Lee est vraiment mort dans The Walking Dead ?
Non On lui a juste collé une balle dans le crane
Ben je penses qu'il est mort clémentine lui a tiré une balle dans la gueule
Pour info Better Caul Saul c'est AVANT the breaking bad, pas après, comme j'ai pu le voir et l'entendre de part et d'autres.
The Walking Dead, je me suis arrête à l'épisode 3 de la saison euuuuh. Je sais même plus le numéro de la saison en cours. Quand j'ai vu le mec de la paroisse premier truc que j'ai dit "mais c'est le mec dans the wire ça!"
merci pour le spoil, heureusement que je suis pas un GRAND fan de cette série...
Quoi que je m'en fous des spoils. Je connais l'intrigue de GoT jusqu'a la saison 7 au moins... et je suis toujours aussi choqué ( remember oberyn vs the mountain )
Jamais une série m'aurais mis la pression autant que prison break:hap:
Clémentine lui a tiré sur la tête parce qu'il allait se transformer en zombie.
Ouais,et puis FIN
Jolie spoil:noel:
Merci.
Pas de quoi:hap:, quand j'y pense j'en ai regardé beaucoup des séries,j'en aurais jamais marre:hap:
Ok
je suis toujours connecté sur mon vieil ordi
il marche nickel jme plains pas trop le seul hic c'est qu'il lit pas les vidéos au dessus de 720p... j'aimerais bien voir GoT ou exemple le parrain en full HD ça doit claquer.. je vais voir ce que je peux faire pour la carte graphique si ça peut encore se faire changer (l'ordi date de 2002)
On m'a offert un ordi portable dans la semaine,c'est tellement plus simple pour la qualité vidéo:noel:
Agresser t'es encore sur Windows 95 ?
oui
T'es nostalgique agresser:hap:
ben il marche pourquoi je changerais ?
par contre la c'est mort même en changeant de carte graphique le pc sera pas assez puissant et bridera les performances
en avant pour un Asus portable
Faudra investir dans un nouvel ordinateur:hap: