CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : équipe pour début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soso26 soso26
MP
Niveau 3
18 août 2007 à 13:05:01

salut a tous voila j´ai le jeu et je me suis habitué a faire quelques courses et les 3 tours les plus important (espagne,italie,france) et j´aimerai commencer une carrière mais je ne sais paas trop qui prendre pour commencer je penser a cofidis ou la francaise des jeux mmais je sais pas trop alors si vous savez merci de me donnez votre avis!!!
Aussi si vous savez quels sont les coureurs qui valent le coup^d´etre acheté merci de me dire lesquels!!!!

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 14:49:01

alors pour l´equipe c´est a toi de voir. quand tu choisis une equipe tu clic sur le nom de l´equipe et la tu pourra voir tous les coureurs qui font partis de l´equipe ansi tu pourra voir laque tu aimerais prendre.
pour les coureurs a acheter il y a valaverde (dans le jeu il s´appelle vulverde) il est jeune et tres fort c´est vraiment le coureur a acheter. ensuite t´as di lucas, kloden, comenzid un truc comme ca, homeltan ( mais bon si tu veux le faire venir sans avoir des blem d´argent bah je te dis bonne chance, mais lui il est super baleze), et puis d´autres, et puis sinon bah si tu veux un bon coureur en montagne par exemple, tu fais "filtrer coureurs" et la tu choisis si tu veux par exemple un coureur qui a au moin 75 en montagne et ca t´affiche tout ceux qui ont au moins 75 en montagne

titigro titigro
MP
Niveau 3
18 août 2007 à 15:25:59

Telekom est lequipe la meilleure dans le jeu pr moi.

REcrute indorein aussi il est sans club c´est un jeune prometteur je suis en 2008 il a fini 8eme au tour de france et il na que 23ans.

Sinon ivan basso est enorme dans le jeu la il a 87 en montagne

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 15:37:56

ah oui aussi, n´oublie pas d´envoyer un eclaireur quelque part pour qu´il te fasse un rapport de tout les jeunes qu´il a trouvé et que tu pourrais recruter

soso26 soso26
MP
Niveau 3
18 août 2007 à 17:21:06

merci a vous de vos réponses et aussi quels sont les jeunes talentueux que vous me recommmander ??

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 18:01:14

va voir sur mon topic jeunes prodiges tu trouveras la reponse a ta question. :ok:

soso26 soso26
MP
Niveau 3
18 août 2007 à 18:15:35

ok merci

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 20:26:13

de rien et bonne chance pour ta carriere.

soso26 soso26
MP
Niveau 3
19 août 2007 à 18:48:53

y´a un truc que je comprend pas j´ai commencé une carrière avec telekom j´ai viré vino et kloden et quelques autres pour acheter des coureurs pas trop cher et chaque mois je vois mon budget descendre de + en + en gagnant presque toutes les courses auxquel je participent!!!compren pa :snif2: merci de m´aider!!!

le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:15:07

bah c´est normal mdr... a quoi servirais le budget si on avais pas besoin d´argent.

Jayjays_ Jayjays_
MP
Niveau 8
20 août 2007 à 00:15:03

C´est pas compliqué, vous regardez vos frais mensuels dans la partie bilan financier, vous multipliez par 12 et ce total doit etre inferieur à votre budget de debut d´année.

Vous recevrez un nouveau budget au dbut d´année suivante et faites de meme.

EspionLeno EspionLeno
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 09:36:42

Par contre les emprunts servent à que dale 200 000 euros maximum pff...A peine la masse salariale de 6 de mes coureurs (Vu que j´ai Ullrich je casque...)

soso26 soso26
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 11:30:27

moi j´ai fait une partie avec telekom et j´ai viré kloden, vino,ulrrich et wosemann et quelques autres coureurs a trop gros salaire et j´ai acheté kirchen,contador,hushovd,ruskys,bridge et j´ai envoyé un éclaireur au luxembourg,au brésil et en suède et j´ai trouvé un très très bon coureur de tour au brésil 67 montagne,65clm,59 endurance... et au luxembourg j´ai trouvé un gars qui avé 68 en pavé et 67 en plat a 18 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment