Salut yoda.
Comment ça tu n´arrives pas à y croire ?! ^^
Pourtant, je pensais que tu le savais depuis le temps...
Je savais que tu traînais ici ...
Mais pas que tu étais modo ...
Pourtant, tout le monde sur Conviction (enfin presque...) savait que j´étais le nouveau modo ici.
Enfin, ça ne m´étonne même pas que tu sois le dernier informé. ^^
Ca dernière réplique cache des sous entendus... Prudence
Tu as tout compris pierrou, mais tu n´en sauras pas plus, comme tu ne le connais pas...
Tu sais, ce n´est pas bien de réclamer. Donc...
Hein, que c´est clair ?
J´fréquente plus Conviction. =/
Pourtant, tu devrais. ^^
Moi je ne fréquente plus Need For Speed Carbon. =/
heu player... je n´aime pas se "sous entendu" ...
on n´en parle a l´auberge sur conviction...
j´ai pas envi de te foutre une branlé devant tout tes pote !!
Player24
Malgrés nos quelques altércations sur le forum GTA IV je te souhaite une bonne modération et j´espère que nous seront collègue un jour car j´aimerais m´inscrire à des élections pour devenir modérateur mais bon ca osef de ma life
Player24 En faite, quelques personnes et moi même avons une question. Dans le forum de GTA VCS, il y avait un jeu que tu connais sûrement qui était "Grand Test Apo". Ce jeu marchait vraiment très bien jusquà ce que le forum de GTA VCS ne subisse une mort lente. Le topic avait alors commencé à couler. Ce n´était pas de notre faute mais c´est a cause du forum qui mourrait de plus en plus. Autrement dit, le topic marchait vraiment bien jusqu´à ce qu´il ne coule.
Donc voilà ma question : Pouvons-nous refaire le "Grand Test Apo" sur ce forum qui est toujours aussi actif ?
yoda >> Aucun problème. ^^
lord-devil >> Merci, et sache que je ne suis pas rancunier, donc pour moi, c´est déjà oublié.
astro >> Je pense que oui, seulement, ça ne se fait pas sur un coup de tête, ça se prépare assez à l´avance, il faut savoir qui crée le topic, qui compte participer, avoir des bonnes idées pour assurer son succès, enfin, tu vois ce que je veux dire. ^^
Mais je donne le feu vert, ça ne peut être qu´un plus pour ce forum, pour garder une bonne activité et une bonne ambiance. En tout cas, je compte moi aussi y participer sans doutes.
Player24 je vais en parler aux personnes sur GTA VCS et on préparera le topic.
Très bien. ^^
"J´ai pas envi de te foutre une branlé devant tout tes potes !! "
Mais cela ne nous dérange pas. Au contraire... (éhé)
Sadique le pierrou.
Hé oui c´est le diable pierrou. :diable
Raté