CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE LAST SECRET???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fans_de_lutte fans_de_lutte
MP
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:27:02

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri:rire2::rire2::rire
2:re2: :rire2: :rire2: :ri:rire2::rire2::rire2:re2::r
ire2::rire2::rire2 :rire2: :rire2: :rire2: ::rire2:

PixelArt PixelArt
MP
Niveau 3
15 octobre 2004 à 20:12:19

Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
16 octobre 2004 à 07:00:31

on va ben le savoir un moment donné si sa été confirmer personnellement pas boon, mais selon moi il faudra attende que le jeux sorte en europe plus kek mois

smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:03:27

ca serait ben trop cool que on puissent prendre les perso de mkda moi je capoterais je voudrait ravoir reptile et cyrax lol

gab456 gab456
MP
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:48:44

la rumeur pourrai etre vrai parceque tout peut changer . ...toulemonde a dit que mkd ne serais pas sur la game cube mes pourten sur toute les site..nintendo ou mortal kombat ou midway il disent quil va sortir

PixelArt PixelArt
MP
Niveau 3
24 octobre 2004 à 04:22:03

Mais vous savez pas lire ou quoi ? , Je viens de dire que cette rumeur est fausse :

:d) Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.

PS: Je suis canadien.

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:45:55

Oui, cette rumeur a été confirmée . .. mais depuis combien de temps ? Comptez les marques de canif sur les murs ( à la Robinson Crusoé qui compte le nombre de jours sur son île ) .

Et surtout : combien de fois a-t-elle été confirmée ? des centaines, au moins . .. et on ne voit toujours rien !

Autre hypothèse : c´est dans le prochain ( Shaolin Monks ) et pas dans Deception. Traduction : on nous fait encore tourner en rond.

Quoi qu´il en soit, et si jamais ce secrêt devait exister, j´espère que ça n´a rien à voir avec les sauvegardes de Deadly Alliance : je l´avais sur PS2 et je suis passé à la XBOX.

A part ça, vous ne trouvez pas bizarre que Shaolin Monks soit déjà annoncé, alors que Deception n´est même pas encore sorti ( du moins pas chez moi ) ?

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
29 octobre 2004 à 19:51:48

Bof, je vois pas en quoi ce serait bizarre, de toute façon, je crois que Shaolin Monks sera un jeu bâclé visant à accumuler des fonds pour MK7... Mais comme SM ne sortira pas avant la mi 2005 environ, et que Midway annonce jeu MK par an, pas la peine d´attendre MK7 avant 2006...

Quant à MKD, il sort en Europe le 19 novembre, c´est plus très loin...

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
31 octobre 2004 à 20:56:53

Personellement j`ai DA sur ps2 et Deception sur Xbox...donc je ne pourais reveler si ces vrai ou pas, par contre je n`y crois pas une seconde...

A ce que j`ai lus sur cheat cc il y aurais une manip pour changer les style de kombat ou qqc comme sa, mais il n`on pas trouver a quoi sa servais...peut-etre sa permetrais de jouer quelque perso, parce que sa me parais etrange qu`il soit dans le konquest combatable etc mais pas jouable. AU pire faudra voir avec l`action replay ces tout.

SNIPER8 SNIPER8
MP
Niveau 5
03 novembre 2004 à 04:00:42

c des connerie ca le last secret ! !! moi j ai da et mkd sur xbox pis y me reste un koffin a débarré sur mkd pis sur mkda j ai tout débarré pis ya aucune autre secret,perso,ou truc secret la dedans c des niaiserie pour faire parler les mémerres

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
15 juillet 2013 à 18:18:19

:d) The LaST SeCReT :g) = :snif: :snif2: :honte:

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
15 juillet 2013 à 19:05:12

Mortal Kombat Deadly Alliance Secret Character: Moloch :play:

http://www.youtube.com/watch?v=3wEJRAtZS-U

:ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment