Test ! !!!
5H00 ! !!!!!!!
Et voila le boss ! !!!!!
yo ! !!
Preparation ! !!!!
5H30 ! !!!!!
0H00, 1H00, 1H30, 2H00, 3H00, 3H30, 4H00, 4H30, 5H00, 5H30 ! !!!!
MAGNIFIQUE NON ? ???????
Un ptit coucou et je vais
Quelle nuit ! !!!!!
eh ben t´as pas dormi longtemp dis dont ! !
Sait tu que nous les terriens dormont quand il fait noir dehors ( on appelle ça la nuit) et vivont quand il fait jour ?
deja moi ayant la grippe j´ai eu tete de mort meme pire mais j´imagine pas la tienne jerome
iron:115
jayjays:92
jcrois que c´est ca je suis pas sur mais bon
moi je suis malade ! ! J´ai pas dormit de la nuit j´ai une otite! J´aurai pu, posté a 4h30 mais j´avais tellement mal et que j´ai pas eu le courage d´allumer mon ordi pour poster
fé chier l´épidemie en plus j´ai rien mangé depuis 2 jours ca fait chier , t´as la grippe gogo?
• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •
Classement du moi
|-1-| Ironstef -------------> 115pts
|-2-| jayjays --------------> 91pts
|-3-| Nightmare2 -----------> 26pts
|-4-| zabel-erik -----------> 13pts
|-5-| OmtheBest ------------> 12pts
|-6-| le_boss_bettini ------> 10pts
|-7-| Nicoprocyclist -------> 9pts
|-8-| Gogoteman ------------> 4pts
|-9-| Gladouille59450 ------> 1pt
Regles
0h 1pt
1h 2pts
2h 4pts
3h 6pts
4h 8pts
5h 10pts
Poste a heure ou demi-heure pile rapporte 1pt.
Chaque poste après une heure de la nuit est récompensé par un point pour tout le monde!
Exemple: Je poste a 0h24 j´ai quand même un point! si je poste après 2heures j´ai quand même 3 pts ! En fait votre dernier poste fixe votre heure de départ donc selon lheure de votre dernier post dans la nuit vous avez les pts par rapport a lheure qui convient!
Et si vous postez a 2h30 vous avez les 3pts pour avoir postez a 2h et + 1 puisque c´est pile a 2h30
Nouvelles Règles
Il y aura un classement du moi + le classement de l´année 2005 dorénavent! C´est a dire qu´a chaque mois je rajouterai vos points et on sera a la fin de l´année qui sera le grand vainqueur du marathon ! Le vainqueur de chaque moi aura lui un bonus de 10pts pour le classement général!!
Classement Général
|-1-| Jayjays -------------> 314pts
|-2-| Ironstef01 ----------> 287pts
|-3-| le_boss_bettini -----> 185pts
|-4-| Rhabballeck ---------> 79pts
|-5-| OmtheBest -----------> 74pts
|-6-| Gogoteman------------> 66pts
|-7-| NIGHTMare2-----------> 37pts
|-8-| Zabel_Erik ----------> 37pts
|-9-| Tito_51 -------------> 30pts
|-10-| Girardet -----------> 01pts
Bilan
Jayjays apres une nuit monstrueuse remonte sur le grand Iron. Derriere, omthebest est passé devant boss_bettini qui, pour cause de mort lente ( ) ne peut marquer des points.
GRANDE NOUVELLE: A partir de samedi les règles changeront! Le total des points sera accumulé a chaque heure je vous expliquerait bien cela!
Ps: Le classement général est mis a jour seulement a la fin du mois!
Slt lé couche-tard!!! M1tenan sa va chier paceke la zone B est en vacances!!!A ce soir!!!
nico moi encore une semaine mais sa va chier aussi après !!!
betinni non une grosse otite mais qui viens du rhino
Preparation
tros drole le jayjays
Jayjays:
Gogoteman: BONNE BONNE chance!!! Pense just ke tu sera enkor en vacances ke certains oron déja repris depui 1 ou 2 semaines!!!