CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 69»
Page suivanteFin
Lala46 Lala46
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 14:37:13

Cool, Doncena :ok: !

J'y est posté un message il y a 2 minutes !

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:18:02

très bonne fic doncena!
j'ai posté mon vote à l'instant! :ok: continue comme ca!

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:29:34

:bravo: vive noelayfort !

PS: Si tas gta vice city, je t'invite à venir dans mon malibu club que je vien de restaurer !

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:39:12

Oh mon dieu je viens de découvrir une erreur monumentale!
regarder ce que j'ai écrit:
"_Et bien si on est économe, on devrait arriver à tenir un mois. Répondit Tucker "
or regarder ce que j'ai écrit 2 paragraphes avant:
"Tucker vous informe qu'il y'a un générateur, capable de produire de l'éléctricité pendant une dizaine de jour, après il faut le recharger avec de l'essence."

Donc le générateur ne tiendra pas un mois mais bien 10 jours!!
Nos héros n'auront que 10 jours d'éléctrcité, pas un mois!
Vous avez tous bien compris?

samy_33 samy_33
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:05:49

Ok ! Je me disait ça aussi

Manny_Stats Manny_Stats
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:30:22

ok de toute façon sa rajoute du piment a l'histoire :(

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:33:49

J'ai horreur de faire de la pub, mais le topic est similaire et là-bas on manque de votants donc... Désolé au créateur du topic, j'espère que ca vous plaira :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-99135-1-0-1-0-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-le-heros-fic.htm

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:40:46

Bon ce n'est pas le topic de pub pour vos fics, arreter de poster les liens de vos fics ici merci.

Lala46 Lala46
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:44:30

On peut esperer la suite ce week-end ?

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:47:30

oui, la suite viendra ce week end sur.

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:03:45

noelayfort
Posté le 29 janvier 2009 à 19:40:46 Bon ce n'est pas le topic de pub pour vos fics, arreter de poster les liens de vos fics ici merci.

J'ai jamais posté ca! J'était partit bouffer et mon frère à poster ça. Ca ne me dérange pas du tout que vous poster le lien de vos fics!

Manny_Stats Manny_Stats
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:04:30

aaaah!!!! super j'attends le week-end sans relâche :oui:

et j'espère qu'il y aura du rebondissement :ok:

MADNESS00 MADNESS00
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:10:12

CE NEST PAS UN TOPIC DE PUB mais le topic de noeylafort (excelent topic :ok: ) donc je pense qu'il faudrait creer un topic de pub (je m'y colle :ok: ) afin que il n'y ait plus de probleme.
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:10:43

Pour le suspens je peut vous révéler un truc:
ils sont partit à 7.
Ils rentreront à 4...

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:12:23

MADNESS00
Posté le 29 janvier 2009 à 20:10:12 CE NEST PAS UN TOPIC DE PUB mais le topic de noeylafort (excelent topic ) donc je pense qu'il faudrait creer un topic de pub (je m'y colle ) afin que il n'y ait plus de probleme
Très bonne idée, tout le monde pourrait poster sa fic, se serait en quelque sorte le rendez vous des auteurs!
Mais le message qui dit de ne pas poster de message n'est pas de moi, j'était partit bouffer en laissant la page de ce topic et mon frère à poster ce message sans me demander mon avis, ce n'est pas du tout moi qui a écrit ca!
Mais bonne idée le topic de pub.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:57:58

Oui tes bonne idée le topic de pub. :ok:
Mais a entendre Madness,on dirait que l'on vient de faire quelque chose d'horrible.
Noeylayfort aussi a poster un post de pub sur mon topic et sur celui de Gobougreg,et je ne lui en veux pas du tout:je trouve que sa fic est excellente et il pense la meme chose de la mienne(j'espere en tout cas),alors pas la peine de chippoter pour deux postes,Madness :ok:
:d) Noeylayfort:Oh mon Dieu!Seulement quatre!Pas Carl,pitié pas Carl!(mais j'attend la suite avec impatience)

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
30 janvier 2009 à 11:02:27

Seulement 4 !!! "J'ose meme pas imaginer qui ....

Je suis trop Impatient d'etre ce week-end :bravo:

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 16:55:42

Doncena: Je pense vraiment que ta fic est super :ok:
Sinon je commence à écrire la suite
Pour passer le temps vous avez qu'as deviner qui mourra
sachant que ceux qui sont partit réactivé le générateur sont:
vous
Carl
Michael
Kenneth
Tucker
David
John
Sonny
Et parmis vos 7 compagnons
3 vont mourir...
Ceux qui auront bien deviner gagneront du respect :ok:

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:08:13

"Les monstres se jettent de plus en plus nombreux dans les égouts, et Tucker commence à manquer de munition et vous n'avez aucune idée de ce qui est arrivé à David, il a complètement disparu. Vous réfléchisser à toute vitesse et la solution vous viens en regardant Carl.
_Carl! Prends le sur tes épaules! Kenneth, Michael, passez devant! Sonny reste avec moi et Tucker à l'arrière! EN AVANT! Criez vous.
Carl prend john sur ses épaules, et commence à courir, mais à cause de l'eau, de la promiscuité et des tuyaus, sa progression est affreusement lente. Vous êtes derrière lui avec Sonny et Tucker et vous tirez sans vous arreter sur les monstres. Vous vider rapidement votre chargeur de G36 et comme vous n'avez pas le temps de recharger, vous dégainez 2 Berreta 9mm, un dans chaque main et vous continuer à tirer. Tucker tire sans arrêt, équipé d'un benelli, et Sonny aussi mais il vise plutot mal, avec son Mp5.
Soudain, Carl s'arrete, vous venez d'arriver au passage que vous redoutiez. Quatres énormes tuyaus les uns sur les autres font barrage et il faut grimper pour traverser.
_Bordel de merde! Comment on va faire? Demande Carl.
_Tucker, tu est le plus agile d'entre nous, grimpe, moi, Kenneth et Carl on va essayer de faire en sorte que tu attrape John, dit Michael. Vous et Sonny vous nous couvrirez, vous dit il.
_Tu réfléchis quand tu veux! Répondez vous.
Vous récupérer le benelli de Tucker et ses munitions et vous faites tout pour les empecher d'approcher. Ils ne leur a même pas fallu une minute pour faire passer John.
_C'est bon! Venez vite! dit Tucker.
_Vous et Sonny commencer à escalader les tuyaux. Vous passer de l'autre côté, mais Sonny a beaucoup plus de mal.
_Aaaaaaaaaaaah! Ils tiennent mes jambes! Dit il.
_Je vais t'aider! Attrape ma main! ATTRAPE MA MAIN!
Trop tard, Sonny viens de retomber de l'autre côté. Vous jetez un coup d'oeil, les monstres sont en train de le dévorer.
Soudain, vous tomber à la renverse. C'est Michael qui vous a tiré.
_Que'ce que tu fou? On peut rien pour lui! Il faut partir aller!
Vous vous relever et rejoigner vos compagnons qui ont pas mal avancer mais les monstres ont traverser les tuyaux beaucoup plus vite que vous et ils reviennent à la charge! Vous continuez à courir et à tirer en arrière sans relache mais ils vous rattrapent de plus en plus et John vous fait prendre un retard terrible.
Soudain, il glisse et tombe en arrière, échappant John qui roule sur le côté. Les monstres se jettent sur lui, et commence à le dévorer.
_Tuez moi! Tuez moi! vous supplie t'il.
BAM! Une balle lui explose le crâne. C'est Tucker qui a tiré.
_Merde en avant! dit il.
Vous vous remettez à courir. Comme vous n'êtes plus géné par John, vous arriver à distancer un peu les monstres et vous arrivez au pied de l'échelle. Michael monte en premier, suivit par Carl, tucker, puis c'est à votre tour. A peine êtes vous sortit que les premiers monstres commence à grimper à l'échelle. Vous tirez un coup de pompe qui les fait tous s'écrouler et remetter la plaque en place mais les monstres continuent à monter, et ils soulèent la plaque! Vous abattez tous ceux qui sortent mais ils commencent à être trop nombreux.
_Merde on n'as plus le choix! dit Tucker
il vide le chargeur de son Mp5 sur les tuyaux de la bouche d'égout et vous sentez une forte odeur de méthane. Il sort un briquet, l'allume, le jette, et hurle.
_COUCHEZ VOUS!
Vous êtes couché par terre, la tête entre les main. Une chaleur énorme emplie la pièce, et vous percevez une lumière intense. Le bruit est tellement violent qu'il vous donne le vertige. L'éxplosion continue et semble s'écoilgner. Vous comprenez que tous les tuyaux des égout explose. Vous percevez un violent tremblement, des craquement, et un bruit étrange, comme une maison qui s'écroulerait. Finallement, après plusieurs minutes, tout s'arrete.
Vous vous levez lentement, vous avez l'impression que votre tête vibre affreusement. La poussière à envahi la pièce mais vous comprenez ce qu'était ce tremblement. Le sol et le mur derrière la bouche d'égout se sont effondré, vous protégeant ainsi à jamais des monstres venant des égouts mais vous empechant de sortir par la désormais.
Vos compagnons sont debout, à côté de vous, et vous rester la, sans dire un mot. Finallement, le reste de vos compagnons arrivent en haut de l'escalier et sont choqué par ce spectacle. Ils descendent et vous rejoignent. Personne ne parle. Vous rester ainsi la tous ensemble. Finallement vous remonter, et vous aller tous ensemble dans le bar ou vous vous regroupez tous généralement.
C'est Tucker qui leur expliqua dans les moindres détail ce qui vous était arrover et qui leur annonça la mort de Sonny et de John, ainsi que la disparition de David.
Cela plomba le reste de la soirée. Personne ne parla, tout le monde s'isola. Vous montez sur le toit, et vous pensez à votre frère. Vous vous dites que vous l'avez abandonné, mais étrangement, vous senter qu'il n'est pas mort.
Il ne reste plus que vous, Tucker, Michael, Kenneth, Buck, Carl, Eva, Sarah, Emma, Alexandra, Dona, Anna et Mathidle, soit 13 personnes.
La nuit passe, vous n'avez pas dormis. Le lendemain, vous vous regroupez tous ensemble sur le toit. Kenneth et Michael joue aux échecs, Carl écoute de la musique sur un mp3, Tucker fait des exercices de musculation, Anna lit un livre, Mathilde fait les 100 pas, Dona fait une sieste, et Eva, Sarah et Emma parle toutes les trois.
Vous, vous regardez le paysage. Depuis votre arrivée dans le magasin, le nombre de monstres sur le parking et dans les environ a quasiment été multiplié par 1000. Ils ont envahi le moindre mètre carré du parking, ainsi que la plupart des rues environnante. Vous êtes piégé ici, dans ce magasin, avec de l'éléctricité pour dix jours, et rien d'autre à faire. Soudain, un bruit loitain vous alerte tous. Il se rapproche de plus en plus. Plus il se rapproche, et plus vous le reconaissez. C'est le bruit d'un hélicoptère! Vous saisissez des jumelles et srcutez l'horizon. Soudain, vous le voyez, un CH-47 Chinook, qui se dirige vers vous!
Tout les autres se sont lever, pousse des cris de joie, font de grand geste, gesticulent dans tout les sens! Et il y'as de quoi! Premier signe de vie humaine depuis 3 semaines!
Vous êtes heureux, une joie immense vous
envahi!...........................................
........
Elle disparait aussitot que l'hélicoptère a survolé le magasin car il ne s'arrete pas, et continu de voler, sans dévier de sa direction. Vous le regardez jusq'à ce qu'il disparaisse derrière les tours du Downtown.
_Il va revenir. Dit Carl. Je suis sur qu'il va revenir. Ils nous ont vu mais n e peuvent pas nous prendre pour le moment. Ils vont revenir.
_Je l'éspère, dit Michael
_Pourquoi? Il ne vas pas revenir? Dit Mathilde
_Mais si ne t'inquiète pas, dit Carl
_Que ce que vous en savez? Vous leur avez parler? Non, donc on ne peut pas savoir.
_Si seulement on pouvait communiquer avec eux.
_Ont peux, dit Dona, mon camion n'en est pas équipé, je l'avais porter à réparé, mais le grand, la bas, au bout du parking en a surement.
_De quoi? Demandez vous.
_Une Cb, la radio avec laquelle les routiers communiquent. Tout les camions en sont équipé. Ont pourrait l'utiliser pour tenter d'entrer en contact avec quelqu'un!
_ Et comment on atteitnt l'autre bout du parking? Demande Michael
_Ont prend mon camion, on fonce, on prend la Cb et on revient.
_Comment on la prend la Cb? Demandez vous.
_Il faut dévisser 4 vis.
_Vous avez vu le nombre de monstre? On n'aura même pas le temps d'en dévisser une! Dit Carl
_Moi j'ai aussi une idée, dit Tucker. Vous voyez ce local la. (Il désigne un petit local, sur le toit, à votre droite) A l'intérieur il y'a un ordinateur qui permet d'emettre, et ca devrait être plus puissant encore qu'avec la CB! lE problème c'est qu'il faut le mot de passe.
_ Et ou on le trouve ce mot de passe?
_ Dans la station service, la bas. (Il montre la station à l'autre bou du parking). Il doit etre dans la caisse de la boutique. De plus on pourra s'enfermer à l'intérieur le temps de le prendre, ce sera plus sur que le camion.
_Et comment on revient? Demandez vous.
_ On avisera sur place.
_ Ou alors, dit Carl, on va à la station radio aux collines de vinewood. La on pourra émettre super loin!
_Très bonne idée, juste un petit défaut, comment on y va?
_J'ai repéré un bus dans le garage, on le blinde et on fonce la bas.
_Super, il suffira de traverser un parking infesté de monstre sur plus d'un kilomètre, d'espérer d'arriver en vie la bas et d'attendre comme des cons que quelq'un se pointe? Dit Michael
_C'est une idée comme une autre. Ont pourra toujours aller ailleurs après. dit Carl
_ Et toi, qu'est ce que t'en pense? Vous demande Tucker.

__________________________________________________
______________________
a): Aller récupérer la Cb dans le camion au bout du parking infesté de monstre, en y allant avec le camion de Dona, le dévisser et revenir. La CB Emmet faiblement.
b): Aller dans la station service au bout du parking aussi, mais vous pourrez vous enfermer à l'intérieur le temps de chercher le mot de passe, le problème étant de revenir après. Le local emmet moyennant.
c): Blindé un bus et aller à la staion radio de Vinewood, traverser le parking, la moitié de laville, et une fois la bas, improvisé. La station emmet Très fortement.
A vous de choisir.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:25:35

Excelente suite!
Peut-etre que il y a du monde en vit ailleurs,beaucoup de mon qui pourrait sauver notre troupe?Ou allait cet helicos?
C'est pour ca que je vote la c! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment