pierrarno Posté le 18 avril 2007 à 18:17:32 Tu habites où ?
~´`> Au québec, les heures de sont pas les mêmes à causes de la rotation de la terre. (J´imagine que tout le monde le savais huhu ^^)
Playou Comme dit Nel, bloque le une journée, ça pourrait être marrant ^^
Nel >> Lol, on a (presque) tous été comme ça à nos débuts... ^^
sarko >> C´était forcé qu´il soit banni avec ce qu´il a osé dire sur moi (sur vous aussi ^^), simplement, je ne sais pas pourquoi, mais les anciens pseudos (celui-ci avait plus de 600 jours quand même) mettent plus de temps à bannir, enfin bref, au moins, il sait qu´il n´a qu´à se tenir à carreaux, quand je disais qu´il allait être banni, je ne rigolais pas.
small >> J´ai effacé selon ta demande, je trouve ça dommage, enfin bon, c´est toi qui choisis, et tu sais ce que tu fais.
lou >> Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je me suis fait raisonner par pierrou, sarko et petit, ils m´ont convaincu que ça ne sert à rien de le bloquer, de toute façon, ils n´ont qu´à rester dans leur coin, ils ne nous dérangent pas trop en fin de compte...
Je sais mais ça fait bizarre quand même, 3 ans en arriére j´étais déjà là et j´y suis encore. xD
Bizarre que tu sois allé sur Vice City en septembre 2004, alors que S.A. était ouvert depuis mars 2004 ^^
Nel >> Ouais, je peux pas en dire autant pour moi...
Mais bon, un an, c´est déjà pas mal.
Pezz >> Il était un peu à la bourre, voilà tout. ^^
De toute façon l´ancienneté...
Oui, comme tu dis. ^^
Tu sais quoi ?
J´écoute un reportage radiophonique, qui a comme fond musical... Philip Glass.
Lol, à croire que c´est une obsession...
À croire... ^^
[b]Tiens regarde ça :[/b]
http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=wii&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-80-0-1-0-0.htm
[i]Sympa...[/i]
Pas mal. =)
Je l´avais aussi vu en gris foncé - bleu, ça donnait bien. ^^
Sexy
C´est bien cette [b]chose[/b] !
* Posté le 19 avril 2007 à 11:00:38 avertir modérateur
* Bizarre que tu sois allé sur Vice City en septembre 2004, alors que S.A. était ouvert depuis mars 2004 ^^
Oué je sais mais je préférais l´ambiance VC ^^
C´est vrai que VC renferme une vraie histoire... Un coin mort plus vivant que les autres...
J´viens de mater Tokyo Drift...
C´est le meilleur de la série mais il est pas terrible quand même.
Par contre j´aime beaucoup Vin Diesel à la fin.
Ils l´ont remis dans le 3 !?