
excuse moi je lé plu le jeu ! !!!mé oui 7 pages
bonne nuit allan
moi je men souviendrai tjr jé lutter pour sortir du batiment mé jé po réussi
moi le 7 jsuis arrivé assez lion, ds un desert ou t emprisonné!
sinon moi g commencer avc FF10, apres FFX2, et la g demander le 7 et 9 a un pote avant les vacs comme sa jles garde les jeux ! mdr
cho man
ha ouais s etait pour gagner une peruque je pense