j´aime pa arrache moi non plus fe ch*** je peut pas envoyer un message tte les 2 min
il connait que la lumiere de son pc c tt
faut le laisser ce pélo mais rien qui me traite une fois je lui casse les os
claire faut qu´un jour tu sois connecté au même moment
salut à toi cariere et il est d´ou ce mec Arrache ?
de Strasbourg
oui ta kel age moi 12
ok ben rien que quand je me deplace a Strasbourg pour un match je debarque y a moyen que tu saches son adresse ?
ouai je connais quelqu´un qui peut me la dire mais debarque chez lui si y te traite car sinon sa sert a rien tu avs encore avoir des emmerde avec les lardus
slt ca te derange si je t´appelle zara ou mohamed sinon je t´appelle minguettes si sa te derange moi tu peut m´appeller olivier cca me derange pas ca va les gars sinon
j´ai 21 ans mais oui t´inquiete Jo je debarque si y m´insulte mais qui prenne pas confiance quand même sur toi a se la joué sinon je lui casse les os aussi
tu peux m´appellé comme tu veux sa me derange pas
ok
sinon quoi de neuf ?
je vais y aller moi a++
lol mais faites pas attention a arrache
ok a++ et toi Olivier quoi de neuf ?
a+ jo sinon moi rien ca roule a par que c la reprise des cours et toi mohamed ca va sa a repris la saison ta mis des buts vs etes comb1 en quel divisdion
si si mais y se la pete moi je vais le remettre en place quand j´irais faire un match à strasbourg y va voir surtout que normalement dans l´année je fais un tournoi vers Strasbour y va voir
en CFA 2 groupe D
AJACCIO AC B
AJACCIO GFCO B
ARLES
BAGNOLS
BASTIA B
CLERMONT B
COURNON
ECHIROLLES
GRENOBLE B
GUEUGNON B
MACON