CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 269»
Page suivanteFin
cj24 cj24
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:12:10
  • je sui avec toi*
Cross_Body619 Cross_Body619
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:42:10

Je viens aussi :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 66
24 mai 2012 à 22:54:06

Garder un rapport avec San Andreas :svp:

[GTA_Come_Back] [GTA_Come_Back]
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 07:21:47

je viendrais avec toi DM :noel: /

VENGEONS CHARLIE ! :noel: /

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 22:35:54

Always Winner :d) On fait cela depuis près de 200 - 300 pages . Il n'y a aucune raison de s'interférer .

  • recois un message de Jarvis et de l'équipe de réupération*

DM - Alors , du nouveau ?

French - On a récupéré le cadavre de Charlie .

DM - Et tu peux le réanimer ?

French - Non , mais je crois que Jarvis vient de faire une découverte .

Jarvis - Monsieur , il semblerait que le cadavre ait été injecté un genre de toxine , un virus , qui a été conçu dans le but d'emmpêcher la machine de faire son travail . Mais ...

DM - Alors , ce virus vient de ces types ?

Jarvis - Oui , la race bio-mécanique que nous venons de faire connaissance a empoisonné Charlie pour ne pas qu'il nous donne ses précieux renseignements sur eux ... Mais il a laissé des indices .

DM - Fais voir cela .

  • regarde l'holograme qui se dessine devant sa montre .*

CJ24 - C'est une photo de la lune ?

CROSS_BODY - Il y a une petite écriture en bas de l'image .

GTA_COME - C'est écrit : ANTIDOTE

DM - Hé , on dirait que c'est le complexe touristique qui brule à côté !!!! .

CJ24 - Quoi ?

DM - MON HÔTEL POUR MILLIARDAIRES LUNAIRE ! IL EST DÉMOLI !
J'avais fait bâtir une station sur la lune , un complexe touristique pour les gens riches à craquer . C'est un hôtel avec des navettes qui va et viennent toutes les semaines pour emmener des gens avec un portefeuille grand comme le mien sur cette grosse boule grise . Jouer au golf , l'apesanteur , explorer certains cratères , observer la vue , et il y avait un tout autre complexe pour son ravitaillement . Sur cette photo , ILS BRULENT ! :peur: Attendez , j'ai une idée .

  • utilise son oreillette*

DM - ... Oui , c'est ça . QUOI ? COMMENT ÇA ?

GTA_COME - Quesqu'il y a ?

DM - ILS VIENNENT JUSTE D'ETRE ATTAQUÉS ! ZOMBOTECH ! Les extra-terrestres ont reconstitués le virus ! Vous vous souvenez ? Quand on avait démoli Zombotech et arrêté le virus de se propager ! Les extra-terrestres ont repris les constituants basiques du virus et ils l'ont rebâti pour s'en servir !

FRENCH_GTA - J'appelle immédiatement ton ministère de San News .

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 22:44:28

:globe: SAN NEWS :globe:

Chers concitoyens , nous interrompons votre programme télé stupide pour vous mettre en garde . San Andreas serait possiblement la cible d'actes terroristes ou d'un cataclysme horrible qui vont faire tuer plein plein de gens sous vos yeux , comme dans les films !

- NIVEAU 4 D'ALERTE À LA POPULATION : Attaque d'un virus propagateur pandémique . -

PRÉSENTATEUR - Préparez vos armes balistiques ou laser DMDesign , les zombies arrivent peut-etre . Selon nos sources , il s'agirait de terroristes qui on volé les compostants d'un virus zombifiant autrefois annéantis et l'ont reconstitué . Ils menacent de le relâcher . Rejoingnez les bunkers plus proches ou faites comme dans les fics zombies à grand succès : Survivez !
Bonsoir à tous . Alicia Mekfind , du téléjournal San News .

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 22:49:58

CROSS_BODY - Et ensuite ?

DM - Et ensuite ...

FRENCH - Et ensuite , je viens avec vous ! S'il vous plait !!!

DM - Bon d'accord , mais j'èspère que les autres veilleront sur le refuge et sur Charlie en attente de l'antidote . ET ENSUITE : Préparez-nous une navette express 5 places pour la lune .

CJ24 - Moi , DM , French , Cross_Body et GTA_Comme_back : On va faire quoi sur la lune ?

DM - Buter des zombies :cool: ... et récupérer l'antidote .

cj24 cj24
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:51:15
  • stock ce qui peut etre utile*
  • ecoute http://www.youtube.com/watch?v=jRx5PrAlUdY&feature=youtube_gdata_player *
cj24 cj24
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:14:53
  • sors de ses hangars ses vaisseaux VAULTT*

moi : voici les Vaisseaux Agréés Ultra Léger Tout Terrains. avec Terre-Air-Mer-Espace, il peut aller n'importe ou. grace aux noyaux qu'on a trouvé ils seront... devastateur. si Jarvis le veut bien ces vaissaux lui seront connecter. armés de canons vulcains lourd (754.98mm), et de minis missiles jericho, dont on pourrai charger l'antidote, les zombies n'ont qu'a bien se tenir. la morphologie des VAULTT etant changeable, vous pourrez ainsi avoir votre propre style de combat! une version multi terrains de tes mechs, DM. j'ai meme intégrer un support de mechs. vou en dites quoi? je les sors? si je vous en ai caché l'existance c'est que j'ai appris qu'une seule chose : ne faire confiance qu'a soit meme :desole:

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:26:42

C'es exactement pour CE GENRE de truc que j'ai quitté le refuge... :nonnon: c'es n'importe quoi.

Bon , sur ce , au revoir.

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
26 mai 2012 à 23:38:02

Charlie a un peu raison, c'est un peu dur a comprendre votre histoire et faut que sa garde un raport avec San Andreas, mais bon, je suis avec vous ! :ok: :noel:

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 23:47:24

French:-deux seconde j'ai un gros trucs a prendre
DM:-quoi??
French:-ceci...un calibre 50 a balle explosive et au napalm
DM:-d'où est ce que tu sort ça?!
French:-d'un convoi militaire qui a malencontreuseument disparu... Et les balles sont fabriquer par moi

cj24 cj24
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:07:54

french? je les embarQue dans ton VAULTT?

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 01:40:21

:doute:

DM - Bon ... ok .

  • file des battlearmors à nous 5*

DM - Avec ces battlearmors , vous ne risquez pas d'etre exposé au vide de l'espace . Par contre , si vous l'endomagez ou que vous détachez n'importequelle plaque de métal de sur votre battlearmor , vous êtez aspiré par ce trou et votre corps explose pour que votre sang sorte de vos veines , en une seconde . :ok:

CJ24 - :ouch2:

  • grimpe dans la navette*
  • fais entrer les autres*
  • ferme l'écoutille*
  • allume la navigation et décollage automatiques*

DM - Ok , on va se retrouver dans un environement très hostile . Des tas de zombies dans des couloirs de verre , dans des grands domes géants et sur des terrains rocailleux .
À cause de l'apesanteur , vous volerez au loin au moindre saut . Je vous conseille donc de vous cramponner . Les zombies se retrouveront à faire de même et vont essayer de vous sauter à la figure . Vous utilisez les armes laser équipées sur vos battlesarmors seuleument , sinon ... Votre bras risque de partir en direction inverse de vos balles à cause du recul et vous le perdrez . Il faut buter tout ce qui bouge et tout ce qui mord . Essayez d'utiliser le vide et l'apesanteur à votre avantage . On a équipé un mech de crampons géants , qu'on va transporter dans la soute . Ne l'utilisez que si il y a trop de zombis ou comme moyen de transport rapide et destructeur . Attention aux explosions : même principe que le bras qui s'arrache . ....
Des questions ?

cj24 cj24
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:51:18

moi - euh... précis comme explication. pour le bras tu a pensé a installer un gros amortisseur? ca evitera quil y ai trop de recul. voir des retro fusée exercant la meme poussèe. comme ca pas de recul!

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 00:04:35
  • regarde la terre qui s'éloigne par le hublot*

DM - Il est pas un peu tard pour penser à cela ? :question:

CJ24 - Temps-pis . De toute façon , on aura pas besoin de recharger :-))

  • astique son arme avec un chiffon*
Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
28 mai 2012 à 01:51:17
  • va se balader dans la forêt* ... :peur: :mort:
[GTA_Come_Back] [GTA_Come_Back]
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:57:37
  • voit la lune se rapprocher et la Terre s'eloigner*

On peux plus faire demi-tour ? :noel:

et puis zut reprend toi GTA :pf:

Destrct_merde Destrct_merde
MP
Niveau 5
29 mai 2012 à 23:58:22
  • sent la tension monter*

DM - Heu ... je vais vous raconter une blague pour détendre l'atmosphere . :oui: Y avait deux mecs . Un des deux pète .
< Mec : Hé , tu sens pas quelquechose ? >
< Mec 2 :Heu , non , mon pote . >
< Mec : Ah merde ! >
< Mec 2 : Quoi ? >
< Mec : Je crois que j'ai chiay dans mon scaphandre ! >

DM - Ha ha ha :rire: ... Elle est bonne hein ? :clown:

CJ24 - :malade:

DM - En voici une autre :
Dans un bar , un type bourré parle à un homme à côté de lui . Il lui demande pourquoi il est completement saoul . L'autre lui dit que c'est parcequ'il a remplacé ses bouteilles avec de la biere . Il lui demande < Quelle bouteilles ? > et là il dit < Les bouteilles d'oxygène ! > :rire2: :rire: :clown:
Ha la la la la ! Ce que je peux etre drôle ! :bravo:

GTA_COME - :pf: *me regarde de travers*

DM - Bon ok ... :hum:

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 07:59:52

French:-j'en ai une mieux quel est la ville préférée des blondes ?
CJ24:-lequel?
French:-silicon valley

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment