Je joue à Kingdom Hearts,et il y a aussi des persos de FINAL FANTASY
Moi j'adorais les instruments dans FF7.
Chris, j'ai une question : est-ce que tu réfléchis avant de donner une réponse, des fois ? Genre, là avec agresser que tu as spoilé et hier avec moi où t'étais parti à côté de la plaque, lorsque je t'avais dit : (SPOIL)
que entre Kenny et Jane j'avais tué Jane, et qu'après tu m'avais dit que tu avais terminé le jeu, et qu'ensuite je t'avais dit ce que j'avais choisi comme fin (rester dans le bunker). Après, tu m'avais dit pourquoi j'avais tué Jane ALORS QUE ÇA N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC LE SUJET et que je venais de dire qu'entre Jane et Kenny, j'avais tué Jane. Donc bon, juste comme ça, ça peut être utile dans la vie de tous les jours de réfléchir à une réponse pour éviter de passer pour un débile parfois et d'énerver des gens
Non non non, pardon :
tu avais cru que j'avais tué Kenny alors que je venais de dire que c'était Jane que j'avais tué.
tu as crus que j'étais une personne qui avait des problèmes ? FAUX.
C'est juste que j'écris vite sans regarder
Même avec le guide sur ff7.fr c'est pas facile à tout récupérer, j'ai manqué 5000gils au défilé de Junon (être synchro à la parade) le point de sauvegarde était pas à côté surtout..
Je suis à je sais plus le nom (je viens de sortir de la prison du gold saucer) et j'ai battu les 2 turks. mais ptin heureusement j'avais sauvegardé juste avant, un ennemi à lancé "scaphandre" barret clad et nanaki ko en un coup. je suis au niveau 18..
Chris on sait que tu veut être rubis mais essaye un peu de le cacher
Y'a plus de rang !
et puis je sais
On peux appeler des rangs les images du profil
donc ils ont pas disparu
Bientôt l'anniversaire du topic
bon dieu mais arrête de booster...
désolé l'agresseur
Le 25 mars 2015 à 17:06:07 agresser a écrit :
bon dieu mais arrête de booster...
+1
le mec qui me plussoie mais qui fait pire,ok ok.
Tu ne connais probablement pas le sarcasme. Plus pathétique que tout, toi. En effet, si je me réfère à ta façon de penser, c'est vraiment moi qui ai inventé Durex et qui fais la voix dans les pubs "Love Sex, Durex".
Non mais sérieux, retourne sur BF3 et ne reviens plus sur aucun forum.
Et pis tu vois que je veux un peu animer ce topic et ce forum car certains s'ennuyent notamment ? M'enfin bon, je ne suis pas étonné.
agresser, c'est bon reviens, je ne voulais pas te vexer
I was laughing.
No boost please:noel: