Bon si il n´y a pas de mess ds 5 min j´irais faire mes devoirs,donc j´attend ms apres j´y vais
y a qqun ?
Moi je travaillais toute la journee,je ne pouvais pas repondre...
tjs personne ?
yb apersonne
faut se réveiller on doit lutter contre la mort de ce forum sinon on va s´en vouloir toute la vie allez je parle a tous les forumeur on doit se remotivé et être à donf sur ce forum je veux pas qui meurt c´est le premier forum auquel je me suis interressé avant c´était juste pour poser des question sur les jeux et là je me suis vraiment interréssé alors courage les gars
Bah il faut qu´il y ait 1 bonne ligue.
Mon projet a a l´eau mais ptetre que je pourrais le faire ( ptetre) avec 1 forumeur,mais n´esperez pas trop quand meme
De toute facon,si tous le monde revient avec des nouveaux sur L´Entraineur 6,sa sera animé
ouai mais narko y vont le faire dans au moin 3 mois le forum de l´entraineur 6 donc c´est un chiant tu vois ce que je veux dire je peux bien en faire une de ligue moi mais c´est le monde qui me faut sinon je suis d´accord
vennez a ma ligue
Bah moi je veux bien faire 1 ligue ac qq1 qui simule sur WFL.
ensuite il suffit d´1 news pour avoir L´Entraineur 6
Personne?
Personne...
Moi j´y vais,sa sert a rien de me parler si qq1 arrive
désolé narko j´étais parti et moi je veux bien simuler ac ton logiciel mais je sais meme pas ce que c´est mais sinon oui si y a du monde bien sur
je crois que j´ai trouvé mon nouveau forum pour l´instant y a personne mais sa va arrivé c´est Professinal Manager 2006 si qqun veut me suivre dite le moi
Bah autant rester la
Je simule la ligue
bonjours tous le monde je suppose qu´il y a personne mais bon je me trompe si y a quelqu´un faites signe de vie je reste 10 minutes environ