Hey salut , impossible de vous décrire le forum mais pour un avant gout je vous laisse quelque indice ou plutot traces !
Un serveur totalement 100% Role Play ! Avec différente faction mafia gang mais aussi les faction légal !
Nous recherchons des chef de faction compétant ! Nous avons un forum et bientôt un TS3 , le serveur a pour l'instant 50 places ce qui et pas mal pour un début !
Nous voulons vraiment faire un grand projet moi et mon équipe alors il ne manque plus que toi !
Forum : http://texas.city.xoo.it/
TS3 : Bientôt
IP SA-MP : 178.33.227.190:2673
Bonjour,
En ce moment il y a un seul serveur SAMP RPG qui marche ! C'est SARPG !
SARPG c'est quoi ? C'est du SAMP sur toute la carte ! Plusieurs teams a disposition (Groves, Ballas, Rifa, Vagos, Biker) puis les teams flics (SWAT, Raid, Militaire) ! Cela fait bientot deux ans que le serveur tourne et sans soucis !
Un staff presque 24h/24 et 7j/7 à votre écoute !
Allez voir sur RPG paradize et vous verrez par vous même que le serveur est leader !
Adresse SAMP : samp.sarpg.fr
TS3 : ts.sarpg.fr
Site : http://sarpg.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/PageOfficielsarpg
Youtube : http://www.youtube.com/user/sarpggta
Yo je je suis la pour vous présenter un nouveau serveur car nous recherchons du staff et des nouveau joueurs donc un serveur SA:MP pas un serveur fun mais un serveur RP dit Role Play donc incarner son personnage ! Je pense que vous connaissez déjà le principe vous allez dire encore un serveur RP ?! Écouter j'ai voulu tentez ma chance et aujourd’hui Texas City Roleplay ( TCRP ) a vue le jour vous pouvez y retrouver plusieurs faction comme des gangs et mafia ! Mais aussi des faction légal LSDP , FBI , All Saints , Taxi , New Channel , Le gouvernement et même l'armée ! Plusieurs faction disponible ! Nous recherchons d’ailleurs du staff mais aussi des chef de faction ! Alors venez tentez votre chance ! Plusieurs commande disponible via le /aide et des animations ! /animlist , plusieurs jobs et même vendeur de drogues , cultivateur de drogues ou même fabriquant d'armes ! Je vous fait une rapide liste des factions disponible il y en a 16 mais bientôt avec vos idée des nouvelles factions vont apparaitre !
LSPD
FBI
The Army
LSMD
MS13
COSA NOSTRA
L.S Gouvernement
L.S News Channel
L.S Taxi Cab Co
L.S Licensers
Les Crips
Soon of Anarchy
La Triad
Les Grooves
Les Bloods
Voila une petite liste ! Bien sur nous avons un forum et bientot un teamspeak va ouvrir ! Bien sur de nombreux filterscript ce qui rend votre expérience de jeux inoubliable ! Je vous attend pour faire de nombreuse scène en votre compagnie !
La chaine youtube ou sont présenter différentes vidéos prise sur le serveur : http://www.youtube.com/channel/UC7iigVFdbh6acYH5auybhgA/videos
Comme je l'ai dis nous recherchons du staff mature si vous êtes intéréssé je vous laisse mon skype : Bogtv_perso
Forum TCRP : http://texas.city.xoo.it/
IP SA:MP : 178.33.227.190:2673
Mon skype : Bogtv_perso
Salut a tous , Je vous annonce l'ouverture de ce nouveau Serveur Role Play • Bizerta Role Play •
Comme vous savez que tous les serveur ont un GM et ce serveur a une GM très fort avec des commande très facile . Le serveur est ouvert pour tous le monde N'hésité pas a nous rejoindre. Aussi la récupération de compte sont ouvert a tous sur notre forum . Et Merci pour votre compréhension !!!En plus si vous voulez nous rejoindre sur notre Forum Il est aussi ouvert :
Forum : http://blrp.jimdo.com/
Voila L'adresse de Serveur au dessus Amusez vous sur le serveur et invitez
vous amis pour nous rejoindre
HostName: [FR] Bizerta Life RolePlay [RP]
Address: 178.33.227.190:19125
Players: 30 / 47
Ping: 62
Mode: BLRP v1
Map: San Andreas
Introduction
California Prison Roleplay est un serveur français qui se déroule en prison ou règne la guerre de gangs , Possédant un script et un mapping inédit vous plongeant
Dans l'univers de la prison.
CPRP se démarque des autres serveur étant donner que c'est le seul serveur RP se déroulant en prison.
Faction
Les factions disponible sont:
-Policier/Gardien de prison
-Médecin
-Groove ( Gang d'origine Afro-Américain)
-Ballas ( Gang d'origine Afro-Américain)
-Cosa Nostra ( Ancienne mafia italienne)
-Los Vatos Locos ( Gang mexicain)
California possède des système inédit
- Systeme de vue a la première personne
- Systeme d'interaction avec les objets pour les jobs par exemple ( porter une caisse et la déplacer)
- Systeme de lampe torche et de bouclier anti-emeute et de camera de surveillance pour la police
-Systeme de deal très développer pour les gangs
-Systeme de laser pour détecter les objets métallique sur les prisonnier
- Et bien d'autre a découvrir en jeux
Quelque jobs
Éboueur: Ce métier consiste a ramasser les objets que les gens jette parterre et les jetter a la poubelle
Travailleur en entrepôt : Ce métier consiste a récupérer des caisse et les déplacer
Cuisinier: Consiste a cuisiner et servir les prisonnier lors des repas
Nettoyeur de table: Consiste a nettoyer les tables après les repas
Administration:
Fondateur/Scripteur: Kieron_Massena
Co-Fondateur/Mappeur/Webmaster:John_Carter
Addresse du forum: http://californiaprisonrp.forumactif.org/
IP du serveur SAMP: 178.33.227.190:9341
Un TS3 seras bientot disponible.
En espérant vous retrouver IG!
Bonjour,
Je viens vous présenter un serveur RP.
J'ai plusieurs années d'experiences, j'ai fait pas mal de serveur, et celui ci et je pense le serveur proposant le plus de possibilité, et la meilleure mentalité.
Il y a un fichier custom, donc beaucoup de nouveautés, et le Staff est compétent.
Il tourne a 60 en soirée, mais souffre d'un manque de pub du a une période de DDOS par les serveurs concurrents.
http://www.roleplayit.net/site/
Nous somme un serveur Grand Theft Auto San Andréas basé sur Sa-Mp et organisé comme un RolePlay (jeu de rôle). Cependant, notre politique est de laisser une plus grande liberté aux joueurs que les RP classiques.
Le game mod du serveur consiste en un affrontement entre les forces de l’ordre et les criminels ainsi que les membres de gangs. Le serveur est donc de type Cops and Robbers
A votre arrivée dans le serveur, vous incarnerez un personnage neutre qui devra alors choisir entre une multitude de métiers, légaux ou illégaux. Vous pourrez ainsi décider de devenir par exemple mécanicien, pompier, médecin, taximan ou alors, choisir la voie du crime en devenant voleur, kidnappeur, terroriste et bien d’autres.
En fonction de votre choix professionnel, vous aurez des buts et objectifs à remplir, ce qui vous fera de gagner des points et de l’argent.Cela vous permettra d’évoluer dans votre métier et d’acheter des biens et des objets tels que des armes, de la drogue, des maisons, des véhicules, etc.
Leur communauté vous attend donc et sera ravie d’accueillir de nouveaux joueurs dans une ambiance amicale et détendue. Les administrateurs et modérateurs, très à l’écoute, sont à votre disposition pour toute question ou information.
De plus, un serveur teamspeak est accessible à tous afin de favoriser les contacts et de permettre aux joueurs de communiquer et d’échanger entre eux et avec le staff.
Ip SA:MP : serveur.criminalstreet.com:3400
Site : criminalstreet.com
TeamSpeak3 : criminalstreet.com
Cordialement , Le Staff d'CSRPG !
Serveur de stunt dédié
HostName: [FR] SERVEUR DE STUNT [FR]
Address: 94.23.254.10:8928
Ping: 44
Mode: bloodmod™ Stunt v0.1
Triumphal Rôle play.
Serveur rôle play français.
Triumphal rôleplay est un serveur rôle play français qui a ouvert ses portes il y a très peux de temps à partir de cette date :"27/01/2014". Ce serveur est composé d'un staff mature, toujours à votre écoute, et juste envers les sanctions.
Partie "Présentation du serveur en lui même." :
TMRP est pour l'instant en développement mais possible de pouvoir jouer dessus sans avoir des reboots du serveurs toutes les X secondes. Le serveur est fluide pour les joueurs francophones ( Entre 20 et 100 de ping Max. )
Le script ( Comme dit au dessus ) est toujours en développement donc, si vous souhaitez ajoutez des choses "Dans la limite du possible", dans la partie "Suggestions" du forum.
Pour des informations meilleures, consultez le forum à l'adresse suivante :
http://triumphalrp.gtafrance.com/
Adresse IP : "87.98.184.60:7777".
riumphal Rôle play.
Triumphal rôleplay est un serveur rôle play français qui a ouvert ses portes il y a très peux de temps à partir de cette date :"27/01/2014". Ce serveur est composé d'un staff mature, toujours à votre écoute, et juste envers les sanctions.
TMRP est pour l'instant en développement mais possible de pouvoir jouer dessus sans avoir des reboots du serveurs toutes les X secondes. Le serveur est fluide pour les joueurs francophones ( Entre 20 et 100 de ping Max. )
Le script ( Comme dit au dessus ) est toujours en développement donc, si vous souhaitez ajoutez des choses "Dans la limite du possible", dans la partie "Suggestions" du forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
1- PROJET
Bonjour à tous et à toutes, voyant le nombre de serveurs francophone grandir constamment, je me disais autant créer le mien, j'ai donc décidé de créer un RP révolutionnant un peu les règles de bases, pour cela, j'ai décidé d'implanté de nouveaux système et un GM d'exception.
2-PRESENTATION
Une Vie De Rêve est un serveur RP, mais qui change sur certains points, déjà le système pour les auteurs de petits délits (1 étoile) Si le suspect se met à tirer, au lieu d'un ban ou d'un jail systématique, le suspect aura juste une ou deux étoiles en plus, voir un casier judiciaire.
Il y a aussi un système de passport etc.. tout ce qui se résume au RP enfaite. Certains actes Non-RP ne sont pas sanctionnés (Comme le Bunny Hop)
3-GAMEMODE
Le gamemode est basé sur LARP, et avec un bon nombres de modifications tirées de Raven's RP. (Traduit par moi pour la certitude des traductions) Il y a aussi d'autres modifications qui y ont été apportés, notamment le système de voiture (Avec permis)
4-JOB LEGAUX/ILLEGAUX
Sur Une Vie De Rêve, il y a un bon nombre de job légaux ou illégaux, en voici la liste :
-Détective
-Avocat
-Prostituée
-Dealer de drogue
-Voleur de voiture
-Médecin
-Méchanicien
-Garde du corps
-Juge/Procureur
-Dealeur de voiture
-Cascadeur
-Boxeur
-Chauffeur de taxi
-Chauffeur de bus
-Livreur de journaux
-Livreur de Pizza
-Fermier
-Cultivateur
-Convoyeur de drogue
-Camionneur
-Conducteur de train
-Pilote d'hélicoptère
-Peintre en carosserie
-Pilote d'avion
-Eboueur
-Employé de la fourrière
-Transporteur de véhicules
-Vendeur d'occasion
-Transporteur de fuel
-Vendeur de hotdog
-Pompier
J'espère que vous trouverez votre bonheur dans un de ces nombreux métiers!
5-FACTIONS
Il y a presque autant de factions que de métiers, c'est pour dire ! Il y a toujours de quoi trouver son bonheur sur Une Vie De Rêve !
-UVDRPD (Une Vie De Rêve Police Departement)
-FBI
-Ballas
-Los Vagos
-Famiglia Signatra
-Gouvernement
-Tueurs à gage
-KBBM News Channel
-Crips
-Instructeurs
-Sons Of Anarchy
-Yamaguchi
-Chornaya Bratva
-Groove Street 4 life
Toutes les factions sont prêtes à recevoir un leader ainsi que des membres !
6-LES STAFFS
Les recrutements sont actuellement OUVERT!
Fondateur : Manu_Stoffel (Moi)
Administrateur : --
Modérateur : --
Scripteur/testeur : --
! SITE EN COUR DE CONSTRUCTION !
Soutenez le serveur en votant pour lui : Merci
http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=3813
HostName: [FR][ENG]STUNT/DM
Address: 94.23.254.10:8928
Players: 0 / 32
Ping: 41
Mode: bloodmod™ Stunt v0.1
Bonjour a toute et a tous
Le serveur NSRP-New Santos Role Play a ouvert ses portes quelques jours.
Le serveur comporte les factions suivantes :
-LSPD (à prendre)
-FBI (à prendre)
-Ballas
-Los Vagos (à prendre)
-Famiglia Signatra (à prendre)
-Gouvernement (OFF)
-Tueurs à gage (OFF)
-KBBM News Channel (à prendre)
-Crips (à prendre)
-Instructeurs (OFF)
-Sons Of Anarchy (à prendre)
-Yamaguchi (à prendre)
-Chornaya Bratva (à prendre)
-Groove
Les noms ne sont pas définitif
Comporte plus de 30 jobs :
Détective, Avocat, Prostituée, Dealer de drogue, Voleur de caisse, Médecin, Mécanicien, Garde du corps, Juge/procureur, Car Dealer, Cascadeur, Boxeur, Chauffeur de taxi, Chauffeur de bus, Livreur de journaux, Livreur, Livreur pizza, Fermier, Cultivateur, Convoyeur de drogue, Balayeur, Convoyeur d'armes, Dealer d'armes, Camionneur, Conducteur de train, Pilote d'Helico, Peintre en carrosserie, Pilote d'avion, Eboueur, Employé de la fourrière, Transporteur de vehicule, vendeur d'occasion, Transporteur de fuel, Vendeur de hotdog, Pompier
Le recrutement de STAFF est ouvert !
Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre Forum ou sur notre site : www.nsrp.forumactif.org www.nsrp.tk ou directement sur notre serveur: 178.33.227.190:2826
Merci et à bientôt
PS. Si le serveur vous plait pensez à voté pour nous sur Root-top à cette adresse: http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=3816
New Paradise est un serveur Rôle Play basé sur la ville de Los Santos dotant d'une bonne ambiance, d'un staff sérieux, sympas et à l’écoute. Le serveur dispose d’un GM unique, effectivement, il est fait de A à Z par nos deux scripteurs et ne cesse d’évoluer de jour en jour. La V1 vient d’ailleurs de sortir le 07/02.
Forum : http://rp-newparadise.tk
TeamSpeak 3 : NewParadise.illimity.com:51226
IP du serveur : 94.23.252.181:8307
Venez nombreux !
ORIGINALRP.FR OUVRE SES PORTES
Le but principale de notre serveur est de faire une communautée soudée entre-elles, pour celà nous avons mit divers moyens à votre disposition tel qu'un serveur vocal, un forum et bien entendue un serveur de jeux.
La team staff est pour le moment composé uniquement de moi même, en effet il faut le temps de développé le serveur pour celà j'ai préférer ne pas recruté avant, en revanche les recrutements sont dés à présent ouvert en vue de l'ouverture du serveur, il en est de même pour les leaders factions, aucune faction, excepté la faction 'Groove Street Families' dispose de leader, c'est donc un avantage pour les joueurs désirant ce responsabilisés.
REJOINDRE ORIGINALRP.FR
TEAMSPEAK 3 : ts.originalrp.fr:9010
SAMP : serveur.originalrp.fr:7867
FORUM : www.originalrp.fr
ON VOUS ATTEND NOMBREUX SUR ORIGINALRP.FR
Je vous déconseille originalrp.
Bonjour/Bonsoir , Je vous propose un serveur où vous allez découvrir le Role Play , tout étant dans un Gang , Mafia , LSPD ect... Il y a tant de chose à découvrir sur ce serveur que vous n'allez même pas y croire ! Je vous invite à y jouer au plus vite !
Le site pour pouvoir vous inscrire : http://www.rev-rp.fr/
HostName: [FR] REVOLUTION RP ON 0.3z !
Address: 37.187.9.91:7777
Players: 52 / 87
Ping: 64
Mode: REVRP v7.2.2.14
Cordialement Vizini_Dimontoya.
Triumphal Rôle play.
Le nombre de joueurs Quotidiens est d'environ 20/25 joueurs.
Des gangs et mafias en tant que chef, sont à prendre ! Venez vites!
Adresse IP TS3 : "87.98.184.60:7777".
Triumphal Rôle play.
Le nombre de joueurs Quotidiens est d'environ 20/25 joueurs.
Des gangs et mafias en tant que chef, sont à prendre ! Venez vites!
Adresse IP TS3 : "87.98.184.60:7777".
Serveur 192.168.1.32:7777 + Serveur Teamspeak 3 192.168.1.32:6824 Vener tous
Serveur Flic et Criminel ;)
Site en construction ..