mais a qui parle tu ?
Manges un caillou toi
Zonedekill je t'aime
Mdr zonedekill t'es qui toi déjà et tu sors d'où tu m'as l'air tout victimisé, péte un coup mec ! Je crois pas qu'on se connait, tes complexes je m'en balance alors si t'es pas content va te faire écraser par un bus.
=> Et l'ip elle marche... Bon je vais t'expliquer un peu parce que t'as pas l'air futé... Tu ouvres SA:MP, tu sélectionnes ça : 88.191.109.17:7915, Ctrl V (Copier), tu cliques sur la deuxième icone ou la première des icones oranges si tu préfères, tu fais Ctrl V (Coller) et voilà ! Et si t'as vraiment du mal regarde la liste des serveurs de l'onglet Hosted des serveurs sa:mp.
Le tour est joué, c'est bon ou tu veux un biscuit aussi ?
PS : l'ip était pas pour toi elle est destiné à ce que je connais, toute façon je pense que meme le pen1 ça doit être un truc trop violent pour toi.
Sinon j'ai vu Adema, Ramy, Grim, Small, Benjamin déjà ça fait plaisir.
Cya.
l'ip marche et surtout le server
HostName: [PT] [DUELOS.ORG] Plataforma de Jogos Multiplayer
Address: 80.172.224.15:7777
Ping: 58
==================================================
====
celui la c'est un mix de tout en meme temps
HostName: Mini-Missions Final [mini-missions.com]
Address: 91.121.209.20:7777
Ping: 34
Mode: Gone in Seconds
===
HostName: **FR** NeW CiTy [NO CHEAT]**FR**
Address: 91.121.151.23:7776
Ping: 37
Mode: conquette nouveaux village
Map: NeW CiTy
===
HostName: [FR]•Adrenaline•[Gaming Experience]
Address: 91.121.163.27:7779
Ping: 35
Mode: Adrenaline (Racing)
Map: San Andreas
===
HostName: Mini-Missions Final 2 [mini-missions.com]
Address: 91.121.209.20:7778
Ping: 29
Mode: Baldman
Map: San Andreas
On peut me dire comment on joue à SA-MP ?
Je me casse la tête à trouver un moyen et ça met un truc en anglais...
Ecrase par un bus
Tu me connais très bien je crois, oui même très très bien mais je cacherai mon nom pour te faire chier
Je sais que y'en a qui vont balancer qui je suis mais j'en ai rien a branler
Et sinon je réitère.
Bien votre team de Wesh Wesh, qui balance que des vazyeuh, jvai teuh défoncer?
Bien vos "rappeurs" qui croient que le Dm c'est de la visée auto?
ONCHE ONCHE
Un PEN1 dont le tchat en Fr est interdit
Ps: je préfère en rire
Dsl mais DTC n'est pas raciste, ya toujours eu toute langue sur son server on pourra pas le critiquer sur ce point, en meme temps cette regle de tchat GB c'est Moe ...
donc je pense plutot qu'il ne veux pas me voir tout court mais c'est pas grave j'suis sur un autre server et le tchat est internationnal et la pas besoin d'avoir le lvl.5 pour spawner avec un simple spas.12
ou réver que le scripter upgrade les grenade au lvl.18
=> Et l'ip elle marche... Bon je vais t'expliquer un peu parce que t'as pas l'air futé...
C'était violent ça.
écraser par un bus c'est presque une spécialité M2S sauf qu'en bonus tu as 2 wesh wesh M2S qui t'acheve par terre
OOhhhh que c'est laaache
Je crois que la règle du "que de l'anglais dans le chat" c'est plutôt made in NB, et encore c'est même pas vraiment une règle, c'est juste qu'il faut éviter.
ouai enfin j'ai vu que Moe dire sa après les autres playeur ils s'en foutent un peu je crois ....
Voila tu résume tres bien Moe...
Bon be voila il est temps, je vous présente "mon" serveur PEN1
J'ai repris le PEN1 de Moe créé pas Astro.
91.121.163.27:5441
Je ne suis pas le meilleur scripteur, loin de la, il y a encore quelque beug (aucun serveur n'est parfait).
Donc j'ai donc repris un gm, et je l'ai et vai le modifier.
Chez nous ( RGK ) toute les langue sont autorisée, le Français, Russe, Anglais, Portiquais...
Ajout de HQ ( si vous avez une team, que vous ete present sue le serveur, alros vous pourrez avoir un HQ )
Ajout de nouvelle commande ( /goal /but /nos /hydro ...) Elle ne sont pas toutes encore faite, ou terminée, masi elle le seront.
Dans la plus part des PEN1 le nombre de maison se limite a 33 si je me rappele bien, chez nous elles sont aux nombre de 63 !
Bientot toutes la nimation possible ...
Et bien d'autre chose encore.
Je tien a presiser que tout ce qui est dans le gm n'ets pas de moi, la plus part est a Astro, Moe et un peux a moi.
Mon but n'est pas de faire le meilleur PEN1 du monde, juste de faire un serveur ou il fait bon vivre et ou ont s'amuse.
Tout cheat vaudra un ban, tout hack aussi, révélé qui sont les admin vous vaudra un ban... tout est dans /rules /regles.
Nous disposont entre autre d'un Team Speak public, pour toutes les personnes qui joue sur le serveur ou pour les membre VIP ( [PEN1] =DuC=...)
En esperant vous voir nombreux, bonne journée.
J'insite qu'il y a encore quelque beug mais je ne suis pas le meilleur scripter, vueillez m'en exusé.
Scott1 Alias [RGK]Maxence
L'ip du team speak est: 87.98.188.137:96237
Voici notre forum provisoir, en atendant notre site: http://swed-samp.fr.nf/
Si on se fait hacker sa evite de savoir qui ets admins ;).
Tkt je n'aime pas le admin/modo de gtaonline, ils sont incompétent, mais quand je dit ban s'ets en dernier recour, j'aimerai juste que les admins ne soit pas decouvert.
Comment ça se faire hacker ? Si tu te fais hacker en général on saura qui sont les modos, à moins que tu ne parles de la faille à l'inscription, mais si tu l'a pas corrigé c'est assez grâve...