CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Croisiere de cauchemar

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 14:15:11

Hé ho y a personne? :up:

hachoumannaba23 hachoumannaba23
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 15:47:24

2

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 19:00:14

Allez :noel:

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 21:09:02

Plus personne?

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 14:09:20

Nan plus personne

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 18:32:32

a:1Vote
b:2Votes
c:0Vote

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 19:31:24

:sleep: C'est quand que vous votez? :sleep:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
28 février 2011 à 20:27:35

Considérons que le choix B l'emporte! :-p :noel:

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 22:52:31

allez "o" toi qui lit cette fic sans pour autant vouloir y participer , montre toi et vote ! :ange:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
01 mars 2011 à 22:03:55

Choisi sinon! :ok: :noel:

[Legende62] [Legende62]
MP
Niveau 3
02 mars 2011 à 00:02:05

^^ rapport du film "lost-time" "Jurrassic park" et quelq'un a fait un rapport du james bond "quitte ou double" avec les nanorobots :-p

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:22:40

Nahh , c'est en rapport avec

chapitre 3. L'échouage
(King Kong)
chapitre 4. Réveil
(jurassic parc)
chapitre 5. Explications
(Terminator salvation)
chapitre 7. Navigation vers le danger
(Terminator salvation)

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:23:44

chapitre *6*. Navigation vers le danger
(Terminator salvation)

Wooziedu69 Wooziedu69
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:53:45

C'est quand la sweet?

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 05:26:11

THE SWEET IS

NOW...

La tete du Terminator est si proche du conduit que d'un simple geste vous pourriez réeussir à ouvrir la valve et la vapeur chaude disturberait ses systemes.
Alors vous foncez vers la valve en vous poussant par terre tel un lugeur.
Mais , la partie ne s'afiche pas aussi facile lorsque vous découvrez que , lui , veut bien détourner son attantion vers vous.
Malgré tout , vous parvenez à passer sous lui et à arriver à la valve pour l'ouvrir.
Malhureusement , elle semble vérouillé et , à votre grande décéption , une main à la fois squelettique et métallique prends prise sur votre cou .
Juste au moment où vous vous préparez au coup fatal, la main vous lache peu à peu et finit par completement lacher.
Lorsque vous vous retounez , vous voyez Mackgil avec un couteau planté dans l'épine dorsale du terminator.

MACKGIL - Alors , tu viens CJ ? On a une mission à remplir!

Vous et vos coéquipiés marchez avec prudence dans le navire jusqua une intersection de corridors.
Woozie vous arrette et vous pousse touts les trois derriere une machine quand il entends un pas lourds .
Il s'agit d'un T-600 qui patrouille .
Par chance , il ne semble pas prendre attention vers votre coté.
Mackgil semble attiré vers une lourde porte ouverte.
Tous les trois vous suivez Mack qui vous mene dans une immense salle où se trouve des armes , ET DES EXPLOSIFS.
il acourt vers eux et vous dit:

MACKGIL - Si on pourrait faire sauter ca , on pourrait faire couler le navire. mais avec des explosifs...

Et à ce moment , vous brandisez une boite de c4 et un détonateur à compteur.

VOUS - Avec ca ?

MACKGIL - OUI ! Vite ! poses-les ici !

Vous déposez donc la boite et sortez d'elle un C4 , puis vous le posez .
Ensuite, vous mettez le compteur en marche ; 50 secondes , vous n'avez pas de temps à perde .
Toute votre équipe file rapidemnt dans les dédales de couloirs puis vous finisez pas enfin pouvoir resortir.
Pendant votre fuite , un Terminator découvre la bombe et active donc l'alarme.
Six Hydrabots filent hors du navire et vous pourssuivent.
Une poursuite sous-marine s'enclenche entre vous , qui etes seuleument en combinaison, et ses monstrueux serpents de mers en fer.
Vous détruisez au M4 spécial sous-marin quatres d'entres eux mais les deux derniers viennent sauter à votre jambe gauche.
Vous hurlez de douleur dans votre masque tout en voyant le sang s'échaper de votre jambe.
Mais vos deux amis ne vous ont pas laissé tombé et réeussisent à vous débarasser de ces monstres métalliques.
Ils vous trainent sous l'eau jusqu' au sas du sous-marrin.
Derriere vous , l'explosion du navire terminator envoie touts ses matelots d'acier à la flotte , où ils court-circuitent tous à cause de l'eau.

______________________

Pour l'instant pas de choix , mais les choix seronts à venir.

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 05:30:41

nombreuses fautes d'orthographe , mais c'est un peu normal car j'ai que 11 ans

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
13 mars 2011 à 01:04:30

Tu te débrouilles bien, dommage que tu n'aies pas mis plus de détails sur la façon dont les 2 derniers hydrabots sont détruits. :noel:

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:50:41

- Sa y est , il se réveille enfin !

VOUS - huhhh ... où suis-je ?

- t'es toujours sur ce sous-marrin , CJ .

VOUS - woozie ? c'est bien toi ?

WOOZIE - oui ! c'est moi ! T'as bien failli y passer , si on aurait pas été là

VOUS - oh , ma jambe !

WOOZIE - sévère amputation n'est-ce pas ?

Apres avoir vu votre jambe ouverte presque j'usquaux os , vous vous laissez choir sur l'inox de la table d'opération .
Cette douleur si vive , c'est quelquechose que l'on se souvient . Heureusement , les Toubibs font bien leur travail . Il faut dire que la médecine de ces années si avancées laisse à désirer celle de 2010 .
C'est une chance que l'on vous a gardé un plâtre

Le commandant du vaisseau , qui vous a vu commbatre , est étonné qu'un civil soit aussi courageux . Le navire terminator , qui désormais gît au fond de l'océan , vous ne l'avez vraiment pas épargné . Aussi émet-t-il des sons de grésillemment , sans doute dû à l'électricitée qui émerge encore de l'épave . Mais les Hydrabots , quand à eux ?
Sans doute emportés par la carcasse du vaisseau lorsquelle a explosé , ou tout simplement pulvérisés par le son strident qui sort du labo . Vous meme etes déstabilisé à ce bruit .

VOUS - Mais c'est quoi ce truc ?!

WOOZIE - Effectivement , c'est quelquechose de puissant !

Soudain , émerge de l'ombre Jon , qui vint immédiatement vous expliquer , ou plutot vous étonner de savoir que lui , semble etre ravi du son .

JON - C'est la nouvelle arme que nous dévloppons ! C'esat pas merveilleux ca comme doux bruit ?

VOUS - si vous appelez ca un doux bruit ! ...

Woozie se met à le questionner , car il sembe etre "assez" enragé . C'est vrai qu'avec le charabia sur ses " ondes de son tridimentionnelles " on peut facilement avoir la rage .
Tout ce que vous pouvez voir de cet engueulement , car la lambe qui penche sur votre corps est assez puissante pour vous aveugler , c'est que Jon s'en prends toute une .
Vous pouvez aussi l'entendre dire " du calme , Woozie ! " ou encore " aie ! ma dent ! " Mais woozie cherche des explications pendant que Jon cherche lui , ses palletes de dents .

WOOZIE - Mais quand allez-vous arreter ce son !!!

JON - cha va , cha va ... ch'y vais !

Enfin , le son sesse . Mais tout d'un coup , il se fait encore audible . Cette fois , c'est assez ! Mais , le plus bizzare c'est que le son ne vient pas de la meme endroit ... il vient de la cache à munitions . Pendant que woozie s'en va s'acharner sur jon , vous sautez sur une paire de béquilles et vous descendez . Au loin du navire , vous pouvez entendre jon se plaidre de nouveau .

JON - Mais ...

WOOZIE - JE VAIS TE FAIRE QUELQUECHOSE QUE TU NE VAS PAS OUBLIER DE SI TOT !

JON - Mais je comprends rien ! Je viens juste d'arreter la machine qui produisait le bruit !

WOOZIE - CA C'EST POUR TOI !

JON - AIE !

Sans trop faire attention à ce que Woozie fait à Jon , vous atteignez la porte de la cache à munitions . Et quand vous passez le seuil de la porte de l'armurie , plus rien ! Plus de son , de bruit ou meme de mouvement . Sauf si peut etre vous oubliez le perssonnage qui vous envoie voyager d'un coup de poing dans une boite de carton près d'un Desert Eagle . Vous etes un peu sonné mais vous vous relevez quand meme . Ce perssonnage est habillé d'une veste militaire et d'une cagoule , qu'allez-vous faire ?

1/ Vous tentez d'abattre l'homme
2/ Vous tentez de démasquer l'homme et d'agir en suite
3/ Vous criez , mais peu de chance que l'on vous enttende , à moin d'avoir de la chance .

_________________________

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
12 mai 2011 à 02:01:57

1/ Vous tentez d'abattre l'homme :banzai: :noel:

J'ai posté la suite de ma fic au fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4814968-9-0-1-0-fic-un-homme-a-abattre.htm et j'attends plus de votes! :nah: :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 02:03:38

:dsl: je lis plus les fics

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment