ah ui ofait pour la permiere ville jcroi que tu peux avoir le new costume de scorpion ( d´auilleur je l´ai vu Midway c pas fouklé pour le faire jsui déssu). Mais apres je sais pas ! !!!!
Merci beaucoup....... t´es sur qui ya rien d´autre ?
Merci d´avence et a bientot sur mkm online !
Calmer vous les Gars!je connais un autre site qui est nommé www.mk5.org.
bonjour j aimerai savoir comment battre scorpion quand en va posez le dernier kamidogu il y a scorpion qui intervien et il veux se battre contre moi j arrive pas a le battre please aidez moi
si tu y arrive vraiment pas met le jeu en facil ya pas vraiment de technique ultime pour le batre il faut juste le batre
juste une question Li Mei et introuvable j ai fais se que vous avez dis aller dans outworld aller vers l´endroit je crois f7 mes il y a pas de coffre adez moi please
regarde bien autour des caillou et il doi y avoir une heure precise je sais plus laquelle c
Vendredi a EDENIA a 12AM G-8 mais je ovie pas le coffre deriere la tente
c est jeudi 12pm ou vendredi 00am(c la meme heure)
mais pas vendrdi 12 am(ca c midi alors kil est la de minuit a 1heure du matin me suis fait avoir aussi)
merci les gars ses sympas et comment en gagne des onyx facilement parce que le truc avec le colier . .. bien ses pas des onyx mes des platines
Darkchaolan je te demande si je peux tenpreinté les solution que tu a instaler sur se forum
si ses oui repond tous simplement Oui
si tu ne repond pas je les empreintrée sens ta permition
Mais je comprends pas ce que ça veut dire lorsque tu mets par exemple :
les personnages à débloquer :
lui kang : coffre g-8 dans edenia à 12 am vendredi matin derrière la tente
c´est koi g-8
Astuce pour avoir des Onyx illimité:
Dans Edenia, aller en e-8 à l´intérieur d´une maison, parler à l´homme, il vous demanderas de lui rapporter un collier. Partez en G1, trouvez le collier qui se trouve sur un cadavre, et rapportez-lui, il vous donneras 500 Onyx. Et vous pouvez répété l´opération ainsi de suite.
source: Gamefaq
ty vas comment en g1?
parce que sur la plage ca s arrete en g2
je n´arrive pas a avoir le costume pour nightwolf
l´aide qui est laissé ne marche pas
faut´il faire une quete special pour l´obtenir ?
WAI salut je voudrai savoir comment deblober lultime personnage jai est tous debloker sauf kira pcq jla trouve pas moi mon MK est version usa en anglais alors kolach i me semble qui sapelle comme sa ma krypte est encore assez vierge a part en clef dun certain point masi tk aider moi dite moi ske je dois faire jai fini le mdoe quonkest a un certain point.....:S
J´aimerai avoir plus de précisions sur l´endroit où l´on trouve le deuxième costume de lui kang ? ?? merci
il y a vraimenr personne pour me donner plus de précision ? ?? Je trouve que c´est imprécis de ce qui est dit pour la soluce ( premier post) mais c´est déja bien qu´il l´ait fait mais si on peut m´aider pour ce costume sa serait bien...
Lui Kang: Trouvé dans un coffre h-5 dans Edenia le premier jour de n´importe quel mois à 12-1
c´est pas impréci, il me semble que c´est très simple, le coffre apparait a chaque premier du mois de 12pm a 1pm en H5 Edenia...