CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
CarlJohnson1996 CarlJohnson1996
MP
Niveau 7
25 décembre 2008 à 19:12:23

aller B solution sécurisée

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:52:11

de toute facon dans tous les cas je crois que je vais faire mourir le gardien ^^

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 09:50:32

Tu devrai le faire !

PS: Je choisi la b) ou la a) !

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 13:36:28

samy tu choisi quoi? b) ou a)? tu peux pas prendre les 2!
pour l'instant:
a):2
b):2
c):0
au fait, j'espère que vous avez bien compris que les remarques raciste du gardien sont faite pour montrer que c'est un pourri, un abruti raciste et que ce ne sont pas mes pensé à moi! Je suis pas du tout raciste, j'ai juste écrit ca pour montrer que le gardien est un abruti. J'espère que vous aver bien compris ca!

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 15:29:02

a) :noel:

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:53:53

moi choisi a) pas la b) car c'est la où les zombie viennent !

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 16:52:19

ok le a) l'emporte, la suite ne viendra peut etre pas aujourd'hui, j'ai pas vraiment le temp mais je vous promet de la poster le plus vite possible (peut etre demain aprem)

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:58:35

ok !

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
27 décembre 2008 à 15:10:52

voici la suite, désolé pour l'attente!
"_On pourrait utiliser l'ambulance pour aller au centre commercial. Dit anna.
_ Oui je pense que c'est une bonne idée, répondez vous. Monsieur... dites vous au gardien
_Donald, je m'appelle Donal et pas de balgue sinon je te ruine la guele, j'aime pas les flics.
_ Où sont les clefs de l'ambulance?demandez vous
_Ca va pas? Vous aller pas voler l'ambulance quand même? Tirez vous d'ici j'ai dit
_On a besoin de l'ambulance et vous non.
_Bon vous aller partir oui ou non. Il dégaine son revolver (un smith & wesson model 60) et vous pointe sur la tête. Michael et Carl réagisse immédiatement et il le pointe en même temps.
_Calme toi mon gros, inutile de faire un bain de sang.
_Vous m'avez trop fait chier, je vais vous déscendre un à un!
_Il a vraiment pété les plombs, dit la femme brune dont vous ne connaissez toujours pas le nom!
_Très bien, dans ce cas dites vous.
D'une formidable prise de self defense, vous le désarmer et lui donner un superbe uppercut. Il s'écroule fortement par terre.
_Bien, maintenant qu'il est calmé, on va pouvoir
_ATTENTION! cire Michael.
En effet, Donal s'est relevé et il fonce sur vous un couteau à la main. Cette fois ci, c'est Carl qui le désarme, récupère son couteau et l'égorge. Vous rester plusiuers minutes, sans voix, fasse à cet horrible spectacle.
_Récupère son arme! dites vous.
Carl le ramasse et vous le donne. Il ouvre ensuite plusieurs placard et trouve les clef de l'ambulance ainsi que 12 balles pour le revolver.
_On ferait mieux d'y aller, go! dites vous.
Vous allez tous ensemble dans le garag et montez dans l'ambulance. Vous conduisez, Carl est assi à coté, et Michael, la femme vrune et Anna sont à l'arrière.
_C'est parti!
Vous mettez le contact et sortez du garage en trombe. Vous conduisez à toute allure mais vous êtes soudain arreté par un groupe de personne. Ils sont nombreux et vous supplient de les emmener.
_Surtout, ne les prends pas, dit carl
_Et pourquoi? répondez vous
_on ne sait pas si ils sont infecté, si on commence à les prendre, ils voudront tous monter, et ca nous avancera pas, fonce dans le tas!
Soudain, une créature se jette sur le groupe de personne qui s'enfuit en courant. les monstres sortent de partout, il se jette sur l'ambulance!
_FONCE! hurle Carl
Vous foncer dans le tas, et réussissez à vous en sortir mais plusieurs monstres se sont accroché à l'ambulance. Ils donnent de violent coup de poing dans les vitres pour essayer de les briser. Un monstre monte sur le capot et donne des coup de point dans le pare brise!
_je ne voit lus rien! dites vous.
Carl sort son ump et tire 2 coup dans la tête du monstre qui chute et s'écrase sur la route. Soudain, un monstre brise votre vitre et vous attrape par le coup.
Heuresement, Carl l'abat d'une balle dans la tête. Un autre monstre s'attaque à lui et ouvre la portière de Carl! Il lui donne un coup de pied, et il s'écroule, mais 2 autres monstres en profite pour essayer d monter. Carl les abats rapidement et referme sa portière.
C'est à l'arrière que le danger apparait maintenant, Deux monstres brise les vitres des portes arrière de l'ambulance et tente de se glisser à l'intérieur de celle ci!
Heuresement, Michael tire 2 coup de pompe dans les 2 monstres et les abats.
Carl tire encore quelque coup sur les monstres qui s'accroche au capot et aux portière mais cela vide son chargeur rapidement.
_Je n'ai plus de balle! dit il
Anna pousse un hurlement, un monstre a percé le toit et passe son bras dans l'ambulance.
Michael tire un coup de pompe, fait un grand trou dans le toit et le monstre est projeté sur la route.
_Je suis à court, j'ai utilisé les 3 cartouches restante! dit il.
_Oh meeeeeeeeeerde! criez vous,
En effet, un Boxville arrive rapidement sur la droite, et vous avez juste le temps de freiner pour éviter la collision. Le Boxville ne freine pas et fonce dans le tas de monstre, avant de s'écraser dans les pompes à essence d'une station service et..
et bien..
BOUM!
Une gigantesque explosion projete l'ambulance sur le côté, et vous vous écraser sur une maison en bois, qui s'effondre sur elle même. Vous avez horriblement mal mais vous savez qu'il ne faut pas vous évanouir. Vous vous levez, tout les autres ont l'air indemne et vous sortez de l'ambulance. Face à vous, un gigantesque brasier, à votre droite, des corps de monstre en train de bruler, très loin à droite, une horde de monstre arrive à toute vitesse. Derrière vous, l'ambulance écraser sur une maison (vous etes dans la cuisine) enfin ce qu'il en reste. A votre gauche, la silhouette du centre commercial se dessine au loin.
_Le centre commercial est tout prêt, dites vous.
_Ils se rapprochent, il faut y aller. dit la femme brune
_On y arrivera jamais vivant si on ne les sème pas, répond Michael.
_Restons cacher dans les décombre et laissons les passer, suggère Carl
Vous repérer une bouche d'égout non loin.
_Passons par les égout!
_qui sait ce qu'il ya a l'intérieur? dit Michael
_Il faut prendre une décision vite! dit Anna

__________________________________________________
_____
a): Aller en courant au centre commercial, il est quand même asser loin et les monstres sont de plus en plus près et ils sont vraiment rapide.
b): Passer par les égout, mais il faut faire descendre tout le monde, refermé le passage, et prier pour qu'il n'ai pas de créature horrible à l'intérieur.
c): Rester cacher dans les décombres de la maison et attendre qu'ils passent, en espérant qu'ils ne resteront pas sur place.
Votez!!

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:46:38

c)

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 18:45:24

c) :ok:

Scott_33 Scott_33
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 18:48:37

je vote C

Shaolan49 Shaolan49
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 21:46:29

b) je veux visiter les égouts :(

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
27 décembre 2008 à 22:49:19

désolé shaolan c'est le c) qui l'emporte! la suite demain ou après demain!

Shaolan49 Shaolan49
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 23:08:57

Oki (demain demain !!! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:28:16

Ho mon dieu mais non ! Pourquoi ne pas avoir choisit la A?! :D

TOAD_IS_BACK TOAD_IS_BACK
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 09:20:06

Mdr' Mais toi t'as regardé les zombies dans l'avion sur Virgin17 :P

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 13:01:27

b) :noel:

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 13:49:01

toad_is_back: nan j'ai pas regarder! je connai même pas!

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 20:14:05

ATTENTION: Le prochain message sera le plus long depuis le début de l'histoire, j'espère que ca ne vous dérangera pas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment