Je m´arrange tout le temps pour preter des pseudos les gens ils sont contents mais bon moi ça me fait des messages sur un pseudo que je ne me sert pas,et apres je peut echanger un de mes pseudos contre 1 autre
c´est des rappeurs lyonnais Kali et Kaldon
test
tu echange les pseudos comme les cartes pockemons
600 mess gagnés
dequoi 600 messages gagné ?
Non contre des yu gi oh
Bah quand j´ai preté [-Menez-] a qq1,il devait avoir 3 mess et la il y a 596.
Et puis il y a des gens ils aiment pieux un pseudo avec des mess qu´un pseudo joli et ptetre que je pourrai p´arranger pour en recuperer des biens
ok presque mieu que le mien kali kalidon j´ai la honte d´un cou je me fait dépasser par tous le monde ...
tu vas faire du trafic de pseudo
Bah aussi moi c´est pour ça a l´origine que je me suis fait Narko,en cas de hack ou de bann.
Et puis au pire 1 vieux pseudo comme max427 a 2000 mess ce n´est pas la mort non plus
ok il a signer fred au faite ou c´est pas encore fait ?
Bah c´est pas vraiment du trafic il y en a ils veulent des pseudos,moi si ça m´arrange je ne vais pas dire non.
mais bon je n´en ai pas encore fait
Bah vu l´article il est vraiment venu pour signer a Lyon et pas autre part,ensuite maintenant l´interet c´est de savoir le prix du transfert
bientot les cours :s
Pour vraiment repondre a la question il n´a pas encore signé mais il signera aujourd´hui ou avant la fin du mercato
je rentre au lycée sa va etre chaud de changer de bahu je vais m´y perdre comme quand j´étais en 6 eme je regresse
Parle pas de ça
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.