Délire, si vous allez sur le site officiel, en cherchant bien vous pourrez trouver ceci :
http://www.pariahgame.com/vb3_forum/showthread.php?t=1956
C´est une discution entre un mec qui à acheté le jeu et qui ce fameux probléme au démarrage ( no video), et un mec du service SUPPORT de l´éditeur, le " technicien" parait connaitre à peine le jeu, et fini par dire au client d´aller chercher sur GOOGLE des infos et de l´aide ! !!
En clair...DEM...DEZ VOUS !
J´aime ce genre de support...
salut a tous
alor apparemt c un pb de drivers
pr ceux qui ont les pb avec no video,avez vous tous vos drivers vidéo a jour, y compris la derniere version de directX?
et pr le unknown processor c klr c assez impressionan,mais a mon avis c pa ca le plus grave,le processeur je pense pa qu´il ait besoin d´etre reconnu pr pouvoir bien fonctionner alor que la carte si..
vérifiez bien aussi que vous avez tous le patch 1.2 de pariah,on c jamais,...
jen profite pr mon pb ; -)
c avec les parties multi,qd je lance la recherche pour une partie,pariah me di qu il n y a aucune partie qui a été trouvée,tout est a jour,ca vien soit du firewall soit du routeur.
mais le service clien de pariah ma répondu qu´il fallai que j´autorise pariah a avoir acces a internet et ouvrir qq ports,chose faite,mais rien ne change..qqn peut m´aider?
Moi aussi j´ai eu le même probléme, mais il n´est arrivé qu´au niveau 8 ! ( comme quelqu´un d´autre )
J´ai un P4C 2.4 Ghz, une Geforce fx 5200 overckloké à 300Mhz et 512 de DDR
Pour réglé le probléme, faite : solo -> é au lieu de cluiqué sur continué, cliqué sur le niveau inférieur ( les parties ne sont plus enregistré du cou, il faut donc finir le jeu en 1 fois ! )
Sinon j´ai pas essayé les mises à jour, mais maintenant j´ai désinstallé le jeu
" PH Build [2005.05.18.17.12]
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2822 MHz with 1023MB RAM
Video: GIGABYTE RADEON 9200
General protection fault!
History: "
voila encore un bug des devellopeur qui nous file vraiment n´importe quoi!!!
ce que j´ai fait:
telecharger tout les derniers drivers
mis la derniere version avec le patch02
conlusion:toujours planté au meme niveau du jeu
alors si quelqu´un pourrais me dire comment faire...
merci atous
bonjour a tous!!!
bon g apporté peut etre une eventuelle solution qui va peu etre en refroidir certains...
mon pb pr le jeu ki ne trouV aucune partie en multi sur le net été du a mon modem livré par neuf telecom
il été en mode routeur par défaut,et je l´ai fé passer en mode bridge et ca marche nikel !
pour ceux qui ont ce pb la,il fau aller sur le http://192.168.1.1
les identifiants doivent etre " admin" et pareil pr le mot de passe
c pr parametrer son modem,et ensuite aller ds login et cocher la case mode bridge
en ce ki concerne le pb avec les messages d erreur, g le mm pb que toi ludwik 1
ds le message il y a a la fin " General protection fault!"
je crois que ca veu dire kil a vu kon aV une version pirate patchée 1.02,et de ce fait,il veu plu nous laisser jouer...
paske le hic c que je joué pénard,je suis au niveau 12 je croi,et pi g installé le patch 1.02 croyan kil allé m etre utile,de ce fait,il fallai retrouver le c r a c k correspondant,je lance le jeu en multi,tout va bien,je veu continuer ma partie solo,et la j´ai le mess d ´erreur que tout le monde a,alors que je ne l´avais jamais eu avant..
conclusion,il ne faut peut etre pas patcher le jeu,en ce qui concerne les messages avec " General protection fault!"
en ce qui concerne les autres types de messages,il faut par contre essayer de mettre a jour un max tous les drivers et tester tester tester juska ce que ca marche...
en esperant vous avoir apporter de l´aide, je vous salue ! !!
( désolé pr ceux qui luttent contre le piratage,mais quand je voi que meme ceux qui acheten le jeu ont des pb et ont perdu 60€...)
toujours aucune idee pour regler ce probleme???
Sa vous dit de metre les problémes de pariah sur PC sur le forum de pariah sur PC..histoir de s´en sortir.
je vien de me rendre conte que c´était le meme forum sur pS2 et XbOIT et Pc..dsl
cris c le larnaque moi ac la version pc - jai chier ben des foi pi sa marche po!!!! cris ader moie
Hello à tous
Je rencontre le même problème d´erreur critique !! !
Y a t´il eu depuis des solutions à ce problème ?
Merci de votre aide à tous
@+
Bye
c´est un sale problème
Hello
Oui c´est embêtant, mais cela e me donne pas la solution au problème ...
et c´est galère et bizarre qu´il n´y en ait pas une depuis le temps !! !!
@+
moi aussi j´ai le meme probleme mais le 2eme probleme c qque tout est reconu :/
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1806 MHz with 1022MB RAM
Video: Radeon X1950 Pro (6652)
Failed to enter Entry: Can´t find file ´Entry´
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
Je dois faire quoi ?
PH Build [2005.06.28.17.24]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 3018 MHz with 2046MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8600 GS
Negative delta time!
Hist.:
Last Read: ../System/XGame.u 281488+1/313274
voila moi sa me met sa pouvez vous maider
pour la dernière erreur, j´ai la solution : en fait, pariah a des problèmes avec les processeurs double coeurs. Donc, le moyen de le plus simple pour régler le problème (avant de trouver mieux, mais j´ai pas cherché plus loin jusqu´ici), c´est de lancer le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL) et choisir l´onglet "processus" (pour afficher les processus actifs) en les classant par ordre alphabétique (cliquer sur le haut de la colonne "nom"), lancer pariah, repérer le processus nouvellement créé "Pariah.exe" dans le gestionnaire des tâches, faire bouton droit dessus, ensuite "affinité" et enfin, décocher un des 2 CPU
Testé et approuvé
Y a peut être un moyen d´indiquer direct à pariah.exe de ne se lancer qu´avec un seul processus, mais bon, comme je l´ai signalé, j´ai pas cherché plus loin jusqu´à présent .
Si jamais vous n´étiez pas assez rapides et que Pariah se mettrait en plein écran trop tot, deux solutions : si vous avez deux écran, mettez le gestionnaire de tâche sur le deuxime écran, sinon, ALT+ENTER (pour passer Pariah en mode fenêtré et ainsi revoir le bureau) ou CTRL+ESCAPE (pour revenir sur le bureau) pour avoir accès à nouveau au gestionnaire de tâches
Cette solution règle les problèmes de type : "NEGATIVE DELTA TIME". Mais j´invite les autres à tester aussi, qui sait ...
Tenez - nous au courant