CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Fic} Un Rêve...Une Réalité

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:14:07

Bientot :) Merci. :)
En fait depuis bien longtemps j'avais commencé la suite pour tout vous avoué mais....hélas j'étais à court d'idée. :noel:
Donc je repars sur de bonnes bases. :hap:

J'espère vous la présentée ce week-end :)

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:52:44

Alleluia :-d Non je déconne. :o))
La fiction du Samedi est finie. :hap: ( enfin le chapitre 6 :o)) ) je vais vous en faire part ! :-)

Et désolé player pour le triple-post :(

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:57:48

Bon, la suite est moins bien mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas faite ! :hap:

Steve serra les 17 dollars et les mis dans les poches de ses vêtements. Il préféra garder les 17 dollars pour plus tard, les sortit de ses poches et les remit dans la voiture. Il décida donc de s’attaquer aux poubelles, les plus discrètes et les plus grosses si possible, ce qui allait être extrêmement compliqué puisque la police diffusait en continu des messages d’alertes de partout, la tâche s’annonçait de plus en plus difficile.

Il découvrit des poubelles plus loin, à quelques mètres de lui, et à gauche de ces poubelles….un bâtiment immense et pas très gai…Steve inspecta les lieux, et vers la fin de sa ronde autour de ce bâtiment particulier, il vit une porte et un parking, il poursuivit sur la route tout droit vu que c’était une voie sans issue de l’autre côté, il décida d’entré dans cette sorte de chose qui était censé ressemblé à un bâtiment !

Il y entra, et quelle fut sa surprise quand il ne vit....personne dans cet étrange bâtiment ! Tout ceci était trop confus pour lui, mais il voulait savoir que pouvait contenir ce bâtiment. Il s'avança très prudemment, il rentra dans l'accueille. Il n'y vit que des papiers ou c'était écrit des @@@@@....
Mais quel était cette histoire étrange..... Il préféra sortir de ce bâtiment immédiatement de peur de voir des choses étranges comme sur le film qu'il avait vu il y a deux semaines ( Zombie's attack ), ce film qui l'avait traumatisé pendant plusieurs jours....
Il se dit : « Allez il faut savoir ce qu'il y a dans ce Fucking de bâtiment et après je partirais, on ne sait jamais.... ».
Derrière le bar de l'accueille il y avait une porte fermée à clé. Il fouilla dans le tiroir de l'accueille et il vit 3 trousseaux de clés....Chaque trousseaux devait contenir au moins 4 clés chacun ! Il se dit qu'il n'y arriverait jamais que ça allait être long et pénible. Il tourna le premier trousseau de clé dans tout les sens, et il y vit un petit écriteau sur une clé qui devait indiqué quelle était sa fonction : Il y lu. Il sursauta effrayé !!! Sur la clé il était marqué : Salle de mort. ( Sous-sol ), son cœur battait à 200 à l'heure ! Et dire qu'il était parti pour fouillé les poubelles... Que faire ? Il était si curieux mais aussi si peureux.... Il tourna donc vite très vite et dans tout les sens les deux autres trousseaux de clés avec des écriteaux plus banals; Pharmacie, accueille, chambres, bureaux.....

Mais que pouvait bien être ce bâtiment ! Il décida d'en revenir à sa porte tentant d'oublié tant bien que mal la salle de mort, il trouva la clé et l'enfonça dans la porte. La porte s'ouvrit....Oui....mais toute seule ! Avec un petit crissement comme dans les films d'horreur. Mais non Steve était bel et bien dans la réalité ! Même si ce bâtiment ne ressemblait pas à un refuge de zombie. Steve se sentait atrocement dans un bâtiment fantôme oublié depuis des siècles mais encore habité. Quel sentiment étrange.....

Steve ne savait plus quoi faire !
Alors aidez-le :hap:
1/ Dépassé le seuil de la porte pour voir ce qu'il y a
2/ Sortir de ce bâtiment maudit.
3/ Fouiller dans les tiroirs de l'accueille
4/ Allez dans une autre salle ( si c'est votre choix, précisez le nom de la salle. )

p5ti p5ti
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:11:09

La 2. :)

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:11:44

La 1 :)

Elle est géniale ta fic, continue comme ca :ok:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:49:46

Ok Flo', mais je l'avais un peu dit que la suite allait être "un peu moins bien :p) ". Donnes ton avis si tu veux. :)

J'attends quelques autres votes et je la poursuis. :-p

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:45:08

:up:

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:57:33

Ta fic serait-elle tombe dans les oubliettes :question:

Sinon :up:

  • :sors: *

Bon ok je sors

:dehors:

Liverpool97 Liverpool97
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:04:11

--"
Tu pourrais voté pour pas que ma fic tombe --"

Liverpool97 Liverpool97
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:09:11

Ah merde dsl, je croyais que tu étais Florian.

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:40:18

:up: Ne l'oublions pas :snif: :noel:

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:07:08

A que pour quand la sweet ?? :question:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:41:08

A que ? :rire:
J'en sais rien, pas assez de votes :-(

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:39:59

Remarque, là je voulais bien reprendre ( Sérieusement ! :o)) )
Mais bon, si plus personne ne passe ! :hap:

OSEF_STALINE OSEF_STALINE
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:58:39

Vas y pour voir! :oui: :noel:

Alex-888 Alex-888
MP
Niveau 19
20 octobre 2011 à 22:19:11

ca a bien avancais :ouch:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:25:29

Je veux bien Staline ! :hap: :o)) ( Evil :o)) Bref... :noel: )
Mais le problème est que :
1/ Dépassé le seuil de la porte pour voir ce qu'il y a ( 1 )
2/ Sortir de ce bâtiment maudit. ( 1 )
3/ Fouiller dans les tiroirs de l'accueille
4/ Allez dans une autre salle ( si c'est votre choix, précisez le nom de la salle. )

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:34:23

Pour ceux qui aimaient la FIC, sachez qu'elle reprend sur le forum de GTA V avec le même nom. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1151899-1-0-1-0-fic-un-reve-une-realite.htm ( Pour les flemmards ! :o)) )
Bon, d'accord le début d'histoire a changé ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment