meileure buteure
1but
sheva
adriano
eto´o
ibraimovic
ronaldo
Bon je vois que pas grand monde porte son interet.....
l´entraineur du real est enormemen decu de la prestation de son equipe et s´estime chanceu ke son ekipe ne se soi pa ridiculisé devan son publique et espere vite ke ses joueur von tenir leur rang dan le prochain match
ATTENTION
Si demin 19hOO l´entraineur du MILAN AC et de LYON ne viennent pas leur place sera laissé vacante et quelqu´un d´autre pourra prendre l´equipe. Demin sa fera 3 jours qu´il ne sont pas venu.
woodgate+roberto carlos contre zambrotta+cannavaro ou thuram
30M+owen contre adriano
kaka contre figo+25M
juninho contre 20M
essien contre 5M+gravesen
robinho=10M
van bommel=10M
landreau=5M
super les gars sa s´anime !
L´entraineur de Barcelone et de la Juventus ne sera pas la se soir il ont prevenue alors que l´entraineur de Lyon et du Milan AC ne se sont pas pointé depuis 2jours!
robinho ==> 12M ==>juninho83
van bommel ==> 10M ==>smurf
landreau ==> 5M ==>smurf
==> 2eme journée < ==
[lyon-real madrid]
[barcelone-milan ac]
[juventus-inter milan]
Au programme lyon qui n´a pas envie de connaitre une nouvelle desulusion a gerland vont tous faire pour accrocher les 3points. L´inter se deplace a turin pour un match difficile. Le barca recoit le Milan AC les 2 tenors vont sans doute realisé un gran match.
Resultats dans quelques minutes....
==> resultats du 2eme match < ==
[lyon 1-0 real madrid] essien 57´
[barcelone 3-1 milan ac] eto´o 1´,17´, guily 58´, kaka 78´
[juventus 2-2 inter milan] martins 5´, ibrahimovitc 12´14´, adriano 90+1´
==> classement < ==
1. Barcelone 6pts +2
2. Lyon 3pts +0
3. Inter Milan 2pts +0
4. Juventus 2pts +0
5. Real Madrid 1pts -1
6. Milan AC 1pts -2
oui je te croi lyon ba le real
a la suite du match perdu contre lyon l´entraineur du real madrid a prevenu ses joueur ke si lors de la derniere journé madrid ne gagne pa il quitera ses fonction d´entraineur
Bon ben pas la peine de t´enerver juninho83......
Punaisse sa commence a m´agacer personne vient je sais que sholaert et peki ne sont pas la ce soir mais bon sa méagace de voir personne reagir. Donc l´entraineur du Milan AC et Lyon é viré !
Poste vacant ==>
Milan AC
Lyon
jpeu en prendre 1 des 2 ? (milan)
meileure buteure
3emebut
ibraimovic
2eme but
eto´o
adriano
1but
sheva