playou desoler mais tu va devoir re ecrire avec ma grille ce qui me faciliterais la tache avec sarko tu fait simplement copier/coler a la 1er pages merci a toi
mdr tout le mal qu´il s´est donné!
Désolé, mais j´ai copié/collé ta grille, mais elle n´est pas assez complète, donc j´ai décidé de compléter les lacunes...
Je trouve que c´est beaucoup trop basique et trop simplifié ta grille, tu devrais l´agrandir, car comparer des statistiques sur aussi peu de points, c´est pas top.
si playou le veut sarko tu en pense quoi ?
En tout cas, vous imaginez pas comme je me suis cassé le cul à faire tout ça, alors me dire que je dois rétrécir, c´est pas cool.
Moi je pense qu´il a raison
Mais bon y a trop de stat un peu pourries et sans interêt
Alors faut garder les BIGS! Comme distances, crimes, argent, et autres...
je sais mais immagine fair le compte de 3 ou 4 personnes avec toutes ces statistique , eh beh c´est bien chaud mdr mais je pense on fera une liste plus complete mais il faudra alor un autre associer
sarko >> Justement, j´ai pris les points principaux (et plus importants pour ma part), j´en ai délaissé pas mal.
Moi je compte juste mettre ceux qui m´interessent et où je sais que je risque d´être haut placé
bon moi je vais y aller uper se topic si il le faut en mon absence a+ et bonne nuit
dub-dub
a tous !
Player un truc me choque dans tes stats...
"ARMES
Balles tirées : 101´068
Tirs réussis : 101´069 "
Il y a comme un truc étrange mais quoi ?
etrange .. mais quoi mdr
Justement, j´étais étonné que personne ne pose la question.
Voilà l´explication :
Si par exemple j´ai tiré 10´000 balles, et que seulement 9´900 balles ont atteinte leur cible, ça ne me fait pas 100%, dommage...
Heureusement, il y a un moyen d´atteindre 100%, très simple en plus :
Tu montes dans un véhicules (voiture, moto ou bateau) et tu tires sur le côté avec ta mitraillette (peu importe le type de mitraillette), en visant des personnes, des véhicules, ou autre, des cibles potentielles en fait, et là, surprise, tu verras ton nombre de tirs réussis augmenter, et le nombre de balles tirées restera le même, donc comme ça, ça augmente jusqu´à exactement une balle de plus (en tant que réussie) que de balles tirées, d´où le résultat de mes statistiques. ^^
Ah ok
( J´ai pas compris
Autant pour moi...
Comment ça tu n´as pas compris ?!
C´est simple, tu tires depuis une voiture, et ton nombre de tirs réussis augmente alors que le nombre de balles tirées reste le même, comme ça, tu arrives à avoir autant de balles tirées que de tirs réussis, essaye dans ta partie, tu comprendras mieux.
merci pour l´astuce
Soyez francs, vous avez compris cette fois ?
Sinon, pas de quoi. ^^