Pat´ -> Peut y avoir des territoires PARTOUT (j´en ai au Mont Chiliad, mais comme y´a pas de passants...), sur la piste de Verdant Meadows, le périph´ de LV...
Va sur GTA Macreators ou GTASA.fr, tu auras les screens des sauts uniques.
Pour déclencher une guerre, tu peux aussi flinguer les bagnoles de gangs, et les conducteurs ^^
Un territoire dans la Zone 69 . :/
Total de points (nb. de 1ère-2nde-3ème place) ~> Joueur :
157 (37-17-12) ~> sarkotikkk]
136 (33-11-15) ~> SwEeThUnTeR
123 (17-29-14) ~> Player24
71 (4-18-23) ~> -[h]-
39 (3-9-12) ~> Dub38
34 (9-2-3) ~> Lyon-la-trik
33 (2-9-9) ~> Daxterminator28
22 (7-0-1) ~> Nosfrat_310
20 (4-3-2) ~> K-7
13 (4-0-1) ~> 314116
13 (3-1-2) ~> fanbf2
13 (2-2-3) ~> Indofille
8 (1-1-3) ~> Hercule-007
5 (1-1-0) ~> Dtm
4 (1-0-1) ~> nikodu54
3 (1-0-0) ~> TuTuR_60
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 14 octobre 2007 à 15:34:32
| Contenu du message :
| "Pat´ -> Peut y avoir des territoires PARTOUT (j´en ai au Mont Chiliad, mais comme y´a pas de passants...), sur la piste de Verdant Meadows, le périph´ de LV...
| Va sur GTA Macreators ou GTASA.fr, tu auras les screens des sauts uniques.
| Pour déclencher une guerre, tu peux aussi flinguer les bagnoles de gangs, et les conducteurs ^^"
Merci Nosfrat, je vais testé ça. Mais pour qu´il est des territoire partout, il faut d´abord voler au Sud-Est de la carte ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4538129-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Daxterminator28
| Date du message : 14 octobre 2007 à 19:58:42
| Contenu du message :
| "Un territoire dans la Zone 69 . :/
| ____________________________________
|
| Quand vous avez une question a poser , utilisez la fonction rechercher pour voir si elle n´a pas déja été posée ;- ) "
Oui c´est le territoire le plus dur à conquérir il parait. Il en arrive de tout les côtés et ça se fini jamais. Il faut tenir jusqu´à la mort. Il y a une rumeur qui dit que si tu tien debout 24H dans cette zone, elle sera a toi. Je sais pas si c´est vrai moi je tien que 24 secondes.
J´ai repris ma vieille partie, et j´ai testé : aucun problème pour conquérir la Zone 69... Hormis les flics très chiants, j´ai amené mon Rhino depuis Grove Street, et puis voilà.
C´est vrai qu´il n´y a qu´une seule vague d´assaut, mais putain elle est énorme, y´en a partout. J´essaierai au M4 pour voir si je tiens. ^^´
Pat´ -> Merci pour les détails, et pour les Territoires, il suffit de s´éloigner de San Andreas, même voler au-delà des nuages ça peut le faire. Mais le plus rapide ça reste quand même de faire comme moi, mais il faut des préparatifs.
Muscle au max.
Graisse au max.
Santé au max.
Manger juste avant.
Prendre l´Hydra et foncer au Sud-Est, bien au large d´Ocean Docks.
Puis crasher l´avion, bizarrement il explosera au contact de l´eau (normalement comme ça, on peut voler près de deux heures avant de crever de faim, et je suis passé de 88 % du territoire à 21, et y´en avait partout).
Mais pour ces territoires cachés, il n´y a qu´une seule vague d´assaut. ^^
http://www.youtube.com/v/fzhvCpZD_Lo
http://www.youtube.com/v/OiDlJhRPUaQ
C´est l´astuce que j´utilisais en Auto-Défense pour ne pas me faire emmerder sans cesse par les flics. Avec cette astuce ils te laisse faire tout ce que tu veux !
erreur de lien.
Parte1:
http://fr.youtube.com/watch?v=fzhvCpZD_Lo
Partie2:
http://fr.youtube.com/watch?v=OiDlJhRPUaQ
Euhwé mais putain de merde, t´es un Dieu... Tu vises avec le Hunter, t´anticipes les mouvements des criminels, tu tires une seule roquette de 600 mètres d´altitude et tu cartonnes les trois d´un coup... ´Jamais vu un truc pareil, ça me donne envie d´essayer.
Mais au fait, l´astuce consiste à quoi ?
J´ai vu le truc du jetpack au début, puis après tu fais péter tout ce que tu veux une fois que t´as deux étoiles...
Mais ça consiste en quoi, c´est un glitch, comment t´as fait ?
Au début je m´éloigne du cimetière pour faire apparaitre le Hunter.
Je commence la mission une fois à bord, et j´arrive au Nv5 avec 2*.
Ensuite après le Nv5 je vais détruire ce qui est le plus sensible au étoile de recherche (les hécilos) pour avoir le 3*. Le 3* je vais tout de suite l´effacer avec un pot-de-vin.
Ensuite je continu la mission en faisant 10 Nv de plus. Les 10 Nv faut les faire sans que les étoiles aient remonter sinon faut remettre un pot-de-vin et recommencer 10 NV.
Et Enfin après les 10 Nv, je vais redétruire des hélicos au cimetière et dans l´aéroport pour vérifier quelles augmentent pas.
Elles n´ont pas augmenter et peuvent plus augmenter à moins d´aller dans la Zone 69 ou la base maritime à San Fierro, ou d´abandonner la mission.
Après les 10 Nv supplémentaire, on peut aller effacer les 2* restant, elles n´augmenteront pas plus.
Cette astuce sert a ceux qui font la mission d´Auto-défense. Pour qu´ils la fasse plus tranquillement.
Moi je l´utilisais aussi pour pour être KOSA et avoir 1 milliard dans "couts des propriétés détruites". C´était une erreur. Un hélicos détruit par un autre hélicos ne vaut rien !
Pour les territoires cachés , c´est rare que je trouve des gangs ennemis ... Ils apparaissent jamais
Nosfrat C´est serieux ton truc? Alors y aura plein de territoires partout, c´est bien vrai?
Sarko -> Vu que Pat´ passe 98% de son temps dans son Hunter, je te laisse deviner.
Oui c´est sérieux, ça marche parfaitement bien.
Salut !
Je suis a Paris maintenant. T´as réussi nosfrat ? C´était facile ?
Par contre avec une manette je sais pas si t´arrivera a controller le Hunter aussi bien.
Pat´ -> Salut, bienvenue à Paris.
Euhwé j´ai réussi mais avec beaucoup de mal (le coup de passer dix niveaux sans prendre une seule étoile de plus, c´est assez aléatoire).
Euh, question : si on descend du Hunter et qu´"on continue la mission à moto, elles seront aussi bloquées ?
En Hunter j´ai atteint le niveau 334 au maximum, et 217 à moto. Mais à moto, les flics sont TRÈS LOURDS. Et même à la limite, on peut faire cette astuce dans n´importe quel véhicule autodéfense ?
Ça me permettrait de dépasser largement le niveau 500 à moto.
Pour manier le Hunter, quand je te vois faire, j´me dis que j´vais rester motard.
Je sais pas, c´est une bonne idée, fallait y penser mais j´ai pas essayer. Mais ça doit être plus difficile du fait que le lance missile attire plus les flics que celui du Hunter.
?
Quel lance-missile ?
Mes missions à moto je les fais entièrement au MP5.
M4 des fois quand les criminels descendent de bagnoles, mais jamais de lance-roquettes. Enfin quasiment jamais (j´ai que des miniguns / lance-flammes sur moi).
Paris ca fait ,peur . J´aime pas cette sorte de Banlieue ...
A part GTA SA vous jouez a quoi desfois ? xxD