Ca fait plaisir de voir quelqu´un choisir le droit chemin, choisir le bien au mal.
Mais mes 960 codes ne m´ont pas servie pour gonflé mes stats. Je MAJ mes stats très souvent et ca n´as pas augmenter, c´est toujours 960. Conclusion ?
J´ai toujours la 1ere sauvegarde (page13), et si on la compare à la dernière, ça n´as pas bougé.
Maintenant tu dois surement me suspecter d´avoir garder la 1ere sauvegarde exprès comme preuve, tu as raison, j´avoue.
Distance Parcourue en Voiture - 79 045 564 m. (avec le stunt en Rhino ça va vite)
Ha d´accord... Heuuu tu m´expliques cela s´il te plait? Comment en quelques heures tu double et presque TRIPLE mon total qui m´a pris 2 ans reel et 1.200 heures de jeu pour avoir
Peut-être une erreure sur la virgule
Et comment tu fais "volé" ton rhino dans les airs? Code?
non stunt mais tant qu´il n´as pas de screen de ces stats je ne les accepte pas !
Snif mon GTA ne marche plus!
J´ai voulu instaler une voiture, ca a marché, et quand j´ai voulu modifier le handling, sa ne marchais plus!
J´ai tout remis comme il faut, mais pas moyen, il me met une erreur, même apès avoir tout remis d´origine, je suis dégouté!!
Nonnnnnnn!!!
Je tente ma dernière chance, la réinstallation!!
Ha ouais quand même...
ménager le les gars, il a promis de plus utiliser de cheat. Il va "essayer" de faire une partie 100% sans code.
Essaye de re-détruire autant de bateaux et d´hélicos mais sans code. Tu verra que c´est mieux.
Indofille dois me haïr, c´est sûr .
T´as passer une bonne nuit LLT
Non, j´arrête les cheats.
Patcheco -> T´en fais pas, je viens de vérfier tes codes, ils n´ont pas changé. ^^
Tant que ça ne pose pas de problèmes à ta sauvegarde...
Sarko -> Wai mais non en fait. Si tu cherches sur YouTube une vidéo de stunt extrême en Rhino, tu comprendras... Avec une simple "cascade", tu peux choper +70 km parcourus...
M´enfin, je vais être obligé de jouer sur PS2, dès que je joue sur PC en ce moment, "GTA San Andreas a rencontré un problème et doit fermer..."... Traduction : trois heures de jeu dans la gueule...
Enfin, je vais jouer sur PS2...
Les prochaines stats que je donnerai seront 100% honnêtes, c´est promis. ^^
D´ailleurs on t´as pas ajouter lol.
Patcheco t´es sur internet à cette heure ci
Sarko -> Je veux pas être ajouté, j´ai réfléchi, y´a aucun intérêt à ajouter des stats gonflées par des cheats...
Merci Patcheco, tu m´as remis dans le droit chemin.
Moi le seul problème c´est vis à vis des 70 000 kms lol
J´ai travailler et booster si dur pour avoir mes p´tits 33.000
70 000 km ??
...Merde je me suis trompé en mettant mes stats.
C´était environ 7 000, pas 70 000. xD
grosse diference xD
Je pouvais plus me connecté sur le site ?
Ca venais de moi ou du site ?
Heuuu... Patcheco
surement de toi car moi sa marcher impec´
Rotation en cascade de taré 12.845°
preuve ou screene ?
ps : je suis sur internet avev la wii
Non pas de screene mais je l´ai fait en acrochant ma voiture à l´aimant de la grue de l´import/export je l´ai légérement soulevé et j´ai tourné, tourné, tourné
lol comment ça se passe dub?
Et pourquoi t´as choisis la Wii? C´est la plus nul des nouvelles consoles.