Mdr, Pat tu est un sacré perfectionniste!
Pour le lien c´est vrai j´ai complètement zappé, et pouratant je le savais.Mais si je vous dit qu´il était une heure du matin quand je l´ai fait, je suis excusé?
Sarko Argent gagné aux jeux et l´autre c´est les dépenses en armes
Niko et Yoshi Il faut que vous separez les vehicules detruits, les vehicules d´un côté, les bateaux d´un autre, les avions encore d´un autre
Bref ça à pas trop de sens ce que je viens de dire, mais je pense que vous avez compris!
Putain Patcheco, t´as des statistiques vraiment impressionnantes maintenant. Les hélicos & avions détruits, et niveau max en autodéfense.
D´ailleur nosfrat, il y´a un truc ou je suis pas sûr!
Tu veux qu´on enlève tes stats ou pas? Vu que tu commence une new partie?
Lyon -> Euh, wai, ça serait pas mal de les enlever, parce qu´elles sont plus d´actualité. ^^
En revanche, j´aimerais bien garder le record au basket.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4456445-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 juin 2007 à 07:52:27
| Contenu du message :
| "Putain Patcheco, t´as des statistiques vraiment impressionnantes maintenant. Les hélicos & avions détruits, et niveau max en autodéfense. "
J´ai vue sur un autre forum qu´un gars a atteint le niveau 1400 en autodéfense, je l´ai mal pris, ca ma disons un peu vexer .
http://img442.imageshack.us/img442/135/1550ju9.png
Pareil pour les victimes tuées en une partie, j´ai vue qu´un record était de 12.000, je crois que je suis tranquille avec mes 25.000 (1000/heure) pour un petit bout de temps .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4456153-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dub38
| Date du message : 28 juin 2007 à 02:53:53
| Contenu du message :
| "pat ~> tu veux des screen pour la categorie que ta ajouter
|
| ps : t´est un tueur 25 000 et des pousiere "
Oui puisque ces le nombre de victimes en une partie, donc après sauvegarde elle disparais. Il m´a fallu 23 heures (de jeu) environ.
putain une journée entière de jeu!!!
Putain le mec qui atteint le niveau 1551 mais il dort pas ou quoi
Rassure toi je l´ai pas fait d´un coup. C´est 23h de "temps de jeu", dans la vie ça ma pris 5j. Par contre mardi j´avais joué 9h (3h>matin;3h>aprèm;3h>lesoir). D´ailleurs depuis mardi j´ai plus joué a SA, ça m´a épuisé...
lol. Mais alors t´as fait pause? Et si t´aurais tout perdu à cause du coupure de courant?
J´en tremblais de trouille, ça met déjà arrivé 2 fois en plus. Le jeu plante aussi parfois, Windows aussi.
Alors j´avais toute mes raison d´avoir les chocottes. 23h de jeu à recommencé, j´aurais déinstaller SA illico.
ptdr! T´as pas peur de la mort! Tu vis à risques!
J´ai un coeur solide mais... je suis pas près de recommencer
Lol Moi j´aurais pas put
Faut dire que j´étais très motivé aussi. Maintenant j´en ai que pour les 2M ensuite retour à PES.
Et toi c´est quoi ta motivation qu´en tu lance une partie ?
Patcheco -> J´veux pas être médisant, mais le mec qui a atteint le niveau 1500 et quelques en autodéfense, je trouve que son radar est chelou, je sais qu´il y a un mod pour rendre le radar plus "réaliste" qui ressemble à ça... Je dis pas qu´il a grugé, mais ça paraît tellement énorme, le niveau 1551... Déjà que je moi je ne sais pas manier le Hunter, j´arrive même pas à passer au niveau 2 avec. :/
c´est un expert
Oui puisque ces le nombre de victimes en une partie, donc après sauvegarde elle disparais. Il m´a fallu 23 heures (de jeu) environ.
~> moi je suis sur ps2 et sarko sur xbox on verra pas bien mais je le ferais si c´est assez clean
juste comme ça faut-il que je fasse toute la grosse maj avec tout les classements pour pouvoir être dans tout les classements
Exact par contre si tu veux mettre tout tes stats, il ne faut pas que tu fasses comme la dernière fois car cette fois-ci je les ajouterai pas, trop long
Non sérieusement, il faut que tu prennes la grosse MAJ que j´ai posté hier matin et que tu rajoute ton nom dans toutes les catégories ou tu veux mettre tes stats dans l´ordre.
Et si tu es premier dans une ou plusieurs catégories, tu retires le point à l´ex-premier de la catégorie et tu te le rajoute!
C´est la même procédure pour les nuls!
Voilà :bye;