mais pour les exp, vous devez faire les missions etc aussi
Parce que si vous voulez devenir niveau 15 avec les paydays
DTM , j´ai loué une chambre chez toi , a Willowfield.
Enfaite tout les skins des Da Nangs Boys sont acceptés?
Et pour le nom , c´est Nang? Donc nous sommes les Nangs c´est ca? Et puisque notre quartier c´est Willowfield , on pourrait s´appeller les Willowfield Nangs non ? (pure propositon hein).
Bah ouais on sait jamais , on peut s´elargir et apres former des macro gangs , genre les Ganton Nangs ou les Idlewood Nangs...
C´est pas une bonne idée? Ok
On est que 5-6 pas 50
Put*** il fait chier laur, il arrete pas de tiré avec sa moto
Moto que j´est d´ailleurs volé, il c´est retrouvé paumé dans la campagne, sans voitures
c´est ce que j´allais dir quand un mec vous tire dessus faut lui prendre sa moto (je dit ca mais y´en a qui le fond tres bien )
Pyjama et Gokrillo bienvenu chez les Willow Nangs
j´aime bien ton idée de gagner ganton et idlewood
pour le skin justement les ganton nang pouront changer tout en restant des nang (c´est une idée qui met venu en lisant ta bonne idée)
x-x-x-x-Le gang de Willow Nangs-x-x-x
Le skin officiel des Willow Nangs on peut changer le nom du gang si il ne plait pas
http://img367.imageshack.us/img367/1858/leskinduteamjvem8.jpg
-Small smoke
-VirUz
-Gtadore
-Yoshi
-DTM
-Gokrillo16
-pyjama_danseur >>> AKA Mad_Eyez
-
-
x-x-x-x-Map du gang des Willow Nangs-x-x-x
http://img367.imageshack.[...]mapduqgenemymq2.png
2 maisons à Willow Field
1 moonbeam chez VirUz
ya encore de la place dans notre gang
vous pouvez aussi faire votre propre gang
A quand le serveur officiel de "quiz des gangs"
Si vous voulez je le fais
bon courage
je suis la dans pas longtemps
Vraiment cool , j´avais rien a faire aujourd´hui (potes en vacances ) J´ai beaucoup joué c´etait excellent , en plus vous etes tous tres sympa
Juste une question , peut etre que j´ai mal cherché mais y´a que la maison de DTM et celle de Viruz a Willowfield? ou y´en a d´autre pas encore achetée?
P.S. Je suis Level 2
y´en a une près de chez moi , de l´autre cote du canal asséché , mais en a d´autre je crois en lvl.3
en faite je crois pas
http://88.191.59.248/phpbb2/viewtopic.php?t=21
Ouais y´en a une mais elle est sur Playa Del Seville Bon au pire c´est pas grave , je fonderais les Playa Del Seville Nangs , des alliés des Willowfield Nangs
C´est quoi le but du gang ? On s´entraide ?
normalement tout le monde doit tuer le pen.1 mais nous on le protège des flics mais faut quand meme que tu te sauve pendant ce temps (et si tu es pen.1 et que tu me vois mourir pour toi bouge vite je ferais la meme chose pour toi)
pour info je vais vendre ma maison 50.000$ quand j´aurais le level 5 (j´en suis a 14/20)
pour en acheter une autre à ganton
je suis de retour demain soir
Moi je ne jouerais pas cette après-midi, je vais à la montagne dans 15 minutes
Ma vie de no-life est anéanti
Bon je ne sais pas trop a quoi j´adère mais je le fait...
-Small smoke
-VirUz
-Gtadore
-Yoshi
-DTM
-Gokrillo16
-pyjama_danseur >>> AKA Mad_Eyez
-nicolaslc
-
A ce soir sur sa-mp...
Faut pas que ce topic coule
Je suis passé Level 2
Aufaite j´aimerais beaucoup remercié DTM (je crois que c´etait lui) pour m´avoir repondu hier , j´etait hysterique j´avais environ - 30 000 d´argent et je pouvais pas aller a la banque Merci d´etre resté calme , a ta place j´aurais sans doute envoyé chier un gars comme moi
On gagne combien de XP quand on fait des missions ?
1 XP je crois, mais je suis pas sur
Sa me saoule ceux qui reste leur journée devant la banque, faudrait interdir les meurtres devant la banque
[_DTM_]
Posté le 04 août 2007 à 00:49:48
normalement tout le monde doit tuer le pen.1 mais nous on le protège des flics mais faut quand meme que tu te sauve pendant ce temps (et si tu es pen.1 et que tu me vois mourir pour toi bouge vite je ferais la meme chose pour toi)
Alors pourquoi, quand t´était Pen.1 et que tu m´a vu, tu t´est enfuit ?