tres bonne nuit en esperant que Iron dorme profondement ! !!
apparemment d´apres mes calculs jayjays repasse en tete avec 273 points et iron 272 mais je peux me tromper mais je crois pas
Je vais faire le class mais quel maratohn relancé!
• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •
|-1-| Jayjays -------------> 274pts
|-2-| Ironstef01 ----------> 272pts
|-3-| le_boss_bettini -----> 180pts
|-4-| Rhabballeck ---------> 79pts
|-5-| OmtheBest -----------> 64pts
|-6-| Gogoteman------------> 52pts
|-7-| NIGHTMare2-----------> 37pts
|-8-| Zabel_Erik ----------> 34pts
|-9-| Tito_51 -------------> 30pts
|-10-| Girardet -----------> 01pts
Regles
0h 1pt
1h 2pts
2h 4pts
3h 6pts
4h 8pts
5h 10pts
Poste a heure ou demi-heure pile rapporte 1pt.
Chaque poste après une heure de la nuit est récompensé par un point pour tout le monde!
Exemple: Je poste a 0h24 j´ai quand même un point! si je poste après 2heures j´ai quand même 3 pts ! En fait votre dernier poste fixe votre heure de départ donc selon lheure de votre dernier post dans la nuit vous avez les pts par rapport a lheure qui convient!
Et si vous postez a 2h30 vous avez les 3pts pour avoir postez a 2h et + 1 puisque c´est pile a 2h30
Nouvelles Règles
Il y aura un classement du moi + le classement de l´année 2005 dorénavent! C´est a dire qu´a chaque mois je rajouterai vos points et on sera a la fin de l´année qui sera le grand vainqueur du marathon ! Le vainqueur de chaque moi aura lui un bonus de 10pts pour le classement général!!
Bilan
quel fin du moi! Jayjays a 2nuits de la fin de janvier reprend la tete mais seulement de 2petits points! Qui va gagnait? c´est très chaud quel macth entre ces deux hommes marathoniens!
yo
. ........
tiens
ca faisait longtemps
bon je vais essayer d´aller chercher la 5eme place.
00h00? juste un point pour l honneur ou 2 ché pu combien ou 3 enfin bref bonne nuit moi je vé dormir
merde
ok betinni
reviens vite nous voir
+1
jai oublier le minuit 00