Ben en fait je controlais la Belgique, et il me manquait beaucoup de bons courreurs comme Boonen par exemple, j´avais pas beaucoup de solutions pour essayer de gagner la course.
Par contre sur les pavés j´ai la meilleur équipe et de loin
une échappée avec nuyens? (ça fait longtemp que j´ai plus jouer avec la database d´origine mais je pense qu´il peut faire quelques bons trucs)
Ouai il est pas mauvais, mais il est un peu juste pour sprinter après une echapper et près de 300 km de course.
bah dans une échappée de quelques coureur il a ses chances
J y ai participer qu´une fois, et j´ai réussi une longue échappé avec Dierkxens (il faisait partie d´un petit groupe puis il est partit tout seul). Il a fait presque 250 km en tête mais quand il a été reprit il restait plus que les favoris
oui ça ça degoute toujours...
de même dans les étapes de grand tour, ça m´est arrivé tout a l´heure. tour de france, Garate mon leader est 10e (decevant) a 8min, je decide dans la dernirèe étape de montagne de lui faire prendre une échappé. il fait toute la course en tete, prend avec ses complice jusqu´a 10 min pui derière les favoris attaquent, a l´entrée de la dernière cote j´ai encore quelque chose comme 3min, ils me passent comme un amateur et me reprenent tous 5min au classment... ça degoute du jeu pdt quelques heures .
sinon, tu n´a pas bettini?
Perso moi j´ai jamais la même course a vérone ... Je sais pas si c´est le patch qui fait ça mais le profil d´étape est diférrent chaque année
J´ai pas Bettini je contrô^le l´équipe belge.
Je viens de disputer les CDM et c´était pas à verone finalement (c´était à Chambéry, et c´était de la haute montagne avec arrivé dans une descente et c´était pas un circuit comme d´habitude), en fait quand j´ai regardé dans le calendrier, il me donnait encore le tracée de verone, c´est pour ça que j´ai cru que c´était chaque année le même.
PS : j´ai gagné avec Merckx
Sinon j´espere que pour la 3ème saison se sera sur le plat pour que Bonnen soit sélectionné.
Vous pensez quoi de mon équipe? (c´est Quick-Step, début de 3ème saison et que des transferts gratuits).
-Boonen
-Vandenbroeck
-Aarst
-Rosseler
-Vanssumeren
-Van Goolen
-Nuyens
-Cretxkens
-Benny Thomas (un jeune)
-Rogers (partit fin de 1ere saison et retour début 3ème)
-Bodroghi
-Millar
-Cancellara
-Botero
-Joachim
-Nardello
-Mc Ewen
-Coocke
-Valverde
-Mayo
-Heras (doublé TDF et Vuelta en 2ème saison)
-Mercado
-Pecharoman
-Menchov
-Sinkewitz
moi pour du "réalisme" j´essaie d´avoir un seul sprinteur n°1, après j´ia d´autres très bon sprinteur mais bon boonen reste le meilleur.
t´a pas mal de grimpeur, de clm, mais des rouleur style baguet ou vasseur, tu n´a pas? (+ de 72 en plaine pr mener un train)
voila mon équipe avec la quick step en debut de 3e saison:
-Bettini, puncheur/sprinteur
-Bodrogi, clm
-Boonen, sprinteur/pavés
-Caethoven ,puncheur/sprinteur
-Cooke, sprinteur
-De Jongh, sprinteur
-De Weert, baroudeur
-Dumoulin, baroudeur/ sprinteur
-Garate (2 vuelta), grimpeur, bon puncheur et moyen en clm
-Knaven, baroudeur/pavés
-Markov, sprinteur
-Nuyens, puncheur
-Pozzato, sprinteur
-Rosseler, baroudeur
-Rujano, grimpeur, très moyen en vallosn et clm
-Santaromita, sprinteur
-Stock (neo-pro, 75 en clm, une futur star)
-Tankink, baroudeur
-Van Huffel, grimpeur
-Van impe, puncheur
-Van de Walle, équipier polyvalent, 70 pl, 69 mo, 70val
-Van den Broeck, pavés/courses par étapes
-Vasseur, baroudeur
-Weylandt, puncheur/ sprinteur
-Van der Vlag, je vien de le recruter, a peu près 62 partout, dc je vais vori ce que j´en fais
le_conquerant Posté le 09 juillet 2007 à 13:35:49 moi pour du "réalisme" j´essaie d´avoir un seul sprinteur n°1, après j´ia d´autres très bon sprinteur mais bon boonen reste le meilleur.
t´a pas mal de grimpeur, de clm, mais des rouleur style baguet ou vasseur, tu n´a pas? (+ de 72 en plaine pr mener un train)
Comme j´ai 3 sprinters je peux faire les 3 grands tours sans risquer que Tom tombe trop court pour les autres courses ou je compte sur lui.
J´viens de me gagner mon 3ème tour des Flandres avec Tom après une chute et une crevaison, il a chuté avec VDB (qui était mon 2ème leader) qui s´est fracturé le crâne dans la chute.
Et j´ai enchaîné avec une autre victoire à Gand-Wevelgem après une nouvelle crevaison.
Après le Tour je vais faire Paris-Roubaix.
Comme rouleur j´me débrouille avec des courreurs comme Botero, Vangoolen, Cretskens,... mais honnêtement je dois rarement mener une poursuite, je laisse souvent les autres équipes s´en charger et si ça revient pas je mets 1 à 3 courreurs (ça dépend de l´écart) à bloc et souvent les plus mal classés au général.
Si c´est une course d´un jour je prends un bon courreur en CLM et je le fais rouler quand il y a besoin, comme par exemple sur un secteur pasvé je le mets à blocs ce qui entraines des chutes bien souvent. d´ailleur une fois je l´ai fait avec Mercado (même si c´est pas un gros rouleur, mais c´était que le 1er secteur pavé) et à 100km de l´arrivé il y avait plus que 43 courreurs en lisse et seulement une petite vingtaine dans le peloton.
j´utilise souvent ça aussi mdr, sauf que moi je fais rouler mes lieutenant, knaven, van impe, etc
bien souvent je me retrouve aec une vingtaine de coureur a la moitié de la course la je reste au milieu du groupe avec Boonen petit a petit les lieutenants des autres équipes lachent, et a la fin il ne reste que 4 ou 5 coureur a +d e 80 en pavés, et je gagne toujours au sprint (sauf paris roubaix la dernière saison ou backstedt m´a surpri avec seulement 69 en sprint...)
Moi je le fais partir dans les 20 derniers kilometres ou le dernier secteur pavé quand il est 1 peu + loin de 20 km de l´arrivée, sauf s´il y a des gros courreurs avec 1 ou 2 equipiers encore dans le groupe de tête.
pourtant avec boonen c´est son atout dnans les pavés: il n´est pas obligé d´attaquer. je laisse les autres m´attaquer et je reste dans les roues et je gagne au sprint
Sinon une fois à 100km de l´arrivée j´me suis retrouvé avec Boonen et pieri seuls en tête suites à des chutes.
hum juste une question. A la fin de leur contrat j´arrive jamais à garder les coureurs. Par exemple Ulrech je lui donne 15 ou 20 000 de plus et il refuse
ça ya pas de mystère c´est le courreur ( donc le jeu) sui décide de "oui" ou "non" ....
en général, c´est non a 90%
donc, va voir ailleur ou, si t´as les moyens, beaucoup de moyens, genre plus de 50 000 000€, double le salaire et il dira oui ....
donc rêve toujours lol