ben non normalement
J´ai un petit probleme pour simuler pas trés grave enfète mes parents sont séparés et mon jeu fifa 2005 est chez mon pere et là je suis chez ma mère jusqu´à vendredi.Et donc sa va être impossible pour moi de simuler alors j´ai eu l´idée comme j´ai vu qu´il y a Megalol qui est parti en vacances et surement d´autre.Je propose que vous vous inscrivez à la liste des gens présent jusqu´à vendredi.Et voici ce que je vous propose.
Les Matchs Amicaux:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vous mettez le jour où vous souhaitez faire un match amicaux et aprés mon pote peut se charger de simuler les matchs avec PES4 il est entrain de mettre à jour les transferts.
Tournois:
0.5M(Mercredi,Jeudi):
_ Rk69
_
_
1M(Mardi,Mercredi):
_
_
_
Autres(Mardi,Mercredi)
_
_
_
Si vous voulez participez un Tournoi il suffit de marquer au quelle vous voulez.Chaque tournoi est different dans les gains par exemple si vous choisissez le Tournoi 0.5M vous devrez dépenser 0.5M pour y participer et le gagnant du Tournoi remporte la mise des autres participants et enfin pour le dernier " Autres" vous pouvez miser autan que vous voulez de 1M à votre Budget tant qu´il est au dessus de 1M.Pour les matchs amicaux pas besoin de dépenser.
bon narko! lol! je t dit pires c que contre qqun de ton équipe titulaire. ( crespo ou scheva).
Moi aussi je suis la jusqu´a vendredi, même jusqu´a la fin des vacanses. mais si je suis pas la je vous ferez signe.
Je m´inscrit sur tous les tournois
je mes :
0.5 pour le premier
1 pour le 2eme
et 3 pour le 3eme
je veut bien faire matche amical avec qui veut de moi . lol!
Deco : 3M€ a arsenal
Les Matchs Amicaux:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vous mettez le jour où vous souhaitez faire un match amicaux et aprés mon pote peut se charger de simuler les matchs avec PES4 il est entrain de mettre à jour les transferts.
Tournois:
0.5M(Mercredi,Jeudi):
_ Rk69
_ Trastaroots
_ FabKiller
1M(Mardi,Mercredi):
_
_
_
Autres(Mardi,Mercredi)
_
_
_
Si vous voulez participez un Tournoi il suffit de marquer au quelle vous voulez.Chaque tournoi est different dans les gains par exemple si vous choisissez le Tournoi 0.5M vous devrez dépenser 0.5M pour y participer et le gagnant du Tournoi remporte la mise des autres participants et enfin pour le dernier " Autres" vous pouvez miser autan que vous voulez de 1M à votre Budget tant qu´il est au dessus de 1M.Pour les matchs amicaux pas besoin de dépenser.
trastaroots dsl mais tu as le drit que a un match par jour donc tu peux pas t´inscrire au 3
et mes le jours de ton match amical
Je suis la jusqu´a vendredi
ben inscrivez vous si vous voulez
1M(Mardi,Mercredi):
_pleymo
_
_
deco appartient a Mister
je m inscri au tournoi a tt le monde de cette ligue qui dure quellement lomptem
Enchere fin aujourd´hui 21h:
_ Van der vart
Tournois:
0.5M(Mercredi,Jeudi):
_ Rk69
_ Trastaroots
_ FabKiller
_smurf
_ Van der vart=15M
Les Matchs Amicaux:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Tournois:
0.5M(Mercredi,Jeudi):
_ Trastaroots
_ FabKiller
_
1M(Mardi,Mercredi):
_ Rk69
_ Smurf
_
Autres(Mardi,Mercredi)
_
_
_
Vais manger
on peut pas faire 1 tournoi gratos pour tester des combin
ben ta les macths amicaux
1M(Mardi,Mercredi):
_ Rk69
_ Smurf
_ pleymo
Les Matchs Amicaux:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Tournois:
0.5M(Mercredi,Jeudi):
_ Trastaroots
_ FabKiller
_
1M(Mardi,Mercredi):
_ Rk69
_ Smurf
_ Pleymo
Autres(Mardi,Mercredi)
_
_
_
bin mercredi le matche amicale c bon?
Rk va encherir je parie