CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS2 : aller dans lespace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skyofthe60 skyofthe60
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:15:50

ba si on peut dans gta SA, j´ai regarder des topic disant qu´on pouvai aller dans un truc tou noir a partir du gymnase de LS, mai c pa de sa que je parle

Carré, R2, Bas, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Gauche, L2 et Croix. faite se code, pour que lorsque vou toucher une voiture avec la votre elle s´envole, dacord on ma dit que quan la voiture monte elle explose, oui et alor tant qu´on est pa dedans, il suffit de lexploser avant, la toucher, monter dessu et attendre... jai tester, jai sauter en parachute 2h aprè, jai traverser las vanturas et los santos en chute libre

Phil598 Phil598
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:18:01

heureux d´en savoir un peu plus sur ta vie :ok:

skyofthe60 skyofthe60
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:18:44

oui pourquoi pas

Inthedesert Inthedesert
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:40:00

c´est mal expliqué.

Premierement : Vous avez besoin des codes :

-Courir Rapidement : Triangle + Haut + Droite + Bas + L2 + L1 + Carré

-Obtenir un parachute :Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + R2 + Haut + Bas + Droite + L1

-Voiture Volante: Carré + R2 + Bas + Bas + Gauche + Bas + Gauche + Gauche + L2 + Croix

-Avoir le Jet Pack : L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite

Deuxiemement vous avez besoin de :

-Deux véhicules sans conducteur ( Pas obligatoire mais conseil )

-De la patience (il faut plusieurs heures pour arrivez vraiment haut dans le ciel)

-D´un appareil photo ou d´un sniper ( Pas obligatoire mais conseil )

Troisiemement : La Méthode

Placez vous dans un coin normal voir tranquille ( pas sur l´autoroute quoi )
Et voler deux voitures en tuant leur conducteur !
Assurer-vous de ne pas avoir de flic .

Faite le code courrir rapidement 5-6 fois puis faites le code voitures volantes, rentrer dans une des voitures .
Puis avancer tout doucement vers l´autre, il faut percuter la voiture de devant ( que vous avez voler précédement ) trés délicatement , celle-ci s´envolera verticalement en l´air , sortez de la voiture puis faites le code du jet-pack , voler jusqu´a la voiture pousser en l´air puis atterissez sur le capot !
A ce moment la, faite triangle pour enlever le jet-pack et appuyer brievement et rapidement sur une touche directionnelle analogique pour empecher CJ d´essayer de monter dans le véhicule, vous serez alors sur le capot de la voiture qui monte toute seule ! (Note:vous pouvez trés bien laissez votre jet pack)
Si vous avez rater ou que CJ tombe , refaite le code du jet-pack et remonter sur le capot de la voiture et meme opération.

Une fois sur le capot , faite le code du parachute pour pouvoir voir la barre d´altimetre monter.
A ce moment la, attendez que la barre d´altimetre soit tout en haut , et vous voila a la limite, ce n´est pas parce que vous etes au max que vous ne montez plus, vous continuez belle et bien a monter !

Si vous ne savez pas quoi faire pendant le trajet , vous pouvez prendre des photo vu de hauteur !! !

Dés que vous en avez marre, vous sautez (faites le code du parachute ) et vous ferez le saut de votre vie
Les découvertes

On peut remarquer quand on monte trés trés haut qu´on aperçoit les avions de la guerre volez presque verticalement vers le sol.
Plus rare on peut voir des avions de lignes qui passe au dessus de CJ, mais c´est plus rare, et il faut que le temps sois beau.

hypothése

En montant encore plus haut, on pourrez voir peut etre d´ou vienne ces avions de la guerre 39-45 qui s´écrase sur le mont chiliad en d´autre.
Voir d´ou vienne les avions de ligne.

Voilà, ce n´est pas de moi :ok:

Grove_Trip Grove_Trip
MP
Niveau 4
15 mai 2007 à 03:40:20

Wwoooww kool quand mon frere va raporter l´Play´ j´vais trop faire sa ^^

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
15 mai 2007 à 12:21:51

Ca à l´air compliqué :(

skyofthe60 skyofthe60
MP
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:14:38

j´avous que l´explication est mieux que la mienne, mais javais la flemme, et puis je donne un conseil, faite voler un tank c´est mieux, parce ke com sa vou aver plus de place, parce que sa met arriver de tomber comme une merde ^^

et exploser le avant, parce si jamais sa explose vous pourier tomber

bendu49100 bendu49100
MP
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:01:23

tu est bete?? les avion de guerre non rien de speciale et il plonge pas comme sa il se cogne c juste pour faire plus realiste les avion c comme les avion de ligne et dou ils vienne?? bein de nul par les voiture elle son venu dou si tu va loin dans la mer et ke tu fai le code pour le chaos tu va voir des helico venir de nulle part maintenent :sors:

Sismix84 Sismix84
MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:05:55

slt, il faut pas oublier de faire le code de ne jamais avoir faim :ok:

skyofthe60 skyofthe60
MP
Niveau 3
15 mai 2007 à 21:22:36

ah oui, j´avais pas penser à ça lol

_megamax_ _megamax_
MP
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:40:05

franchement je ne voi pas l´intéré d´aller dans l´espace surtout si on peu rien fair appart sauter en parachute et attendre 2h00 pour traversser 2 villes.
encor faire le code de voiture volante OK,mais la...

live007 live007
MP
Niveau 8
16 mai 2007 à 01:52:15

chose moin compliquer:tu te prend un gun,tu fait voitures volante,tu saute sur une voiture et la,tu tirs sur quequn et la,tu vois la voiture s´envoler dans les airs.quelque chose de debile:quand tu atteint ton max de hauteur,tu saute,sans parachute et tu vas aterrir dans au moin 3 min.sinon,quand tes rendu ful haut,tu saute et t´active le parachute tout de suite.tu vas voir que le voyage est long en sale!!!

METALIX_3 METALIX_3
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:49:49

je test :ok:

Inthedesert Inthedesert
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:54:37

ben :d) t´es vraiment grave toi. Insulter les gens, comme ça, alors qu´il proposent quelque chose qui pourrait profiter aux autres. Et puis, en prenant en compte ce que tu dis, on n´a le droit de pas savoir :honte:

Inthedesert Inthedesert
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:55:07

on a le droit* :hum:

spartiate5 spartiate5
MP
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:09:47

j´y crois pas ca fais 30 min que je suis sur la voirture qui vole (le code marce elle vas vers l´espace)

tout d´un coup un civl et tomber sur moi.

Inthedesert Inthedesert
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:12:43

:gné: un quoi?

spartiate5 spartiate5
MP
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:16:49

un civil(pieton)

Inthedesert Inthedesert
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:17:23

ah :ouch2: okèye.

skyofthe60 skyofthe60
MP
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:08:45

et alors, si sa à aucun intêret c´est avis, mois sa ma fait délirer, en plus beaucoup de monde se poser la question si on pouvait aller dans l´espace baas voila, et si sa tfait chier c´est pa mon probleme, y´en à que sa interresse c´est tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment