CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probléme erreur "cycling manager 4.exe"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Indurain62 Indurain62
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 15:39:54

Bonjour , les gens !

Tout est dans le titre je joue en mode carriére et tout d'un coup à la fin d'une course avant de voir le classement ou durant le chargement le jeu retourne sur le bureau et me dit "cycling manager 4.exe a rencontrer une erreur et doit fermer" . Pourriez vous me dire si cela vous est arrivé et si oui comment avez vous fait pour remédier à ce probléme ?
D'autant plus que avec le Tour je me suis fit une Database avec Monfort , Ricco (même si il est dopé) ,A.Schleck et Franck .....

Merci
Indurain

PS: Si vous voulez vous pouvez aussi , si vous jouez encore à Cym 4 , raconter votre carriére et avec quelle DB ..... Espérant voir beaucoup de monde , merci ! :salut: :-d

gillesdelion gillesdelion
MP
Niveau 3
25 juillet 2008 à 18:21:18

Salut.
çà arrive de temps en temps, çà fait parti des nombreux bugs du jeu. C'est peut être en partie pour celà que les concepteurs du jeu on abandonné cette base de jeu, pour repartir sur celle des Pro Cycling manager. Mais, pour ma part, je trouve moins bien, les Pro Cycling manager.
Recommence donc, ta partie, avec l'enregistrement automatique, tu n'as pas tout perdu.

Indurain62 Indurain62
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:05:19

Merci gillesdelion oui je demandais ça pcq tu comprends quand tu gagnes MSR et que ça bloque merci !

Indurain62 Indurain62
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 21:36:35

Re !

Alors comme je l'ai dit dans mon premier post vous pouvez raconter vos carriéres !
Je commence je suis parti avec Rabobank ou il y a Menchov (Db faites par moi ) . Il a 83 en Mo et 80 en CLM il ne paise pas assez lourd contre des Armstrong et Ullrich laissé à leur note d'origine ! Premier épreuve Le Tour D'Australie avec cette équipe :
Leadeur:Booger forme moyenne
Sprinteur:Hunter (76 en sprint)
Equipiers: De Weert , Den Bakker , Posthuma , Bartko (72 plaine , 78 CLM )

Tout d'abord je tiens à dire que dans ma DB seul les coureurs en Montagnes ont été modifiés ou créés !

1 ére étape :

Dés le kilométre 0 Bartko attaque suivit de 7 coureurs dont Lemouller le coureur libre qui a signé a Wosenhof et Cuenstra qui sera maillot à pois à l'arrivée ! L'écart grandit avec le peloton quand à 50 km de la ligne un groupe avec Caruso et Amorim et deux autres attaque ! Mon Posthuma a bien tenter de suivre mais il a raté le coup .... ce sera pour la prochaine fois ! Mais surprise aprés que ces hommes eussent reprit le groupe le peloton roule mais ne parvient pas a réduire l'écart qui est de 6 minutes :ouch:
Ensuite les échapées du jour lacheront TOUR à TOUR et un Homme fort sortira de l'échapée accompagné de Bartko celui le lachera et gagnera l'étape avec 1 minutes d'avance sur le groupe d'échapée et 1 minute 33 secondes sur le groupe de départ le peloton quand à lui est relégué à 2 min 33 s Et Hondo prendra la 5 éme place du sprint du peloton alors que mon équipe l'a ammené

Bilan : Bartko leadeur mais cela est sans doute provisoire car avec ses 51 en Mo il risque de craquer dans l'étape vallonée ou Boogerd devrait prendre le maillot facilement car à part Halgan il n'y a pas de concurrence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment