CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 69»
Page suivanteFin
Bilbo- Bilbo-
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 15:29:31

OOOOOUUUUAAAAIIIIIIIISSSSS !!!!

Mlecubain22 Mlecubain22
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:07:06

Bon retour sur le forum
Bien les vacances ? Je suis resté chez moi en attendant la suite de ta fic, content qu'elle continue

AlphaTheAndroid AlphaTheAndroid
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:12:42

ouais le forum va être animé de nouveau comme avant :-d

ChnoxXXx ChnoxXXx
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 10:42:05

Ouais ! Franchement je lis depuis le début me ne vote pas mais pour être autant banni ours polaire faut pas abusay ;D bon ba sinon je te souhaite bonne chance des foit je relis tellement que c'est bien il parait qu'il y a des livre vous êtes le héros ou pas si sa existe tu pourrai me dire ou en trouver steuplait aller peace !

Grososo57 Grososo57
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 19:34:54

Ha enfin !!!C'est cool que l'histoire reprenne j'ai jamais participer en faite parce que j'avais pas de pseudo mais la c'est le reve. et ton histoire ma donner envie de faire la mienne qui fut un carnage^^. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-480284-1-0-1-0-vous-etes-le-hero-zombi-upshine.htm J'en referais bien une si tu est ok pour m'aider un ptit peu mais bon je supose que nom car sinon tout le monde voudras que tu aide alor voila quoi et je sais ma fic et nul mais bon et dsl,de te demander de l'aide je sais j'abuse^^ aler :salut: et :merci: de lire mon post et bon courage.

[Ours_Polaire] [Ours_Polaire]
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 19:43:09

J'ai lu ton message ^^
de mon coté j'avance doucement, j'efface beaucoup de passage, je réécris, j'essaye de faire le mieux possible car je veux achever cette fic!

Grososo57 Grososo57
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 08:42:19

Et voila le topicva couler tain serieux l'histoire vachement bien et tout mais la y'a plus d'histoire sur ce a plus

Grososo57 Grososo57
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 08:56:46

Au faites pourquoi ta enlevé lesvotes sa te fais plus de message sur fofo a+

AlphaTheAndroid AlphaTheAndroid
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 21:42:17

:up: moi au moins je garde espoir

[Ours_Polaire] [Ours_Polaire]
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 18:14:53

"Si Adrian savait qu'il allait être confronté à la pire guerre de l'histoire de l'humanitée il ne serait surement jamais engagé dans les marines. Il pensait être envoyé en afghanistan ou en Irak mais un jour on lui dit qu'il était transféré dans une unitée spéciale dans l'état de San Andreas.
Son salire était doublé, il accepta sans condition. C'est ainsi qu'il atterit à Fort knox, où il y passa 6 mois avant d'être appelé pour sa 1ere mission, aujourd'hui même.
Il ne le sait pas encore, mais Adrian va vous sauver la vie, ainsi que celle de tout vos compagnons dans plusieurs semaines.
Pour l'instant, Adrian vient juste de reprendre conscience. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit la moitié de l'hélicoptère où il se trouvait avant le crash, devant lui. Il compris qu'on l'avait tiré dehors.
Un combat d'une rare violence fsaisait rage tout autour de lui. Il vit son sergent, ainsi que ses compagnons, Lipton, Price et Hermann tirer sans jamais s'arreter.
Le sol tremblait, l'air était rempli de poussière, des bruits étranges, des explosions retentissait de tout les côtés.
Adrian fut de nouveau tiré; Il pencha la tête et vit que c'était Lipton, son meilleur ami qui le tirait.
Tout ces mouvements lui firent perdre de nouveau connaissance.
A son réveil, il vit qu'il était dans une petite salle, une sorte d'infirmerie, avec tout les autres et de nombreux soldats qu'il ne connaissait pas.
_Ecoutez moi, dit le sergent Whine, si on reste ici, on est mort. La radio est foutu, il va falloir sortir d'ici et tacher de dénicher une batterie. Vous venez tous avec moi, même ceux des autres sections. Si on se sépare on est mort. Je ne sais pas contre quoi on se bat mais je sais que c'est coriace et que ça a massacré la moitié du régiment. Remettez vous de vos émotions, on part dans cinq minutes.
Difficilement, Adrian se remit sur pied.
_Tiens mon frère, ce sont tes armes. Dit Lipton.
Lipton était un des meilleurs soldat de la compagnie, il avait fait parti des forces spéciales et servit en Irak où dit on, il aurait tué à lui seul 18 talibans alors qu'il était séparé de sa section qu'il réussi par la suite à rejoindre. C'était un homme grand, environ 1m95, de type Afro-Américain, et Adrian savait qu'il pouvait comté sur lui.
_Aller tout le monde, on sort!
Ils étaient 23 en tout. Ils sortirent lentement de la pièce et Adrian se rendit compte qu'ils étaient dans la base. Autour de lui, il y'avait des laboratoires, des sortes de salle d'opération, de droles de machine, et surtout un plan de la base qui l'intrigua fortement. Il vit qu'ils étaient au niveau 1 mais que la base s'enfonçait de 10 étages dans les entrailles de la terre!
_Je vous en prie ne tirez pas!
Tout les soldats se tournèrent d'un seul coup vers la voix en levant leur arme.
C'était un homme en blouse blanche.
_Sortez moi d'ici je ovus en supplie! Tout les sous sols sont entre leur mains! Plusieurs de mes collègues sont coincé tout au fond! Oh mon dieu, c'est terrible, nous n'aurions jamais du, jamais!
_Jamais du quoi? demanda le sergent
Le scientifique n'eu pas le temps de répondre, son crâne explosa soudainement, et derrière lui surgit une bête hideuse! Une sorte de dinosaure à tentacules!
Sans réfléchir, tout les soldats ouvrent le feu en même temps et la créature s'écroule criblée de balles sur le sol.
Soudain, un rayon vert frappe de plein fouet un soldats, le transperce et le projette sur le mur, il est tué sur le coup.
La chose qui a fait àa est au fond du couloir, et elle recommence!
Deux autres soldats sont tué avant que le sergent n'envoi une grenade qui explose la créature.
_IL FAUT SORTIR D'ICI! Hurle le sergent.
Venant du couloir, des sortes de crabes foncent vers vous! Ils se jettent sur les soldats, et enfoncent leurs piques dans leur têtes!. Le sergent se met à courir, Adrian le suit, laissant ses compagnons à leur triste sort. Finallement, après une brève course, Ils finissent par sortir du complexe et se retrouvent dans une coure, au plein coeur de la base, ou se déroule une incroyable bataille! De tout les côtés on tire, des rayons de toutes les couleurs fusent dans tout les sens, des créatures volantes crachent des flammes sur des soldats désemparés, des avions de chasse bombardent le centre, des char abrams et M60 ouvrent le feu de tout les cotés, réduisant la plupart des batiments extérieur en un tas de débris.
_Adrian! Vient par la!
C'est le sergent qui l'appelle, il est allé rejoindre d'autres soldats, caché derrière des sacs de sable. Adrian les rejoints.
_Le groupe du sergent Arnham sont submergés la bas! On va faire un tir de suppression! Tous avec moi!
Tous en même temps, ils se mettent à tirer. Les créatures ne sont pas très solides et s'écroule les unes après les autres.
Soudain, un scientifique ensanglanté sort du batiment derrière vous, se jette sur un soldats et lui arrache la carotide!
Le sergent ne cherche pas à comprendre et tire 5 balles de son M16 sur l'homme qui s'écroule mais se relève aussitot! Il fonce sur le sergent qui continu à lui tirer dessus mais cela n'a aucun effet! Adrian tire à son tour sur l'homme, vide son chargeur en tirant d'abord sur les jambes, puis sur le torse et sa dernière balle sur la tête. L'homme s'écroule et pour de bon!
Mais des soldats accompagnés de scientifique, dans le même état que l'homme qu' Adrian vient d'abattre sorte et foncent vers lui!
Avec le sergent, ils tirent sur eux, mais ne parviennent à les tuer qu'en tirant dans la tête!
Ne comprenant pas pourquoi c'est le seul moyen de les abbattres, ils ne cherchent pas pour autant à comprendre ce qui arrive à ces gens, vu que la situation est déja assez étrange comme ça.
_Ils sont trop nombreux! Ils vont nous tuer! On va rejoindre Arnham! cire le sergent.
Adrian le suit de près, les balles et les rayons fusent autour d'eux. Soudain, la terre se met à trembler si fort que Adrian et le sergent tombent par terre.
_Qu'est ce que c'est que cette merde encore! pensa Adrian.
A suivre...
La prochaine suite sera la suite de l'hstoire avec Carl et compagnie. :ok:

AlphaTheAndroid AlphaTheAndroid
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 19:23:12

premier arrivé premier a commenter

cette suite est aussi bien que toute les autres
continue comme ça :ok:

[Ours_Polaire] [Ours_Polaire]
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 02:20:13

Au fait c'est pas parceque y'a plus de vote (je vais peut etre remttre cette fonction pour la prochaine suite) qu'il faut pas poster de message, ça fait toujours plaisir des encouragement ou même des reproches :ok:

Grososo57 Grososo57
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 08:17:26

Slt,voila mon avis

super comme d'habitude sur ce salut et si qunlequn joue a resident evil 5 et qui donne leur msn svp je prends je vais commencer ma toute 1ere parti mercenereas taleur et noela quand la suite? :merci: :bye:

Bilbo1997 Bilbo1997
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 17:43:32

Ta fic est superbe ! continue la ! Et encore :bravo:

:up: :up: :up:

[Ours_Polaire] [Ours_Polaire]
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 18:28:52

Bon, je commence à écrire la suite (celle avec Carl, mais normalement vous avez compris le principe de la fic) et dans cette suite, les votes seront de retour :bave:

Mlecubain22 Mlecubain22
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 18:40:21

elle est de mieux en mieux avec + de créatures, + d'action, + de suspens ... :bravo:

ChnoxXXx ChnoxXXx
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 18:46:27

:bave: :fete: :bave: cool j'ai jamais voté enfin

__________________________________________
:noel:
:hap:
:noel:
:hap:

[Ours_Polaire] [Ours_Polaire]
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 18:50:07

Ce topic va enfin redevenir aussi glorieux qu'avant :bave:

AlphaTheAndroid AlphaTheAndroid
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 20:33:18

Nous allons connaitre un nouvel age d'or :o))

simpson300 simpson300
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 20:42:08

Elle etais génial come toute les autres :-d

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment