==> RACING CLUB DE LENS < ==
Entraineur : dauss30
Budget : 27 M€
Adresse : dauss30@hotmail.com
Skyblog : http://dauss30.skyblog.com/
--Gardiens--
BROCARD Arnaud*
CHABBERT Sébastien**
ITANDJE Charles-Hubert*****
MAENPAA Niki**
--Défenseurs--
ASSOU-EKOTO Benoît**
BAK Jacek**
BARUL Patrick**
BESLE Stéphane*
COULIBALY Adama*
DIAGNE-FAYE Abdoulaye**
EKANI Martin*
FANNI Rod*
GILLET Nicolas****
HERMACH Adil*
JABI Daouda**
LACHOR Yohan**
AMBROSSINI Massimo*****
juanfran*****
--Milieux--
CARRIERE Eric****
DEMONT Yohan****
DIANE Mounir**
DIARRA Alou****
FEINDOUNO Simon*
KAÏSSI Yazid**
KEITA Seydou**
KHITER Seïd**
LEROY Jérôme*****
MALOUDA Lesly**
PLESSIS Guillaume*
SARR Pape*
solarie*****
Schweisteinger*****
--Attaquants--
BAKARI Dagui*
BRITO DO ROSARIO Emelson*
COUSIN Daniel****
THOMERT Olivier***
TOMMASON John Dall*****
Raul*****
-------Itandje--------
Demont--Gillet--juanfran
---Diarra-Ambrossini--
Leroy-------Schweisteinger
--------solarie-------
--Tommason---raul--
Remplaçants :
Achats :
TOMMASON ==> 8.5 M
AMBROSSINI Massimo ==> 4.5 M
Schweisteinger ==> 9M
Ventes :
jusiê+hilton+dindane+jomaa ==> raul+solarie+juanfran
Aahhhhhhhhhhaaaaaaaaa !
Pas ça !
Si j´ai bien compris j´ai gagné non
je ne peuxpas me connecter car je suis sur 1 ordi ou il n´y a pas Msn et celui ou il y a Msn est pris
narkotic58 Posté le 07 juillet 2005 à 18:32:32
Si j´ai bien compris j´ai gagné non
je ne peuxpas me connecter car je suis sur 1 ordi ou il n´y a pas Msn et celui ou il y a Msn est pris
Arrache est plus la
Pourquoi tu as mis alors Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?
Pour l´effectif de Lens
Je m´en suis rendu compte apres
Pas très beau cet effectif
On verra se kon verra!
[ Infos]
Je vous rappelle que le Milan AC cherche avtivement un remplacant suite a la démission de Marjess.
Je vous rappelle aussi que le forum connait en ce moment un grand passaga a vide donc je vous demanderais de bien penser a indiquer quand vous partirai en vacance se qui na pas encore été fais a par rebelo555 qui ma prevenu via msn.
[ Entraineur]
--Narkotic [FC Barcelone] = Narko comme a son hanitude toujours present. Grace a lui le topic a bien fonctionner durant le depart. Je suis content de lui car il est souvent la.
--rebelo555 [FC Barcelone] = Lui aussi a su etre tres serieux dans sa tache il est tres appliquer. Il est egalement souvent la. Ke suis egalement content de lui!.
--MattMoussiloi [Chelsea] = Souvent la. Il me previent tres souvent s´il sera la ou pas. Souvent present au msnb live. Donc je suis satisfait de lui.
--Dauss30 [Lens] = Je suis content de lui car il a une vie professionel et il est toujours tres professsionel dans cette ligue. Je suis trés content de sa presence.
--Smurf [Real Madrid] = Smurf un peu decu par son comportement que je juge un peu trop immature. Mais il a comme meme bien assurer le week-end quand il était la. Donc content.
--rk et mister [Lyon] = Toujours present au msn live il sont tres profesionel dans la ligue. Deux personnes sur qui je me base sur les msn live car il sont souvent la!. Merci je suis tré satisfait.
--sadam [Arsenal] = Decu car je l´ai completement perdu de vue. J´aimerais qu´il me previennent avant la prochaine saison sinon il sera limogé.
--pleymo [Juventus] = Decu car je l´ai completement perdu de vue. J´aimerais qu´il me previennent avant la prochaine saison sinon il sera limogé.
[ Poste]
--Barcelone = [ narko et rebello555]
--Chelsea = [MattMoussilou]
--Arsenal = [sadam]
--Juventus = [Pleymo1012]
--Lyon = [rk et mister]
--Lens = [Dauss30]
--Real Madrid = [smurf]
--Milan AC = [?]
Voila il reste donc 1 place de libre au Milan AC. Et je demanderais a Sadam et Pleymo de bien vouloir se manifester. Sinon mister et narko qui ne son pas entraineur principal pourraient postuler pour le poste du Milan AC
Ou est donc passer Pleymo
--Dauss30 [Lens] = Je suis content de lui car il a une vie professionel et il est toujours tres professsionel dans cette ligue. Je suis trés content de sa presence.
Je tenai à saluer --Arrache13-- qui j´espère gardera unr longue vie de ce topic qui connait un grand succès ( bien qu´il y est un passage à vide - vavances oblig - )
Longue vie à ce topic
La suite de la coupe ce joura quand?
Au fait, je ne suis pas là ce week end ( je ferai surement une bref apparition dm1 pour voire l´évolution du topic)
[---Episode 5---1er journée---]
Voila nous sommes samedi 30 juillet c´est-à-dire la premier match avec Strasbourg. L’émotion prend le dessus sur tout le reste. La tension monter. A 19h20 lors de l’échauffement Egon me glisser quelques mots. Il me disait de faire abstraction des 21 000 spectateurs de la Meinau.
A 19h45 à 15 minutes avant le début du match je disais aux joueurs de faire plaisir au public mais aussi à ce club et au président.
Voila la composition de l’équipe : Cassard, Deroff, Hagui, Devaux, Boka, Johansen, P.Farnerud, A.Farnerud, Thomert, Pagis, Dagano.
Strasbourg 1-1 Auxerre
But : Dagano 12’, Lachuer 31’
Voila le match se clôture sur un match nul. Lors de la conférence de presse je pensait aux spectateurs qui ont fais le déplacement. Le président lui est très confiant pour la suite. Prochain déplacement a Lyon à Gerland. Le duel sera dur mais il faut y croire. Nous avons un groupe jeune qui va progresser par étape.
Voici le résultat des autres matchs :
Vendredi 30 juillet :
Marseille 2-0 Bordeaux [Niang, Oruma]
Samedi 31 juillet :
Paris SG 1-0 Metz [pauleta]
Lille 0-0 Rennes
Nancy 0-2 Monaco [maoulida, bernardi]
Nantes 0-0 Lens
Nice 1-0 Troyes [koné]
St – Etienne 2-0 Ajaccio [piquionne, mazure]
Sochaux 1-1 Toulouse [santos, bergounoux]
Dimanche 1 août :
Le Mans 0-1 Lyon [essien]
Voici le classement :
1. Marseille 3pts +2
2. St-Etienne 3pts +2
3. Monaco 3pts +2
4. Lyon 3pts +1
5. Paris SG 3pts +1
6. Nice 3pts +1
7. Lille 1pts +0
8. Lens 1pts +0
9. Nantes 1pts +0
10. Rennes 1pts +0
11. Auxerre 1pts +0
12. Strasbourg 1pts +0
13. Sochaux 1pts +0
14. Toulouse 1pts +0
15. Le Mans 0pts -1
16. Metz 0pts -1
17. Troyes 0pts -1
18. Ajaccio 0pts -2
19. Nancy 0pts -2
20. Bordeaux 0pts -2
Escusez moi cela apparaitra dans la story désolé.