Sacrilèèège !
Sacrilège de revendre GTA?
Comment ça sacrilège ? Je le garde parce que c'est un GTA c'est tout... j'arrive pas à vendre ma ps2 et mes jeux ps2+ps3..
ce que je fais pour rire, c'est que je cherche un français avec un micro et je le tue et la je l'entends gueuler ou m'insulter mais c'est rapidement barbant.
je vois pas le dernier message posté..
Moi non plus je pouvais pas le voir (car la dernière actualisation du topic était le 15 décembre, il me semble bien), donc un message devait forcément être posté, mais non.
Mon dieu Alex, tu viens de me montrer qu'on pouvais supprimer nos messages maintenant...
La vidéo le mec c'est amusé avec GTA San Andreas ou quoi? On reconnait les textures mais ça n'a rien à voir avec la map...
(C’est Alexandre)
C`est MTA, avec une map perso
Mon dieu tu n’as jamais joué en ligne ? Tu rates un sacré truc, c’est encore bien actif en plus. Cours télécharger SA-MP.
Je connais plus trop les serveurs, mais explore dans la liste Hosted. Sinon un que j’aime beaucoup c’est AdrenalineX, c’est de la course, j’aime beaucoup ça
J'y ai joué mais ça fait longtemps... j'ai du arrêter en 2007-2008...
2007 la belle époque
Salut tout le monde.
Salut Hyglks. Je pensais que ta présence était seulement due au fait qu'il y avait peut-être des méchants dans le forum qui foutait la panique avec des TALCS & Cie, mais c'était juste pour nous souhaiter bonjour.
Je ne viens pas que pour les méchants dans le forum qui foutait la panique.... j'étais là bien avant eux...
Moi j'étais là avant Vercingétorix.
Tu as donc connu Jésus ?
Bon réveillon à tous !
Ca fait quoi d'être amoureux d'une chanson ?
Le 23 décembre 2014 à 13:57:38 Alexandre a écrit :
Ah ouais, au début SA-MP était pas trop maps, MTA il y a plein de trucs comme ça.Vous avez joué à San Andreas sur votre iPhone/iPad/Android sinon ? Moi je l’ai sur l’iPad et wow, les textures sont plus détaillées que sur PC et tout, c’est plus joli. C’est le jeu qu’ils voulaient nous sortir en 2004 mais qu’ils n’ont pas pu à cause des capacités techniques de l’époque.
oui je l'ai sur Android et c'est vrai que c'est beaucoup mieux éclairé et fait, c'est mieux que les mods sur PC qui rendent le jeu degueu
Sur Android il y des mods qui le rendent un poil plus beau et réaliste.
Regarde :
Après c'est juste les effets ça, il y a des mods pour animer grove, animer le bar, ciel,soleil, etc plus réalistes...
Tu dates Alexandre !! membre depuis Mars 1998
lol
Alexandre va en MP si tu veux mais ça sert a rien car la majorité des mods sont sur Android
2) pas pour l'instant, mais il y a un projet appelé "SA Mobile to PC"