ça arrive très souvent ça...
a la flamme rouge t´a cor soit disant 1min d´avance, et la tu vois des fusée style petachi ou mc ewen arrivés, toi avec ton voigt tu fais ce que tu peu, mais tu fini 5e au mieu... alala foutu sprint ^^
Lol c´est clair.
Moi c´étais avec Scarponi, au Giro, avant dernière étape je suis 3ème au général à 4:00.
Je le fais partir en échapée où au dernier col il arrive avec plus de 6 minutes d´avances, et là c´est le drame, j´appuie sur le bouton dell et hop retour à window!!!!!!!!
-___-
De colère je n´ai pas reprit ma saison.
moi j´ai une autre désillusion: mes coureurs avaient fait le tour d´italie et de france résultat ils arrivent en espagne complétement crevé! maintenant c´est l´italie ou l´espagne !
il faut pas faire courir les même voila tout...
Faut prendre uen feuille de papier, un stylo et en ébut de saison creer un effectif pour l´Italie, un pour l´Espagne et un pour la France selon leur capital course et leur pics de forme!!
Voilà @ ++
Leur pics de forme tu peut les régler il faut aussi tenir comptes des objectifs du sponsors
Sinon j´ai du arreter une saison car j´ai pas réussi a remplir mes objectif nottamment à cause du tour du Latium ou Bettini était pret pour gagner avec une très bonne forme et la 1 semaine avant le début de la course il se blesse et tout mes autres leaders sont sur le tour d´espagne je dois compter sur une hypothétique victoire avec Paolini qui n´est qu´en bonne forme ce qui ne suffira pas car tout les gros leader style Rebellin, Di luca, Bartoli était en très bonne forme
Saison a recommencer AAAAA
perso je ne joue jamais avec des objectifs, j´aime établir ma saison comme je l´entend, faire le planning qui convient le mieu a l´équipe
tonio: un peu pareil, je contais sur zabel pour faire un doublé maillot vert giro/maillot vert tour de france et à deux jours du départ paf ! il se blesse à cause d´un biiiiiiiiiip de camion qui a pas respecté la priorité !
Moi je trouve que les objectifs ca donne du piment a la saison
J´ai recommencer une saison et la je m´en sort plutot bien mais je dois gagner le Giro avec Virenque : C´est fesable je l´ai déja fait surtout qu´en le type est dopé a 84 en montagne mais sa s´anonce chaud car il y a Basso, Garzelli et Cunego
c´est faisable le giro avec virenque j´ai bien fait second de la vuelta avec brochard !
Moi ma plus grosse désilusion c´était le giro, arrivé à la 15ème étape j´avais plus qu´un courreur, j´ai dû faire abandonner les autres parce qu´ils étaient presque tous en mauvaise forme et completement largué au classement, alors j´ai juste laissé Horrillo qui m´a quand même gagné une étape au sprint.
La même année j´ fais 3ème du tour avec Virenque, Maillot vert avec Bonnen avec 68 points d´avance sur pettacchi et il a été maillot jaune pendant 10 jours et a gagné 6 étapes il me semble et j´ai gagné aussi le maillot à pois et le classement par équipe.
Et j´ai gagné la Vuelta avec Mercado en remportant le classement par point et celui de la montagne, grâ^ce à une victoire en solitaire à 2 étapes de la fin.
faire abandonner un coureur? je ne savais pas que c´était possible la seule solution que j´ai trouver c´est de les inscrire a un stage.
comment tu as fait?
je les ai mi à 0% et ils se sont arrêtés, mais ça marche pas à chaque fois, peut-être qu´il faut qu´ils soient en mauvaise forme.
regardez ça ce n´est pas vraiment une délisusion pour moi mais plutot pour ce pauvre Pasamontes
http://img509.imageshack.us/my.php?image=pasamonteslv3.png
j´espere que sa ne m´arivera jamais parce que la je pete un cable
et il fallait voir le journal, après, "Victoire de Valverde" avec lui levant les bras, et derrière en arrière plan pasamontes qui les leve aussi... illarent
Je viens de connaî^tre ma plus grosse désilusion, sur ma 3ème saison, malgré de très bons résultats, à part Mayo qui était en méforme toute la saison.
Je vous explique:
Arrivé fin novembre, mon compte passe dans le rouge pour 400.000€, croyant bien faire je fais 1 emprunt (le max qu´on peut emprunter c´est 200.000 donc je reste dans le rouge). J´attends de voir le 1er janvier pour voir comment ça va se passer avant d´offrir de nouveaux contrats à :
-Boonen (champion de Belgique, vainqueur de 3 classiques cette saison (8 en tout) et vainqueur du classement de la CDM 2 fois et une année numero 1 mondial + 1 amillot vert et +ou- 10 victoires d´étapes au TDF en 2 saisons et en tout + de 40 victoires en 3 saisons)
-Vandenbroeck (champion du monde, vainqueur de 2 classiques, d´un Paris-Nice,...)
-Menchov (podium de grands tours et maillots distinctifs + victoires dans petites courses à étapes)
Résultat je leur propose des contrats, je ne reçois pas de réponses, tout de suite, 10 jopurs après je regarde la liste des courreurs libre et surprise : Boonen est partit chez MrParis, Menchov chez Milaneza et VDB chez Chocolat Jacques sans que je sois avertit.
Je perds donc mes 2 maillots les + difficilement acquis (Champion du monde avec VDB sur le tracée du tour de Lombardie je crois, et champion de Belgique avec Boonen dans une étape vallonée).
Je garde quand même les champions d´Allemagne, d´Australie, d´Espagne. Mais je suis quand même déçu, en + de ça mon emprunt ne fait que m´enfoncer, je suis en février et je n´ai plus que 6 millions et quelques, avec une masse salariale de près de 900.000€.
Ca sent la fin de partie.
c´est bizare tout ces probleme d´argent. moi en troisieme saison avec quick step je suis en fin de saison et j´ai encore 8 000 000, en effet il me reste chaque fois 3 000 000 a la fin de la saison...
Personnellement je ne met pas d´objectif de saison et je perd pas bcp d´argent ...
J´avais prit la liste d´objectif la + difficile (230 points au minimum, et j´ai fini avec + de 300 points), mais pour garder mes mailleurs courreurs j´ai dû offrir des salaires assez énormes (100.000€/mois pour Heras vainqueur de 3 grands tour en 2 saisons)
Vous donnez quoi vous comme salaire à vos leaders?