Re !
Alors comme je l'ai dit dans mon premier post vous pouvez raconter vos carriéres !
Je commence je suis parti avec Rabobank ou il y a Menchov (Db faites par moi ) . Il a 83 en Mo et 80 en CLM il ne paise pas assez lourd contre des Armstrong et Ullrich laissé à leur note d'origine ! Premier épreuve Le Tour D'Australie avec cette équipe :
Leadeur:Booger forme moyenne
Sprinteur:Hunter (76 en sprint)
Equipiers: De Weert , Den Bakker , Posthuma , Bartko (72 plaine , 78 CLM )
Tout d'abord je tiens à dire que dans ma DB seul les coureurs en Montagnes ont été modifiés ou créés !
1 ére étape :
Dés le kilométre 0 Bartko attaque suivit de 7 coureurs dont Lemouller le coureur libre qui a signé a Wosenhof et Cuenstra qui sera maillot à pois à l'arrivée ! L'écart grandit avec le peloton quand à 50 km de la ligne un groupe avec Caruso et Amorim et deux autres attaque ! Mon Posthuma a bien tenter de suivre mais il a raté le coup .... ce sera pour la prochaine fois ! Mais surprise aprés que ces hommes eussent reprit le groupe le peloton roule mais ne parvient pas a réduire l'écart qui est de 6 minutes
Ensuite les échapées du jour lacheront TOUR à TOUR et un Homme fort sortira de l'échapée accompagné de Bartko celui le lachera et gagnera l'étape avec 1 minutes d'avance sur le groupe d'échapée et 1 minute 33 secondes sur le groupe de départ le peloton quand à lui est relégué à 2 min 33 s Et Hondo prendra la 5 éme place du sprint du peloton alors que mon équipe l'a ammené
Bilan : Bartko leadeur mais cela est sans doute provisoire car avec ses 51 en Mo il risque de craquer dans l'étape vallonée ou Boogerd devrait prendre le maillot facilement car à part Halgan il n'y a pas de concurrence