CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme Epsilon project

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:30:33

Voila, fin de la pitite MAJ !

-Maimane- -Maimane-
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:51:52

Merci pour avoir eu le temps de faire cet MAJ.
Moi je proposerais de faire un forum spécial concernant ce sujet car je pense que cette enquete va encore durer longtemps.

J'avais un forum comme tu le sais mais il doit-être mort à cet heure.

Je ne peux pas rester longtemps car je suis en exam.

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:36:15

Un FORUM entier?!

Bha, heu... je sais pas si il y a matière...
C'est vrai que le sujet est vaste mais bon, a ce point, je sais pas.
Si ça t'amuse, fais toi plaisir, mais perso, j'aurais pas le temps de m'y investir.

T'es ici comme chez toi alors prends toutes les infos dont t'auras besoin.

Qu'es-ce que tu penses d'"Epsilon 5eme paradigme", et de "Epsilon VS Kifflom"?

T'as une hypothèse?

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:51:24

Un lien qui ne passe pas dans la MAJ:
Le lien vers les informations Darius Fontaine Darius Fontaine

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4653106-1-0-1-0-therapie-d-inversion-de-darius-fontaine.htm

fanch007 fanch007
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:28:55

Salut ! Ca fait une semaine que je suis pas venu et j'en suis désolé ! J'ai vu qu'il y avait pas mal de tension sur le topic de la ZM... c'est bien dommage, j'espère que ptitpoulet, thrawn, NFS et certains que j'oublie reprendront les recherches !!

A part ça on en est où de la correspondance avec myepsilon ?

Sinon le coup du raisonnement sur les 5 paradigmes, Alpha, Beta, Gamma, Delta est Epsilon est très très bien trouvé !!!

Enfin, même si je penses que tout ce que la ZM a trouvé concernant Epsilon n'est pas toujours ce à quoi pensait les créateurs de GTA ou que toutes ces découvertes débloquerons quelque chose dans le jeu, ça aurait très bien pu être le cas et ça ne rend pas pour autant les recherches moins intéressantes !

Touning_bay Touning_bay
MP
Niveau 3
13 décembre 2008 à 19:40:21

waa respect 325 MESAGES

-Maimane- -Maimane-
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:08:13

Euh... non désolé, pas d'hypothèse pour l'instant mais je suis en période d'examen alors je n'y prend que peu de temps pour l'instant...

En tout cas merci pour ta MAJ et si l'idée d'un forum ne vous convient pas j'abandonne cette idée.

Merci à tous pour votre collaboration.
Bonne soirée à tous.

Troll-Habyus :d) merci que tu me demandes des conseilles mais je n'y suis pour rien a la trouvaille de ce mystere sauf peut etre avec la secte qu'il y a dans la vrais vie.

MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:23:52

Fanch007 :d) " J'ai vu qu'il y avait pas mal de tension sur le topic de la ZM..."

:d) Ah wé, ils m'ont rendu dingue....Tu parles dune "équipe", ils m'ont fait perdre un temps fou a s'engager pour finalement ne rien faire, sans m'avertir qu'ils n'en avaient plus rien a cirer.

"A part ça on en est où de la correspondance avec myepsilon ?"

:d) Ben MOe m'a dit ce qu'il voulait pour la carte Différentes "couches" avec chaqu'une une catégorie de lumière:

Couche 1 forte,
Couche2 faible,
etc...

Bon, faut dire que chui pas un pro de Paintshop, et que franchement, je galère.

Mais bon, ça va le faire ! :ok:
Quitte a tout mettre sur une seule couche. :rouge:

"Sinon le coup du raisonnement sur les 5 paradigmes, Alpha, Beta, Gamma, Delta est Epsilon est très très bien trouvé !!!
Enfin, même si je penses que tout ce que la ZM a trouvé concernant Epsilon n'est pas toujours ce à quoi pensait les créateurs de GTA"

:d) Wé, mais sur le coup c'est si évident que franchement, je pense que c'est réellement ça.
Faut pas mettre de côté les recoupements simples comme celui-la, alors que la quasi-totalité des textes sont flous a l'extrème.

"ou que toutes ces découvertes débloquerons quelque chose dans le jeu, ça aurait très bien pu être le cas et ça ne rend pas pour autant les recherches moins intéressantes !"

:d)Boa, ça fait longtemps que j'ai également abandonné l'idée d'un truc a débloquer.
Ce qui m'interesse maintenant, c'est la connaissance de ce qu'est réellement la secte, avoir le maximum de détails pour arriver a retracer son histoire (enfin, tant que faire se peut).

-Maimane- Voir le profil de -Maimane-
Posté le 14 décembre 2008 à 17:08:13 Avertir un modérateur

"En tout cas merci pour ta MAJ et si l'idée d'un forum ne vous convient pas j'abandonne cette idée."

:d) Le truc c'est qu'il faut qu'il y ait un public pour faire vivre un forum.
Et donc trouver suffisamment de gens intéresses par un même sujet.
Et franchement, je sais pas si Epsilon intéresse suffisamment de gens pour un forum entier.

Mais c'est toi qui décide, personne n'a rien a dire.

"merci que tu me demandes des conseilles mais je n'y suis pour rien a la trouvaille de ce mystere sauf peut etre avec la secte qu'il y a dans la vrais vie."

:d) Wé, génial ton lien :ok:
Bien qu'ils aient volontairement changé le nom pour "Epsilon", les détails sont très interessants.

A ce propos, quelle analyse as-tu tiré de ce lien?
T'as entrepris des recherches plus approfondies?

-Andrei- -Andrei-
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:20:30

Intéressant ce projet, je m'y suis mis hier car ce fut le jour où je l'avais découvert et sur le site d'Epsilon.com on peut voir des étoiles ici :

http://www.noelshack.com/om/uploads/epsilon02055564.jpg

J'ai donc jeté un coup d'œil au peu d'étoiles présentes dans le ciel de San Andreas et j'ai fait une découverte , la voilà :

http://www.noelshack.com/uploads/gta_sa2008-12-1423-10-00-85040724.JPG

Suffit de pencher votre tête à gauche pour vous rendre compte que la lettre E est présente dans le ciel , la même que sur le screen précédent :ok:

fanch007 fanch007
MP
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:46:12

Oh putain bah ça c'est pas con ! :ouch:
Bon même si les constellations peuvent tout aussi bien représenter le logo Rockstar (R*)... m'enfin tout de même c'est bien trouvé !

Troll :d) D'autres viendrons probablement prendre la relève de ceux qui ont quitté la recherche concernant Epsilon ! ;)

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 12:59:11

-Andrei- :d) Dobri dien.
Ha wé dis donc... :ok:
T'as un sacré sens de l'observation ! :ouch:

On retrouve ce genre de "coincidence" ailleurs:

http://www.noelshack.com/m/uploads/EdeEpsilon028199.JPG

Si t'es interessé par les recherches, comme tu le vois, t'es ici chez toi.
Alors surtout, t'hésites pas, si t'as encore des infos, si tu veux discuter au sujet d'Epsilon, c'est hiboux !

Fanch007 :d) C'est la constellation Rockstar, mais vue tête penchée.

Pour la relève, bof, j'y crois pas trop, le jeu est trop vieux et avec la sortie du 4, le public va être de moins en moins important pour San Andréas.

Mais va savoir, peut être que resteront les vrais curieux comme toi GuiiGuii et NFS, que les chasseurs légendaires reviendront, et qu'un tas de nouveaux comme andrei, viendront apporter leur pierre a l'édifice. :ok:

Pour la MAJ:

Alors une énorme partie du milieu de la MAJ a disparue!!!!

En plus des trucs super importants, que je remets...
Chui dépité, grave....

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 12:59:59

LA TRADUCTION DU TEASER DE MACCER
http://www.maccer.net/

ACCEUIL

laissez lui tout traîner (?)

Bienvenue sur page d'accueil. Manchester est dans la maison, ou sur le Web, si vous préférez. Bienvenue à maccer.net. Faites la fête, mais une fête propre ! Svp !

BIOGRAPHIE

L'artiste d'enregistrement, l'hédoniste, le chercheur de plaisir de tant de manières, MACCER a personnifié la scène de Madchester pendant des années. Soutenu dans Salford en 1965, MACCER a transformé la fête en style de vie, et fait une grosse fête dans une religion. Il a inventé le modèle musical qui est devenu notoire comme EXTRÊMEMENT AMPLE. Il n'existe aucune drogue qu'il n'a pas essayé, une forme de masturbation qu'il n'a pas pratiquée et un tabou musical qu'il n'ait pas brisé. Avec les Gurning chimps il a fait connaitre le son de Manchester au monde. Le monde n'a pas su ce qui l'avait frappé. Pendant des années, Maccer et le reste des chimps, sous l'intendance soigneuse du directeur notoire Pabsy (Que lui est-il arrivé a lui ?) a voyagé a travers le monde, laissant une traînée de destruction, des taches et de la mutilation partout où il est passé.

Maintenant, après une longue coupure dans sa carrière, provoquée par de nombreux conflits légaux, MACCER est de retour, et cette fois, il est clean!

RUMEURS

1. MACCER A PAR LE PASSÉ PERDU LES CHIMPS PENDANT CINQ MOIS EN AMÉRIQUE ?
Faux - ils faisaient une pause.

2. LE JOUR MACCER A SIGNÉ AVEC PABSY IL A FAIT 32 E'S (?). Faux - il en a seulement fait 19.

3. MACCER S'EST BATTU AVEC LE RAPPEUR MADD DOGG APRÈS QUE MACCER LUI AIT PRÊTÉ UN MOUCHOIR UTILISÉ.
Faux - Maccer et Madd Dogg sont de bons amis et partent régulièrement en vacances ensemble.

4. MACCER EST BANNI DE L'AUSTRALIE

Vrai mais Maccer voudrait préciser qu’il ne voulait pas aller en Australie et qu’il n’aime pas les Australiens

5. MACCER A EFFACE SON ACTE EN UTILISANT LE TRACT EPSILON.
Vrai Lisez le rapport personnel de Maccer ici :-
http://www.epsilonprogram.com/

6.MACCER ETAIT UN MEMBRE HONORIFIQUE D’UN GANG DES RUES DE LOS SANTOS ET DEALAIT DE LA DROGUE POUR EUX.
Faux Maccer n’a jamais dealé de drogue de sa vie, Il les a juste prises.
7.MACCER ETAIT ACCRO,A DIFFERENTS NIVEAUX,A L’EXTASY,A LA COCAINE,AUX ANTALGIQUES,AU SMACK,A L’ALCOOL,AU JEU,AUX CLUBS DE STRIP TEASE,AUX PLAISIRS PERSONNELS,A L’EXERCICE ET A LA THERAPIE DE DETAIL.
Faux, Maccer n’a jamais fait sciemment un jour de l’exercice dans sa vie.
8.MACCER A ETE LE CREATEUR DU SON DE MADCHESTER.
VRAI ;

MUSIQUE

Malheureusement en raison d'une bataille judiciaire prolongée de 7 ans, vous ne pourrez entendre aucune chanson des Gurning chimps ici, quoique je les aie écrites toutes, et j'étais doué. Avocats = Cock Snot (?).

CITATIONS PERSONNELLES LYRIQUES

" Manchester est dans la maison"

" Salford vient pour succéder au monde ! "

" N'importe qui a un B "

" Je connais beaucoup de manières de se détendre, mais seulement une qui est garantie de fonctionner chaque fois. "

" Le bon docteur a rétabli le patient ! "

" Pabsy ! Je suis une Framboise"

«Je vais faire ce que je veux/Pantalon dessus pantalon dessous/sors mon visage, toi stupide c.nt/Je suis pas un clown de spectacle »

Clip audio exclusif Maccer en live annonçant a la conférence de presse la tournée nord Américaine 1992 des Gurning Chimps
(La on clique et on entend Maccer)
« Les Gurning Chimps viennent en Amérique, mec !(J’ai rien compris au message jusqu'à la fin)Madchester in the area ! »

NOUVEAUX LYRICS
« Depuis que j’ai trouvé le Tarct/Je suis allé apprendre que le monde est vieux de 157 ans- FAIT !/Kifflom est ici, les drogues sont faibles/Maccer est de retour et maintenant je suis doux »

LA TOURNEE DU RETOUR
Maccer prévoit une tournée de retour.Restez branchés!

UN MESSAGE PERSONNEL

Vous savez quoi ? J'ai été un foutu crétin. J'ai tourné en rond pendant des années comme un petit singe. Et qu'est-ce que je fuyais ? Qui sait ? Mais c'était de la rigolade et tout, bien, c'en est fini. Ces jours-là sont pour les branleurs. Maintenant, je suis complètement à Krant, ayant découvert une nouvelle et meilleure façon de me contenir moi-même. Maintenant, il n'est plus question de sales putes enceintes, se droguant et ayant détruit des chambres d'hôtel à mon réveil. Désormais je suis un homme du tract. Oh je sais je sais, comment le docteur chimique (NDT : surnom de maccer ?) pourrait-il se punir lui-même ? Bien, je ne le pouvais pas. Livré à moi-même, j'étais perdu, mais grâce à Cris Formage et aux gens super du Programme Epsilon, http://www.epsilonprogram.com/ j'ai trouvé une meilleure façon de vivre. Plus de cocaïne, plus d'héroïne, plus d'auto-plaisir (NDT : branlette...) sans arrêt et en illimité. Dorénavant, mesdames et mentle pateints (NDT : gentlemen en verlan ? pateints faute de frappe ?), je suis les mots du tract ! Le monde a 157 ans. Le sperme est un mensonge ! Vérité pertinente quand t'y repenses. Et en plus, le tract Epsilon ne prend que 8.75% (NDT : des revenus je suppose) donc j'ai trouvé le salut pour un prix très, très bas. Vous savez quoi ? Essayez. Vous pourriez l'aimer. Ma musique est meilleure que jamais et finalement mes Lyriques sont pleins de spiritualité.

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:03:03

Et ce message, AUTHENTIQUE !(source MOe, Myepsilon)

TRADUCTION DU FAX QU’ON RECOIT D’EPSILON PROGRAM.COM
!!!Attention, source en cours de vérification, contenu non encore officiel !!!

webminister@epsilonprogram.com

QUELLE EST LA VALEUR DE VOTRE AME ?

Nous avons mis un prix sur le salut et c'est un prix a paiement intéressant. En fait, nous en avons un spécial. Tandis que d’autres grandes religions dîment à 10% , nous dîmons à 8.75%. Mais si vous rejoignez Epsilon maintenant, vous donnerez seulement 8.125%. Le gouvernement prend 33% de votre revenu et qu'obtenez-vous pour ça ? Si vous n’avez rien répondu, vous êtes sur le bon chemin pour faire de vous une personne entière et à comprendre finalement comment l'univers fonctionne, et tout ça pour ce spécial, et une fois seulement, petit prix .

Enfin une religion qui est facile à comprendre .En ces jours et époques, pouvez-vous vous permettre de passer des semaines a être endormis a travers un texte énigmatique écrit il y a des milliers d'années quand les gens vivaient jusqu'à l’âge mur de 23 ans et étaient forcés d’abattre des chèvres ? Le tract Epsilon est facile a comprendre.

Il est toujours en cours d’écriture. Et faites nous confiance, il y sera simple, facile de comprendre les gros points.
Le salut est ici et vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour comprendre un point très évident : l’économie de l’âme est comme l’économie d’argent. Ainsi vous devriez le faire exactement la même manière !
Kifflom ! Frère-Oncle, Soeur-Tante !
KIFFLOM - LE BONHEUR EST À VOUS ! KIFFLOM !

Le futur, comme dit par un descendant de Kraft, ne s'est pas encore produit, mais ça va arriver, et serez-vous prêt ? Prenez votre engagement maintenant. Pour quel niveau de salut êtes-vous prêt ?

AZUR $10.000 pour la personne qui veut être sauvée, mais pas trop,laissez nous suggérer le pinacle d'AZUR Lève ta main gauche et récite les mots : « Porte-moi à mon père-père, frère-oncle. Kifflom. » Nous ferons le reste. Puisque nous tous savons, il y a de Kifflom et il y a Kraft, et les deux soient loués. Envoyez alors $10.000.

TOPAZ $25.000 ce niveau de salut est pour une personne qui veut une meilleure vie, qui veut une âme plus propre, et est disposée à comparer les prix pour une bonne affaire. Le niveau Epsiloniset de TOPAZ bénéficie de toutes les prestations de participation de niveau d'AQUAMARINE, Moins certains droits conjugaux, particulièrement le jeudi.

AQUAMARINE $79.000 c'est un petit prix à payer la réalisation personnelle. Au niveau d'AQUAMARINE, vous gagnez toute les richesse de vos frêres et sœurs d’AZUR et de TOPAZ, Toutefois il vous serra donné une épingle de revers de veston spéciale et vous serez invité à plus de fêtes.

TURQUOISE $100.000 tout le niveau de TURQUOISE, une illumination complète se produira. Non ce n'est pas le nouvel age ! La musique est terrible et transforme des personnes suburbaines en eunuques ! Nous recherchons un nouveau salaire. Pour $100.000 tous les mystères de l'univers seront à vous, y compris un code PIN pour rentrer dans le complexe Epsilon dans les collines donnant sur San Andreas. Les membres de TURQUOISE feront des réunions hebdomadaires avec l’honorable Cris Formage, dans un seeting relaxé ou chaqu’un porte des robes longues qui sont facilement dévêtues.

LES DOUZE PRINCIPES DE L’EPSILONISME

1. Le monde est vieux de 157 ans - FAIT !

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu´ils sont faibles - FAIT !

3. Vous êtes heureux, c´est juste que vous ne le savez pas - FAIT !

4. Nous venons tous du même arbre - FAIT !

5. Tous le monde est lié à tout le monde, excepté pour les personnes aux cheveux rouges - FAIT !

6. Le sperme n´existe pas, c´est un mensonge diffusé par des professeurs de biologie, ainsi que toutes les autres choses que l´on vous a dit - FAIT !

7. Des hommes sont censés copuler avec 9 femmes par semaine. Les femmes sont censées le faire avec 6 hommes, excepté en juillet, ou elles doivent le faire avec cinq hommes par jour - FAIT !

8. Les Aliens existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être le descendant de Kraff, l´empereur célèbre du 4ème paradigme - FAIT !

9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT !

10. Les gens qui croient en quelque chose vivent plus longtemps que les athées, et eux ont la vie éternelle ajoutée pour la bonne mesure - FAIT !

11. Si vous croyez ceci et vous tournez les mains et le portefeuille vers l´EPSILONNISME, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamné - FAIT !

12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST À VOUS ! KIFFLOM !

Si vous ne saviez pas ceci, peut-être vous devriez lire le Tract Epsilom. Rappelez-vous le Tract est toujours en cours d’écriture.

TESTIMONIALS
Une religion américaine unique - chère, promiscueuse et entièrement sans signification ! !
"L´Étendue d´Epsilon m´a aidé à renoncer au petit goût"
- Jezz Torrent

"Kifflom a changé ma vie. J´avais l´habitude d´avoir un travail bien payé, de bonnes perspectives familiales. Maintenant, "Kifflom a changé ma vie. J´avais l´habitude d´avoir un travail bien payé, de bonnes perspectives familiales. Maintenant, je me suis débarrassé de ça pour trouver un vrai sens en portant du bleu lumineux et proclamer ma religion réelle. Kifflom! ´
- Jonas Ackerman, Myrtille, San Andreas

"Beaucoup mieux que Thérapie d´Inversion. Ma mère dort beaucoup plus facilement maintenant que j´ai rejoint la camaraderie. Kifflom!"
- Jeremy Smith, San Fierro

"La religion n’a jamais marché pour moi, jusqu´à présent!"
- Brian Van Ginsberg, Carcer Ville

"J´étais perdu. Heureusement, je vais maintenant aux meetings d´un culte et leur donne des tas d´argent, donc tout est bien."
- Jane Pole, l´Ohio

"D´abord, j´étais inquiète de l´abandon de mon identité et de coucher avec tous ces hommes, mais je l´aime vraiment maintenant."
- Marie Fortune, Liberty city.

"Cris Formage est un génie. C´est une religion sans devoirs!"
- Morgan August, Los Santos, San Andreas"

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:20:51

POUR LA MAJ :
Un truc qui manqe cruellement:

Un lexique !!!
Pasque c'est grand et on s'y perd (ça plus le fait que le tiers de la Maj avait disparu...

Le voila:

----PAGE 16----

-Intro.

-Présentation d'Epsilon.
-Hiérarchie.
-Adhésion/idéologie.
-Financement.

-Traduction du teaser Kifflom.

-Liste complète des adeptes connus.
-Liste et carte des lieux Epsilon (en cours de mise a jour).

-Traduction de l'interview de Cris Formage.
-Traduction de l'interviex de Martin Trill.
-Les pubs radio Epsilon.

-Reflexions, pistes et hypothèses.

-Références littéraires, éthymologiques, et réelles.
-Liste de liens Google et Wiki.

-Epsilon, le 5eme Paradigme.
-Kifflom VS Epsilon.

-Les 3"K".

-Reflexion et pistes sur le message R*.
-Analyse des 12 principes.
-Analyse des conditions (vestimentaires, etc...)

----PAGE 17----

-Les véhicules qui n'apparaissent qu'a un seul moment.
-Idéosphère/FAQ
-Liens

-Traduction du teaser Maccer.

-Traduction du fax "TOPAZE" R*
(Fax authentifié par MOe, myepsilon.)

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 15:24:32

ANALYSE DU FAX ROCKSTAR

Chaque niveau nous donne une indication :

AZUR : laisse nous te suggérer le « pinacle AZUR »

-Pinacle vient du latin "pinnaculum", faîte.

-Le pinacle est le faîte du temple de Jérusalem où Jésus aurait été transporté lorsqu'il fut tenté par le démon.
(Matthieu4/5) :
Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,

4 : 6
Et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette -toi en bas; car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

4 : 7
Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

4 : 8
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée , lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire ,

4 : 9
Et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores .

4 : 10
Jésus lui dit : Retire-toi , Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

4 : 11
Alors le diable le laissa . Et voici , des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient .

Les expressions :
« Monter au pinacle » :
Parvenir a la situation la plus élevée.
« Porter au Pinacle » :
Combler de louanges.
« Tomber du pinacle » :
Etre déchu, rétrogradé.

-En architecture gothique le pinacle est un petit ouvrage en plomb ou en pierre, de forme pyramidale ou conique, simulant un clocheton pouvant parfois abriter des statues de petites dimension. Souvent ajouré et orné de fleurons, servant de couronnement à un contrefort. Décoratif, il ajoute aussi son poids à celui du contrefort qui retient la poussée de l'arc-boutant.

-En peinture, les Pinacles sont des espaces triangulaires peints au dessus du panneau central d’un Retable* :

http://www.noelshack.com/uploads/10000000000000000000retable019704.jpg

========> Vu que AZUR est le niveau le plus bas, ce n’est donc pas le Pinacle d’Epsilon.
Donc faut-il trouver un « Pinacle »du point de vue architectural ?
Il y a un endroit qui rappelle un Pinacle (Pyramidal ou conique, simulant un clocheton, donc creux.)

C’est la « Boussole » deBlackfield Chapel :
http://www.noelshack.com/uploads/PhotoBlackfieldchapel019780.JPG

=> Prier(amène moi a mon père…)
Franchement, a part taper la prière sur le clavier quant CJ se trouve au bon endroit, je vois pas a quoi ça rime.

Certains avaient émis l’hypothèse de « s’en remettre au destin » du style on trouve une Glendale fantôme (celle en pente), on monte a bord, et on fait rien, on s’en remet a dieu.
La voiture dévale la pente et t’amène…dieu sait ou, nulle part en fait, ça n’a jamais marché.

TOPAZ :

« Moins certains droits conjugaux, particulièrement le jeudi. »

=>Bon, un rapport entre le sexe et le jeudi, Peut être y a-t-il des trucs intéressants a voir dans les boites de Strip tease les Jeudis…

AQUAMARINE :
« Toutefois il vous serra donné une épingle de revers de veston spéciale et vous serez invité à plus de fêtes. »
=>Alors la, ça vaut le coup de refaire les missions pour voir si l’un ou l’autre des personnages porterait une épingle de revers spéciale a son veston.

TURQUOISE :

« Tous les mystères de l'univers seront à vous, y compris un code PIN pour rentrer dans le complexe Epsilon dans les collines donnant sur San Andreas. »

=>Il y aurait un complexe (souterrain ou non, on ne sait pas) dans les collines, oui, mais ou ?
« Donnant sur San Andréas » Donc forcément en périphérie de la ville.
Nord ouest, Nord Est, Chiliad, qu’est-ce qui peut être considéré comme une colline ?

=>Un code PIN.pour y acceder…Et pour le rentrer ou ?
En tapant sur le clavier un code qu’ils feront apparaître a l’écran ?
Un code qu’on aperçoit dans une mission ?

Franchement, si il y a un sens, je pense que c’est comme pour la prière dans le message, on doit pouvoir prier, en tapant la prière sur le clavier.

« Les membres de TURQUOISE feront des réunions hebdomadaires avec l’honorable Cris Formage »

=> Tous les jeudis, en boite de Strip ?

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 16:31:25

"En tapant sur le clavier", c'est dur sur PS2, donc c'est pas ça du tout.

7291 7291
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:10:41

Je te tiendrai au courant si je trouve un clin d'oeil à Lazlow, Darius ou Epsilon dans le IV, je me l'achèterai d'ici la fin de semaine sur PC, en espérant ne pas avoir de soucis de stabilité.

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 20:47:25

Ok, full, merci...Et content que tu fasses la part des choses. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:34:56

Salut tout le monde, j'ai lu pas mal de truc à propos d'Epsilon et j'aimerais bien vous aidez. J'ai gta:sa sur pc et ps2 et gta4 sur 360, mais j'ai pas tout compris à propos d'Epsilon par contre :(

MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 23:12:03

Pose tes questions, si je peux y répondre, ça sera avec plaisir...Toutefois je te préviens: Personne n'en sait énormément sur ce sujet.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment