l´entraineur de Manchester United et du barca se sont mis d´accor pour echenge de joueur entre l´ivorine Didier Drogba qui signe donc a Barcelone et le bresilien Gaucho Ronaldinho qui signe lui de l´autre coter de la manche a Manchester United
equipe Manchester United
budget 8.5Millions d´euro
manager marjess
gardien
Carroll *
Ricardo *
Frey **** ( recrue)
defenseur
Brown **
Ferdinand *****
P.Ferreira ( recrue ) *****
Heinze *****
R.Carvalho ( recrue ) ****
Evanilson *** ( recrue )
Bridges *** ( recrue)
Gallas *** ( recrue )
milieu de terrain
Fletcher *
Fortune **
Giggs ****
Jones *
Miller *
Rossi *
Emre **** ( recrue )
C.Zanetti ( recrue ) ***
Makelele ( recrue ) ***
Zidane ( recrue ) ****
Guily ( recrue ) ****
Ronaldinho ( recrue ) ******
attaquant
Bellion **
Sinama Pongolle ( recrue ) ***
Solskjaer ***
Van Nistelrooy *****
Pique *
Henry **** ( recrue )
equipe type
salut!
jvoulais savoire si a tout hazard c encore moi qui est chelsea?
pasque en faite je l´avais au début, mais vu que je suis partit quelque temps je voulais savoire si j´ai ete remplacé ou pas!
je cherche un bon defenseur si vous en avez dites les moi et aussi donnez vos offre ou contactez moi sur msn
l´entraieur de Manchester United a obtenue la signature de 2 gran defenseur il s´zagit pour lui de sauver la saision de manchester en essayant de gagner la coupe Pro ligue est c en s´aidant de Pujol et Marquez que Marjess espere reussir ce projet mais pour sa il a du se separer de Bridges + la somme de 5Millions
equipe Manchester United
budget 3.5Millions d´euro
manager marjess
gardien
Carroll *
Ricardo *
Frey **** ( recrue)
defenseur
Brown **
Ferdinand *****
P.Ferreira ( recrue ) *****
Heinze *****
R.Carvalho ( recrue ) ****
Evanilson *** ( recrue )
Marquez *** ( recrue)
Gallas *** ( recrue )
Pujol **** ( recrue )
milieu de terrain
Fletcher *
Fortune **
Giggs ****
Jones *
Miller *
Rossi *
Emre **** ( recrue )
C.Zanetti ( recrue ) ***
Makelele ( recrue ) ***
Zidane ( recrue ) ****
Guily ( recrue ) ****
Ronaldinho ( recrue ) ******
attaquant
Bellion **
Sinama Pongolle ( recrue ) ***
Solskjaer ***
Van Nistelrooy *****
Pique *
Henry **** ( recrue )
equipe type
Marjess nous suignale aussi qu´il serait interesait aussi par tout joueur a vocation offensif ou defensif et que pour cela il est a l´ecoute de toutes offres
alors n´esitai pas a faire vos offre
Je v simulez le premier match de la coupe maintenant! Tinkiet pas marjess j´ai pris en compte ton effectif
Groupe A
Milan ac 3pts +2 1match joué
Dortmund 0pts 0 0match joué
Arsenal 0pts -2 1match joué
Milan ac-Arsenal 2-0
Superbe but de sheva d´un tir de 20 metre dans la lucarne!
Ensuite a la 85eme suite a une contre attaque de milan une faute provoqua un penalty;sheva transforme le penalty en but en prenant le gardien a contre pied!
Exempt : Dortmund
--------------------------------------------------
Groupe B
Inter Milan 1pts 0 1match joué
Juventus 1pts 0 1match joué
Liverpool 0pts 0 0match joué
Inter Milan-Juventus 0-0
match nul entre ces 2 equipe! un match tres sérré,l´inter a dominé le match en général mais c la juventus qui a eu les occasions les plus franches mais sans les concrétiser!
Exempt Liverpool
--------------------------------------------------
Groupe C
Chelsea 3pts +1 1match joué
Manchester 3pts +1 1match joué
Barcelone 0pts -1 1match joué
Lyon 0pts -1 1match joué
Barcelone-chelsea 0-1
but de rooney dans une percée dans la defense du barca qui marque en driblant le gardien de but barcelonais!
Manchester-Lyon 2-1
But de ronaldihno sur une petite balle piquet et but de racroc d´henry qui marque apres une cafouille dans la defense suite aun corner.
Et superbe coup franc de juninho(je n´avais jamais vu de coup franc comme ca ds le jeu narko ) a la 80eme minute mais manchester grace a un super ferdinand et Makekele ( qui sont 2monstres defensif) resista bien jusqu´a la fin du match!
prochains matchs demain
enfin j´ai gagner merci a toi megalol et merci a es joueur et pour cela je triple la prime du matches
Marjess vient sur ma ligue, si tu veux bien evidemment
marjess mais ce n´est pas moi qui décide!
Bon matchmais ta eu chaud a la fin
Makélélé il attrapait tous les ballons au milieu ( meilleur note du match avec 7.5) et ferdinand a taclé et récupéré un attaquant lyonnais qui etait seul face au gardien!
tout le . Comme vous le savez tous, je suis le managers du FC Arsenal et comme je n´est pas beaucoup de temps à consacrer à cette ligue, je préfère vous présenter ma démission pour que quelqu´un d´autre prenne ma place. Voilà à tout le
INFORMATION
le manager d´Arsenal " Given" vient de demisionner du club et va surement etre remplacer au pied lever par le chaud bouillant " Trastaroots2" qui attendait sa depuis un petit moment mais pour que trastaroots soit officiellement manager d´Arsenal il faut attendre la decision de Rk69 mais de ce fait il ne devrait pas y avoir de probleme puisque son bras droit Megalol est d´accor avec trastaroots
alor Trastarroots je te souhaite Bienvenu
by Jess
Comme la dit marjess il n´y a pas de probleme de mon coté rk
je vois d´un tres bon oeuil l´arrivée de trastaroot ( qui est un supporter lyonnais... encore un autre ) qui fera que la ligue s´ameliorera encore!
Bin ecoutez je souhaite tout d´abord remercier marjess, megalol et rk pour la confience qu´ils mettent en moi, et leurs garanti de faire remonter le club plutot mal en point en se moment. Je v totalement restructurer l´équipe.
mal en point y sont 3eme je crois bon je vais essayer de simuler une journée aujourd´hui allé a toute
Merci rk d´avoir accepté trastaroot
J´espere que je v gagné la
[•] Formation [4-4-2]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Buffon
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤Thuram -Canavarro
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤Zebina-Kaladze
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤Emerson-Zambrotta
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤Camoranesi-Nedved
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ Trezeguet-Cissé
remplacant: Bonnefoy,Montero,blasi,Mutu,kapo
Effectif : 22joueurs
Budget : 33millions
Vente: tacchinardi a manchester pour 3millions
Echange : Kaladze contre zalayeta : del piero et appiah contre cissé
Gardien:
BONNEFOY
BUFFON
CHIMENTI
DEFENSEUR:
BIRINDELLI
CANNAVARO
FERRARA
MONTERO
PESSOTTO
THURAM
ZEBINA
KALADZE
MILIEU :
BLASI
CAMORANESI
EMERSON
KAPO
NEDVED
OLIVERA
ZAMBROTTA
ATTAQUANT :
IBRAHIMOVIC
MUTU
TREZEGUET
CISSE
Et bientot samuel
rk je fais des priere vaudou pour GAGNER
Tu me fait ettendre rk Il faut que je gagne le premier match de la 2eme partie de saison!
moi aussi
100eme page pour ce topic! bon anniversaire