Le titre du topic s´appelle "Espace de Détente"
Enlève la merde dans tes yeux et le titre d´un topic avant d´y entrer.
Va dormir, mais ne fait pas pipi au lit. OK Kill-You
Donc déja tu te calmes tête de noeud, ensuite tu m´écoutes, je sais très bien ce que j´ai dis, je n´ai nullement dit auparavant que je ne savais pas qu´est ce que je t´avais dis.
Secondo, je me suis excusé, il te faut quoi de plus ? Continu pas mon vieux sinon excuse ou pas, rien à faire.
Bah mets-les tes stats pauvre crétin au lieu de faire un débat sur ma façon de faire. Non excuse moi peut-etre chez toi on pisse toujours au lit mais moi non j´ai des jambes je peux me lever pour allez au chiotte et éventuellement chier ma pêche.
Toi par contre, va dormir, tu m´a l´air fatigué et stréssé pour un "adulte"...
Il n´est que 10h22 chez moi désoler.
Ensuite mes stats je les aies misse depuis longtemps, regarde la dernière par exemple, tu verra mon nom.
Dors bien
Ouai génail, maintenant tu les as mis, casse toi non ?
T´est encore là, ta maman t´as pas encore envoyer au avec une bonne féssé
C´est pas parceque ta mère t´empèche de vivre que c´est le cas des autres.
Bon allez vas-t´en, tu as mis tes stats, tu es content allez ouste.
Et toi qu´est ce que tu fait là ? T´as pas école demain ?
Tu crois que c´est parceque j´ai cours que je vais m´empecher de vivre ou quoi ?
Je t´es l´ai posé en toute franchise.
Dans ce cas, toute mes excuses.
Et toi, tu bosses pas aujourd´hui ?
Non, je suis en vacances.
Et tu reprends quand ?
Je reprend en Octobre, donc ca me laisse encore 4 bon moins. Je veux atteindre le grade King of San Andreas, 4 mois se sera suffisant.
Tu m´étonnes. Mais tu va jamais sur les autres sujet du forum ? Tu est toujours içi ?
Bon je vais regarder "24 Heures Chrono", je reviens dans une quarantaine de minutes; le temps de l´épisode.
Bye Bye
Les autres sujets ne m´intéresse pas.
Tien tu peux me dire a quoi sert :
¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤
[{ .. | Le topic des anciens | .. }]
~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~
C´est vrai que je suis souvent ici, mais je suis aussi souvent ailleurs...
D´ailleurs faut que j´y aille
Ce sont de nombreux topics qui sont devenus des topics de blabla...
Mais je vais rediriger un peu le Master Forumeur vers le droit chemin (et éviter le blabla de n´importe quoi), parce que c´est vrai que c´est pas le but du topic au départ.
Ok playou, mais on peut parler un peu quand même, commenter les matchs, et même s´il y a un peu de bla-bla, j´vois pas en quoi ça peut déranger
Exact.
* patcheco1001 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 04:48:36 avertir modérateur
* Je reprend en Octobre, donc ca me laisse encore 4 bon moins. Je veux atteindre le grade King of San Andreas, 4 mois se sera suffisant.
haaaa! On voit tes ambitions hein patcheco