Bah moi, pire...J' ai aucune partie dans " Internet " ni en " official " :s !
Vous avez les IP pour y remédier ? Des listes de partie pour la 0.2.2 quoi ^^ !
Mais c' est bizarre, parce que je suis tout seul sur un des serveurs dans les favoris, et ça m' écrit 11/200 joueurs, quand j' y vais je suis seul, sur une nouvelle partie sans rien, bloqué sur l' image de Vinewood, et si je cherche ma partie, gta bug et se ferme :s !
Vous avez pareil vous ?
Bon,vieux topic mais il y a plein de personnes qui demande comment faire sa leur sera utile
C'est pour faire quoi le tutorial au début ? C'est quoi SA mp je sais pas quoi ? J'ai le jeu sur PC
Recherche sur internet Sa:mp ( San Andreas MultiPlayer )sa permet de jouer en multijoueur a GTA SA
tout installer mais je ne vois personne (aucun serveur et aucune personne comme sa medit)
Oh cool je me demandais comment on faisait...
moi mon problem c ke j instal samp et pui mon ordi di ke samp a ete installé avec succès mai je ne voi pa d icone sur le bureau et je cherch samp je trouve samp dans C:\programfiles\...gta sanandreas é kan je double-clique samp ne souvre pa
Le nouveau c'est 0.2X!
Chaud les pas-a-jour
voila j'ai bien installer SA:MP mais quand je double cliquer et que je fait connecte jarrive pas a me co sur tout les serveur
moi aussi a internet il y'a pas les adresse ip. est ce que sa vient de mods installer sur le jeu ?
moi j'ai un probleme c'est que dans sa-mp il y aucun serveur et en haut je ne peut pa cliquer sur add servers.
Pouvez-vous m'aider au plus vite svp je meurt d'envi d'y jouer.
Si quelqu'un peux m'aaider mon probleme c'est que a chaque fois que je joue il me disent :
THE SERVER DIDN'T RESPOND, RETRIYNG
J'ai suivis le tuto à la lettre mais au moment de lancer le serveur rien ne se passe.
Moi c'est bon sa marche en faite ce tuto donne l'ancienne version de samp
la nouvelle c'est SA-MP v0.2.x telecharge la et tu pourra jouer
Ca ne marche toujours pas.
Desinstalle ton jeux GTA SA
et telcharge samp v0.2x
J'ai fait :
- Installer GTA SA (Sans rien installer par dessus)
- Installer SA:MP v0.2X
- Lancer SA:MP
- Mettre le serveur voulu dans mes favories.
- Tenter de lancer le serveur.
Mais ca ne marche toujours pas !
Je précise que j'utilise le No-DVD pour downgrader la version, j'ai aussi essayer avec le patch.