LibertyRôlePlay
http://liberty-roleplay.com/
Votez pour le serveur: http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=1745
Petit descriptif
Le projet se nomme "LibertyRoleplay", c'est un serveur roleplay basé sur la ville de Los Santos. Un script très complet néanmoins toujours en préparation avec son mapping très original. Un teamspeak sera bientôt présent et un forum est disponible tout en bas de la présentation. Une boutique sera aussi ouverte pour le financement du serveur, la boutique n'aura pas d'option "don d'argent" ou encore "don niveau" pour la simple et bonne raison que ces options sont un peu comme une sorte de triche.
Les factions du serveur
Vous avez la possibilité de voir les factions présentes sur notre forum, à partir de ce jour (29/08/2012) toutes les places pour être chef de faction sont libres. Néanmoins vous serez en obligation avant d’être accepté, d'avoir poster votre présentation au bon endroit et avoir lu les règles du serveur, du forum et du teamspeak (serveur&teamspeak à venir).
L'équipe administrative
Fondateur Marshall : Je m'appelle Jonathan, j'ai 17ans et je vis en Belgique. Mes deux passions sont le ski et l'informatique. Je suis le fondateur du serveur, je m'occupe de tout ce qui est scripting du serveur, de la boutique et du forum. Je m'occupe aussi de tout ce qui est administratif.
Administrateur Tunit : Je m'occupe de tout ce qui est plaintes, tris des sujet, mise en ordre du forum et ingame. (il continuera sa présentation sur le forum n'étant pas présent maintenant)
Recrutement dans l'administration
Nous sommes actuellement deux, mais nous avons besoin absolument d'un staff des plus complet et compétent. Si vous cherchez une place, veuillez suivre les instructions suivantes :
Nous avons actuellement 7places de libre :
4 modérateurs (gestion forum, teamspeak et serveur)
1 designeur (bannières, logos, ...)
1 mappeur (MTA et editor samp 0.3e)
1 gérant sécurité (Web, Teamspeak, Système Windows)
Modèle de recrutement :
Prénom :
Expérience :
Motivation :
En possession d'un micro :
(A envoyer à : recrutements@liberty-roleplay.com)
Nos systèmes les plus exclusifs :
Le système de plantation se pratique en trois étapes.
(Sommaire)
Achat de graines
Plantation
Récolte
Sommaire
Seulement les gangs peuvent pratiquer ce business, de ce faite, les gangs auront un peu plus de rp à pratiquer et donc à rendre les factions actifs. Commande pour effectué la récolte/plantation : /weed. Une vidéo sera bientôt poster avec le système expliqué en complet, de plus, quelques ajouts seront fait à ce système, je ne dis rien de plus pour l'instant.
1. Achat de graines
Pour acheter vos graines, c'est très simple, vous devez vous rendre au marcher noir, et acheter soit par 10 ou par 20 (vous pouvez en acheter tant que vous le souhaitez. Mais pour ce faire, un stricte minimum est obligatoire, par embarquement de plus de 50graines, vous devrez faire à appel à l'aide d'un véhicule pour tout transporter.
2. Plantation
Pour cette partie, vous devrez planter vos graines à approximativement 50m de votre QG (pour éviter que tout le monde s'amuse à planter ça n'importe où). La plantation devra se pratiquer avec des /me et des /do bien évidemment. Une animation pour faire le geste de planter sera effectuée lors de la commande + ajout de l'objet de la plante.
3.Récolte
Après avoir attendu une heure en jeu, votre plante est prête à la récolte.
Un maximum de nouveautés seront ajoutés dans ce sujet, mais vous trouvez tout sur notre forum.
PS : Le modèle n'est pas dans le bon ordre, mais tout s'y regroupe.
Cordialement,
Le staff Liberty RôlePlay.
Salut todos
Je fait ma pub
Miami city
http://miami-city-rpg.xooit.fr/index.php
Un serveur avec un mapping INEDIT des admins très simpa ,
http://www.youtube.com/watch?v=xn-9zaIFzaw&feature=player_embedded
Mafia
CORLEONE FAMILY
Critères d'obtentions de la mafia : - Impose toi - Contrôle une activité - Deviens riche
THE YAKUZA
Critères d'obtentions de la mafia : - Impose toi - Contrôle une activité - Coupe toi un doigts
Recutement Discution Interne
KURTLAR VADISI
Critères d'obtentions de la mafia : - Impose toi - Contrôle une activité - Reste loyale
COSA NOSTRA FAMILY
Critères d'obtentions de la mafia : - Impose toi - Contrôle une activité - Représente la famille
Gang
LOS SANTOS VAGOS
Critères d'obtentions du gang : - Fais toi connaître - Monopolise un quartier - Fais toi une place dans les petits trafics
Recrutement Discution Interne
GROOVE STREET FAMILIES
Critères d'obtentions du gang : - Fais toi connaître - Monopolise un quartier - Fais toi une place dans les petits trafics
FRONT YARD BALLAS
MIAMI-CITY RACER'S
SONS OF ANARCHY
BLACK SOUTH FAMILIES
VARRIOS LOS AZTECAS
je vous laisse découvrir le reste !!
Salut à tous !
Je vais vous présenter mon serveur SAMP, enfin celui d'un pote... Donc c'est un serveur RP où bonne ambiance règne... Des clans, des hitmans, tous sa est en court de construction...
N'hésiter surtout pas à venir, bientôt, le boss de San Fierro, sa sera peut être vous...
IP serveur : 78.241.47.108:7777
Choisissez un nom RP, sinon....
voila je vous demande comment installer gta sa mp sur pc svp trop besoin
Tu dois l’acheter , tu peux pas le télécharger , sa ce trouve partout .
Bonjour, Bonsoir.
Bienvenue sur San Andreas Evil, le serveur est de type tdm/zombies.
La ville sélectionnée est Los Santos, ce qui veut dire que 99% des interactions, des évènements, des communications entre joueurs se feront dans la célèbre ville de Los Santos.
Le serveur possède des systèmes totalement unique sur sa:mp. Il serait impossible de tout citer dans les moindres détails, il n'y aurait aucun suspense de découverte par vous même. Je vais tout de même parler de quelques uns de ces systèmes.
J'ai créais pour vous un système de rang exclusif à l'image du serveur, plus vous tuerais de personnes, plus votre rang augmentera, plus votre rang sera haut, plus vous serez respecté. A sa s'ajoute le fais que tuer des zombies, augmente trois fois plus vite votre rang. Votre rang indique également votre ancienneté sur le serveur.
Une petite idée sur le sujet:
Rang "Looser" = 0 tué.
Rang "Petit Tueur" = 25 tués.
Rang "Tueur Pro" = 50 tués.
Rang "Gangsta" = 75 tués.
Rang "Boss" = 100 tués.
Rang "Big Boss" = 150 tués.
Rang "Psychopathe" = 200 tués.
Rang "Unstoppable" = 300 tués.
Rang "Élite" = 400 tués.
Rang "Tireur D’Élite" = 600 tués.
Rang "Tueur Engagé" = 800 tués.
Rang "Dieu de SAE" = 1000 tués.
1 joueur tué = + 1 tué.
1 zombie tué = + 3 tués.
SAE possède aussi comparé a d'autre serveur de tout type, un panel joueur, un panel VIP, un panel admin, et tout ça réuni dans un seul est même serveur.
Ces panel réuni plusieurs fonctionnalités totalement inédite. A vous de découvrir tout ça par vous même.
Hormis le nombres de commandes extraordinaire disponible, il existe une commande "/team" qui permet de vérifier selon votre team si vous disposez de commandes supplémentaires.
J'ai pensez un soir a créer un classement sur la position d'un joueur selon son nombre de personnes tués. Je l'ai fait mais ce n'est pas tout, une fois créé, je me suis dit, mais pourquoi pas faire un système de classement sur:
- Le nombre de personnes tués.
- Le nombre de fois morts.
- Les rangs.
- Les joueurs respectés (Positivement, Négativement).
- Les actifs.
- Le ratio entre tués et morts.
J'ai créé pour vous un tout nouveau type de système de véhicule.
Le compteur est complet, avec la radio en extra. Nous ne somme pas dans un serveur rôleplay donc, vu que j'ai prévu un système d'essence dans ce compteur, pour se ravitailler, il faudra aller à la station, trouver un pompiste qui lui vous ravitaillera.
Vous allez vous dire, qui voudrais faire parti de la team pompiste, sa doit être énervant et sa sert a rien hein?
Et bien non, j'ai pensez à tout. Si vous remplissez 1 véhicule, vous gagnez +1 de score. Donc un conseil, remplissez un max de véhicule...
Je commence à parler de teams. Pour ne pas vous déstabiliser, voici la liste des teams:
- LSPD [Skin 280]
- LSPD [Skin 281]
- LSPD [Skin 286]
- CIA [Skin 163]
- CIA [Skin 164]
- CIA [Skin 165]
- ARMÉE [Skin 73]
- ARMÉE [Skin 179]
- ARMÉE [Skin 287]
- GROVE [Skin 105]
- GROVE [Skin 106]
- GROVE [Skin 107]
- BALLAS [Skin 102]
- BALLAS [Skin 103]
- BALLAS [Skin 104]
- VAGOS [Skin 108]
- VAGOS [Skin 109]
- VAGOS [Skin 110]
- POMPISTE [Skin 50]
- La LSPD s'assurera de maintenir l'ordre dans Los Santos.
- La CIA indépendante de la LSPD, veille à contenir les zombies hors de la ville.
- L'armée veille à faire en sorte que les zombies ne sortes pas de leurs base.
- Les Groves, Ballas, Vagos gangs de Los Santos feront tout pour faire régner le chaos dans la ville.
- Les pompistes neutres avec toutes les teams vous alimenteront pour vos déplacement dans toute la ville.
IP serveur: 5.39.37.255:7777
Ip TS3: 5.39.37.255:9987
Je suis sure que j'oubli des tas de choses mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et poster des propositions ainsi qu'amenez tous vos ami(e)s.
A très bientôt sur San Andreas Evil.
Bonjour, Bonsoir.
La ville sélectionnée est Los Santos, ce qui veut dire que 99% des interactions, des évènements, des communications entre joueurs se feront dans la célèbre ville de Los Santos.
Le serveur possède des systèmes totalement unique sur sa:mp. Il serait impossible de tout citer dans les moindres détails, il n'y aurait aucun suspense de découverte par vous même. Je vais tout de même parler de quelques uns de ces systèmes.
J'ai créais pour vous un système de rang exclusif à l'image du serveur, plus vous tuerais de personnes, plus votre rang augmentera, plus votre rang sera haut, plus vous serez respecté. A sa s'ajoute le fais que tuer des zombies, augmente trois fois plus vite votre rang. Votre rang indique également votre ancienneté sur le serveur.
Rang "Looser" = 0 tué.
Rang "Boss" = 100 tués.
Rang "Élite" = 400 tués.
1 joueur tué = + 1 tué.
1 zombie tué = + 3 tués.
SAE possède aussi comparé a d'autre serveur de tout type, un panel joueur, un panel VIP, un panel admin, et tout ça réuni dans un seul est même serveur.
Ces panel réuni plusieurs fonctionnalités totalement inédite. A vous de découvrir tout ça par vous même.
Hormis le nombres de commandes extraordinaire disponible, il existe une commande "/team" qui permet de vérifier selon votre team si vous disposez de commandes supplémentaires.
J'ai pensez un soir a créer un classement sur la position d'un joueur selon son nombre de personnes tués. Je l'ai fait mais ce n'est pas tout, une fois créé, je me suis dit, mais pourquoi pas faire un système de classement sur:
- Les rangs.
- Les actifs.
Le compteur est complet, avec la radio en extra. Nous ne somme pas dans un serveur rôleplay donc, vu que j'ai prévu un système d'essence dans ce compteur, pour se ravitailler, il faudra aller à la station, trouver un pompiste qui lui vous ravitaillera.
Vous allez vous dire, qui voudrais faire parti de la team pompiste, sa doit être énervant et sa sert a rien hein?
Et bien non, j'ai pensez à tout. Si vous remplissez 1 véhicule, vous gagnez +1 de score. Donc un conseil, remplissez un max de véhicule...
Je commence à parler de teams. Pour ne pas vous déstabiliser, voici la liste des teams:
- LSPD [Skin 280]
- LSPD [Skin 281]
- LSPD [Skin 286]
- CIA [Skin 163]
- CIA [Skin 164]
- CIA [Skin 165]
- ARMÉE [Skin 73]
- ARMÉE [Skin 179]
- ARMÉE [Skin 287]
- GROVE [Skin 105]
- GROVE [Skin 106]
- GROVE [Skin 107]
- BALLAS [Skin 102]
- BALLAS [Skin 103]
- BALLAS [Skin 104]
- VAGOS [Skin 108]
- VAGOS [Skin 109]
- VAGOS [Skin 110]
- POMPISTE [Skin 50]
- La CIA indépendante de la LSPD, veille à contenir les zombies hors de la ville.
- Les Groves, Ballas, Vagos gangs de Los Santos feront tout pour faire régner le chaos dans la ville.
- Les pompistes neutres avec toutes les teams vous alimenteront pour vos déplacement dans toute la ville.
IP serveur: 176.31.59.162:2600
Ip TS3: 176.31.59.162:9987
Je suis sure que j'oubli des tas de choses mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et poster des propositions ainsi qu'amenez tous vos ami(e)s.
http://LosAngelesWarsRolePlay.xooit.fr
Bonjour, Bonsoir.
Rang "Looser" = 0 tué.
Rang "Boss" = 100 tués.
Rang "Élite" = 400 tués.
1 joueur tué = + 1 tué.
1 zombie tué = + 3 tués.
- Les rangs.
- Les actifs.
- LSPD [Skin 280]
- LSPD [Skin 281]
- LSPD [Skin 286]
- CIA [Skin 163]
- CIA [Skin 164]
- CIA [Skin 165]
- ARMÉE [Skin 73]
- ARMÉE [Skin 179]
- ARMÉE [Skin 287]
- GROVE [Skin 105]
- GROVE [Skin 106]
- GROVE [Skin 107]
- BALLAS [Skin 102]
- BALLAS [Skin 103]
- BALLAS [Skin 104]
- VAGOS [Skin 108]
- VAGOS [Skin 109]
- VAGOS [Skin 110]
- POMPISTE [Skin 50]
Bonjour a tous je vais vous donner un serveur role play .
Ceci est un serveur samp. Non sans blague ?
On est en moyenne depuis que les cours en repris on est entre 20 et 35 joueurs on était 50 pendant les vacances .
C'est le serveur d'une team multigaming .
Ip . 46.105.48.38:7777
Pour le ts demander aux admin qui est co en tapant /admins pour voir qui est en admin service .
Bonjour à tous, je fait la présentation pour mon serveur SAMP
C'est un serveur DeathMatch/Stunt avec beaucoup de commandes/tele et tout sa.
Les IP sont :
Essayez en premier 127.0.12.1
Si sa ne marche pas essayer 92.163.21.202
Si sa ne marche toujours pas essayer 192.168.1.11
Le serveur n'est pas en service tout le temps, vu que j'ai cours en semaine voici mes horaires :
Lundi : 16h30-22h ou plus
Mardi : 16h30-22h30 ou plus
Mercredi : 13h-22h ou plus
Jeudi : 17h30-22h ou plus
Vendredi : 17h30-23h
Samedi : 12h-23h
Dimanche : 12h-22h ou plus
Les informations du serveur :
- Unique commands (/sync, /gunshop)
- Multiple commands so you dont have to search (/commands, /cmds, /help)
- Transfer system (player can transfer money)
- AFK, BRB and Back system
- Vehicle ID list, can be used for /vec [id]
- Speedboost! (press Horn-Key for boost)
- Unique Maps and Teleports (by Alpha500delta)
- Various Admin commands (not to many, not to less)
- Well organised Script
- Objects are streamed so they dont lagg
- AutoBan for Jetpack and Minigun and AutoMute for spammers!
- AntiFlame (by Alpha500delta)
- Car Auto-Repair!
- Server-Side money
- Advanced admin level system ( levels 1-1338 )
- Admin chat
- Anti fall-off bike
And Many, Many more! (See for yourself)
Raw Commands List:
PLAYER: /register, /login, /stats, /report
VEHICLE: /veh, /vec, /[un]lock, /vehs, /flip, /eject
OTHER: /sync, /pm, /credits, /time, /gunshop
OTHER2: /afk, /brb, /back, /pay
TELEPORTS: /teleports
Teleports List:
/lsairport, /sfairport, /lvairport
/drift, /drift2-5, /arch, /trans, /locolow
/grove, /highbuilding, /navy, /blueberry, /police
/farm, /showroom, /aa, /quarry, /area69
/chilliad, /skyroad, /skyroad2
/ak47, /deathmatch, /deagle, /arena, /leave (leaves all events)
/deadrace /deadrace2
Désolé si c'est en anglais, pour les ID des véhicules veuillez visiter ce lien http://wiki.sa-mp.com/wiki/Vehicle_Model_ID_List
Venez nombreux on s'amuse bien.
j'aime bien la stratégie, il y aura donc des DeathMatch en équipe avec des stratégies.
Ah oui, je need quelqu'un pour créer un forum.
Merci d'avance le serveur est actuellement ouvert !
Petite précision à propos de mon serveur :
CHEAT AUTORISE sauf lors des DeathMatch organisés
Bonjour,
Je vous présente un serveur GTA SAMP dont le nom est: Le Monde Role Play (LM-RP).
INFORMATION:
HostName: [0.3e] Le Monde Role Play v3.0
Address: 88.190.15.88:7778
Players: ... / 200
Ping: 25
Mode: LM-RP v3
Map: San Andreas
Notre TS: 88.190.15.88
DESCRIPTION RAPIDE:
Nous avons plein de script très amusant pour rendre le RP plus intéressant.
Quelques exemples: Clignotants, start&stop, braquage ...
Nous avons des scripts inédits et bien évidemment des scripts très connus mais tous les scripts du serveur sont là pour jouer de très bonne scène RP.
Nous avons un système pour filtré les inscriptions sur le serveur (pas besoin d'inscription sur le forum), ce système nous permet de réduire considérablement le nombre de cheater).
Nous sommes dans un moment de creux et nous recherchons donc de bon joueur RP pour renfloué le serveur de joueurs RP.
Objectif: remplir le serveur de très bon joueur RP.
Serveur: ON
Récupération de compte possible.
A bientôt j’espère sur le serveur LM-RP
Bonjour, Bonsoir.
Rang "Looser" = 0 tué.
Rang "Boss" = 100 tués.
Rang "Élite" = 400 tués.
1 joueur tué = + 1 tué.
1 zombie tué = + 3 tués.
- Les rangs.
- Les actifs.
- LSPD [Skin 280]
- LSPD [Skin 281]
- LSPD [Skin 286]
- CIA [Skin 163]
- CIA [Skin 164]
- CIA [Skin 165]
- ARMÉE [Skin 73]
- ARMÉE [Skin 179]
- ARMÉE [Skin 287]
- GROVE [Skin 105]
- GROVE [Skin 106]
- GROVE [Skin 107]
- BALLAS [Skin 102]
- BALLAS [Skin 103]
- BALLAS [Skin 104]
- VAGOS [Skin 108]
- VAGOS [Skin 109]
- VAGOS [Skin 110]
- POMPISTE [Skin 50]
La V2 du Serveur SAE se faire se soir entre 22H et 23H soient au rendez-vous.
A l'appelle , Bot Zombie complètement debugger; Mapping ; Temps Modifier et plein d'autre plus incroyable les une , que les autre venez nous rejoindre et Survivais a L'envahisseurs ou Tuer quiconque vous approcherais de tros près .
SAE ses ICI que sa Commence .
IP TeamSpeak : 176.31.59.162
IP Serveur SAE : 176.31.59.162:2600
Adresse Cite :
Nous vous souhaitons de Joyeuse Vacance a Los-Santos Ha!Ha!Ha!
La V2 du Serveur SAE se faire se soir entre 22H et 23H soient au rendez-vous.
A l'appelle , Bot Zombie complètement debugger; Mapping ; Temps Modifier et plein d'autre plus incroyable les une , que les autre venez nous rejoindre et Survivais a L'envahisseurs ou Tuer quiconque vous approcherais de tros près .
SAE ses ICI que sa Commence .
IP TeamSpeak : 176.31.59.162
IP Serveur SAE : 176.31.59.162:2600
Nous vous souhaitons de Joyeuse Vacance a Los-Santos Ha!Ha!Ha!
Salut !
Voila mon tout nouveau serveur de fun ouvert 24/24h et 7/7j !!!
On peut faire du stunt, deathmatch, course, duels, saut en parachute, etc... c'est énorme, venez vite on cherchent des joueurs et en plus on recrute des admins dans le staff !!!
HostName: .:: Fun Life City ::. [FR-FUN]
Addresse IP : 178.33.227.190:14751
Adresse forum : http://www.funlifecity.creerforums.fr/
Players: 0 / 50
Ping: 46
Mode: FUN FUN FUN ET ENCORE FUN !
Map: San Andreas
Venez vite !!!!!!!
Salut!
Je vous présente le serveur fun, KH-Story, avec des scripts très amusant & inédits!
KH-Story Dm/Fun/Events
IP :[/b] 91.121.248.69:9612
Forum : http://kh-story.jeuxvideoforum.com/
Possibilité de rouler à toute vitesse, avec le mode /joinspeed!
Possibilité de faire des sauts en véhicules, avec le mode /lsstunt!
Mais aussi 9 mode de dm!, entrepôt, campagne, ferme, pirate, et pleins d'autres!
Course contre la montre, races.
Mais aussi un système de team très agréable, à tester!
http://www.youtube.com/v/NqEU1I8y8to
Crash Territory Wars (CTW) est un server DM qui a formé peu à peu sa réputation pour devenir un des premiers serveurs francophones.
Avec de nombreux joueurs en ligne, en après-midi comme en soirée ce serveur pourra vous apporter amusement comme du pur DM. Nous avons créé plusieurs systèmes permettant des parties funs, duels, arènes, des évents programmables mais aussi automatique.
CTW est un serveur avec une team admin compétente et active, disponible pour toutes questions ou suggestions. Fun et animations organisés (évent,tournois etc.) garanties!
Tout d'abord le serveur est basé sur une guerre de territoire, les gangs se battent pour obtenir un maximum de territoires mais ce n'est pas le seul mode de jeu bien sur car nous savons bien qu'il faut diversifier les systèmes. Vous allez pouvoir choisir à votre connexion une team pour ensuite essayer de faire le maximum d'activités avec elle ou choisir votre mode de jeu.
Vous avez le choix soit vous partez en solitaire à la recherche de kill ou bien alors discutez avec des coéquipiers en mettant au début d'une phrase ":".
N'hésitez pas à nous rendre visite et à consulter nos mises à jours régulières, voici en résumé les principaux traits de notre serveur:
[quote]
Guerre de territoire
Events variés
Tournois variés
Duels
DMs
Derbys
Stunt
Wanted
Course
Gungame
Système de Rank
Système de team et d'arène
Mission
Capture de drapeau
Systèmes d'objet
[/quote]
Admins mature et compétents, plaisant et prêt à aider et à l'écoute des joueurs
Mise à Jours régulières et importantes
Système d’équilibrage
Si vous voulez voir des vidéos sur notre serveur n'hésitez pas à aller sur notre site partie vidéo http://ctw-dm.fr/video.php fait par les joueurs eux mêmes. Si vous avez des commentaires à faire, veuillez nous en faire part. En espérant vous voir bientôt sur le serveur!
N'hésitez pas à demander à un admin, ou à aller sur notre forum, des renseignements sur nos modes de jeux et le fonctionnement du serveur, il se fera une grande joie de vous répondre.
Adresse forum: http://www.forum.ctw-dm.fr
Adresse Panel: http://www.ctw-dm.fr/
Ip serveur : CTW-DM.FR:3200
IP Tteamspeak :CTW-DM.FR:4400
Aujourd'hui je viens vous présenter CVDR V7, un serveur SAMP RP.
Le serveur propose un UCP pour un niveau de role play exemplaire. Rejoignez un monde ou les gangs se livrent un combat sans merci contrôlé par les mafias ! Adepte de la justice ? Rejoignez le LAPD afin de combattre la criminalité ! Quelque soit votre caractère, vos préférence, CVDR saura vous contenter, rejoignez nous maintenant sur le forum puis sur le jeux !
http://www.cvdr-rp.com/
http://www.cvdr-rp.com/