CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grosse désilusion

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
rosijo rosijo
MP
Niveau 2
07 août 2007 à 12:10:05

2ème au classement final de paris-nice a 0 seconde du premier!!!!

le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 12:27:37

moi aussi ça m´est arrivé hier. une des première course peut-être bien le tour du Quatar, mon sprinteur avait 2sec de retard sur le premier, j´ai relancer la course une dizaine de fois (paaas bien je sais ^^ mais c´est une partie pour le fun) mais je ratais chaque fois.
soit je me faisais batre au sprint irremediablement, soit j´allais prendre les bonnifs, mais je me faisais lacher dans une petite cote qui suivait... j´ai aussi essayé de lacher le premier mais impossible.
au bout d´une douzaine de fois j´ai réussi avec un peu de chance...

Rayman_52 Rayman_52
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:36

J´ai failli m´en prendre une belle ce matin (j´ai commencé ma saison ce matin) au Tour du Qatar. Avec la Rabobank, j´ai perdu la première étape (faut dire que j´ai pas bien joué) et je lance la deuxième.

Je vois que Niermann est bien placé à gauche, j´attaque au kilomètre 0, je prends tous les sprints et les cols jusqu´à ce que je me fasse rattraper à 39 kilomètres de l´arrivée (sur une étape de 140 km). Plus d´énergie, rien, il descend dans les lâchés. A 19 km de l´arrivée, je tente le tout pour le tout, j´envoie Boogerd, qui part tout seul. J´avais un peu plus de deux minutes d´avance jusqu´à la fin. Je passe sous la flamme rouge, le peloton était bien remonté. Il lève les bras et là j´ai vu les sprinters tout près. Les 2e et 3e ont fini avec +0", j´ai pu souffler. D´accord, c´est que le début de la saison, mais c´est ma première étape gagnée.

Enfin j´ai pris le maillot jaune avec Boogerd et le maillot à pois avec Niermann (qui est maintenant classé 99e au général individuel au temps).

MP
Niveau 10
07 août 2007 à 22:23:15

oui j´ai eu la blague, regarde quelques pages avant

Rayman_52 Rayman_52
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 18:41:28

Arf ce qui a failli m´arriver l´autre jour est arrivé... Dernière étape du Tour du Quatar (avec les Rabobank), Boogerd (à moi) maillot jaune à 1" du 2nd. Course tranquille, je le fais attaquer à un peu plus de 40 km de l´arrivée , il a tenu jusqu´au bout et je me suis fait rattraper à 100 m de l´arrivée. Résultat : 5e de l´étape et 3e au général. En plus j´avais l´énergie pour le sprint, mais je me croyais déjà vainqueur...

drilan drilan
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 14:22:47

pire: étape de montagne du giro avec la t-mobile. tout mes coureurs sont dans les vapes sauf guerini. paf je lance guerini à 50 km de l´arrivée il passe tout les cols. serain, je mets sur fois8 et je me faits dépasser à 800 mètres de l´arrivée. j´ai fini le giro avec ullrich septième et guerini meilleur grimpeur !

Cyril88 Cyril88
MP
Niveau 5
15 août 2007 à 19:21:21

Moi avec la caisse d´epargne en sachan que j´ai acheter Bennati

Je prépare 9 coureur pour le tour de france

1eme étape en belgique : Chute de Bennati fracture de la clavicule abandon

les étape avant le contre la montre par équipe. Valverde qui crève, obliger de le faire attaquer pour remonter sur le peleton, fatiguer, il recupère pas assez pour être en forme.

Karpetz qui se fait lacher sur du plat... j´ai rien compris, j´ai perdu 5 min... c´était le plus en forme celui qui recuperait le mieux en plus, jfini 10 avec lui, j´aurai pu être dans le top 5

Peirero dès la 1ere étape de montagne pas de barre d´ataque, lacher dès les premiers cols difficile

Bref un tour ou je m´étais bien preparé et pour finir, le seul grand tour ou j´ai foiré completement... j´espère que cette seconde année avec les arrivées de Contador, Schlek, Kasheshkin et avec toujours mes trois meilleurs grimpeur, ca sera un meilleur tour de france ^^

jhexp jhexp
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 20:28:07
  • jhexp profil

* Posté le 26 juin 2005 à 23:24:47 avertir modérateur
* derniere etape
grenoble/grenoble

ma forme normale pouvait me permettre d´accrocher le maillot jaune qui etait sur mes epaules depuis le CLM de l´alpe duez.
2 gros col apres la mi parcours, et ces dans l´avant dernier col que mon leader,homeltan ( qui clignote en vert), avec pas tant d´avance que ça, part en attaque avec sevilla, 1.35 d´avance sur le peloton ou sont les principaux dangers.
dans la descente le peloton revient un peu juste avant la derniere ascension et la descente finale.
Nillstrung attaque dans le dernier col avec mayo alors que sevilla me relaie infiniment, je contre a la vue du ricain et le rattrape definitivement dans la descente et la, beug ou pas, mercado gagne au sprint, dans le meme temps que Nillstrung et Homeltan, mais surprise?
Nillstrung vainqueur du dauphine libre avec 10s d´avance!!!!!! quel vol de la part du jeu...

il y a quelques temps, voila ce qui m´est arrivé avant d´avoir le patch 1.3 et cymfast

gamer53000 gamer53000
MP
Niveau 5
18 août 2007 à 15:44:06

Pas de beug : on appel ça une bonfication :P

Il pas gagné ou fais des "places" dans des sprints durant cette étape ??

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 16:35:33

comment tu explique mercado? c´est bien un bug, ça m´est arrivé aussi mais avec le patch ça n´arrive plus

gamer53000 gamer53000
MP
Niveau 5
19 août 2007 à 17:35:51

Bah Mercado je suppose qu´il était en échappée "devant", non ?

drilan drilan
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 14:32:55

grosse désillusion: paris-roubaix avec la t-mobile. je compte sur wosemann pour l´emporter. après les premiers pavés, un groupe se forme avec van petegem, museuw, wosemann, daercxens, backsted , pieri et klaer(un de mes t-mobile qui avec 74 en pavé tient le coup). tout se passe bien quand wosemann tombe ! désespéré, je fais attaquer klaer, je le mets à fond je le fais sprinter sur le vélodrome et aprés avoir fini premier, il s´arrête 300 mêtres après au lieu de se rendre sur l´aire d´arrivée. résultat, il est déclassé et c´est le second, pieri qui gagne. le pire, c´est quand il y a eu le journal avec la photo de klaer levant les bras et le titre "victoire de pieri !" !

MP
Niveau 10
23 août 2007 à 14:53:42

oh le bug de merde!!!! je peterais un cable moi

babgp babgp
MP
Niveau 9
23 août 2007 à 15:00:36

lol Drilan là je pète une pile à ta place!!

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
23 août 2007 à 16:09:11

DRILAN :
Il ne te reste plus qu´à préparer le prochain Paris-Roubaix en espérant cette fois que le jeu soit plus clément avec toi...

drilan drilan
MP
Niveau 8
24 août 2007 à 11:41:53

j´crois pas quye ça soit le jeu mais plutôt qu´il avait plus d´énergie pour se rendre sur l´aire d´arrivée qui se trouve à 1,5 km de l´arrivée sur paris-roubaix.

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 12:46:53

non, même sans énergie ils continuent normalement. donc si, c´est un beau gros bug comme on les deteste

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 15:52:12

Je confirme les propos de "le_conquerant". Même sans énergie, le coureur continue à rouler.

Je pense effectivement que tu as rencontré un bug...

babgp babgp
MP
Niveau 9
24 août 2007 à 17:21:46

Bug que je n´ai jamais rencontré par ailleurs...

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 19:07:55

moi non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment