Non
Bon le pc est presque mort je vais partir à demain
C´est ça Muller, va donc créer ton topic de vérité (et crois-moi, je le laisserai...)
"Quitte à devenir très autoritaire."
Oui, donc la censure active, c´est ce que j´ai essayé, mais après, il va se plaindre sur tous les topics de modérateurs de chaque forum ce boulet, il n´a que ça à faire, aller pleurer chez les modos et admins.
Mais bon, en même temps, comme je suis en droit légitime (il me semble, en tout cas, si c´est pour le bien de la communauté, je crois avoir le droit de le faire... ), je ne devrais pas avoir d´ennuis.
La semaine prochaine j´ai congé alors je vais en france chez jeuxvideo.com
Ok...
Tu crois vraiment qu´il va dire la vérité dans son topic ?
Tu va chez jeuxvideo.com ?
C´est pour ça que je l´incite à le faire, je serais bien curieux de savoir ce qu´il veut nous raconter.
C´était pas une question en fait. xD
J´avais cru comprendre.
Crois-tu vraiment que tu risques quelque chose à censurer un boulet ex-floodeur ? ^^
Qu´il se plaigne, personne ne l´écoutera.
Pop >> Ok, c´est aussi ce que je me disais, j´aurai moins de pitié dorénavant, merci du conseil en tout cas. ^^
Ça fait combien de temps que tu modères ?
Seulement deux mois et treize jours.
C´est pour ça, c´est mignon ^^
Plus sérieusement, je te dis, fais comme tu le sens. L´expérience pour ce genre de gars viendra avec le temps. Mais très honnêtement, si t´es bon dans ce que tu fais, que tu cherches pas à avoir 10 000 messages en 10 jours, et que tu files pas ton joli code, personne te fera chier.
Surtout pas pour l´autre tocard.
Comme c´est joliment dit tout ça, et c´est bien vrai en plus. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4428881-1-0-1-0-0.htm
Player si t´es là...
Y´ a des gosses qui se perdent.
Un paumé rageux de NFS ProStreet ^^
Apparemment il est pas là
Il s´est pendu parce que Roger a perdu : )
Non, il dort ^^