Ouuuh, j´ai l´impression que j´ai des restes d´hier soir Je comprends plus rien...
Ah juste parce-que player menace de bannir tout mes pseudo que je suis sur le forum
Ah, tu vois, tu m´insultes.
Pout ta gouvernante, tous les gens sur ce forum veulent que tu te barres, alors pourquoi déçevoir tant de monde?
Tu es vraiment un bébé player
Quand tu sauras faire des phrases qui ont du sens, tu pourras peut-être dire des choses comme ça, en attendant c´est pas le cas donc tais-toi
Non player je t´insulte pas mais la ça commence à se bien faire la tu vraiment un bébé dire ça
C´est bien la première fois que je vois un modero qui est énervé et bannir tout mes pseudo il faut te calmé la
Et voilà, tu me traites une deuxième fois de bébé, désolé, mais c´est une insulte, surtout venant d´un ex-floodeur.
Oh il est pas content
C´est pas une insulte
Et à propos de miruss ou Rimuss il à aussi fait le flood
Ouais, sauf que contrairement à toi il sait se calmer.
Aller, va dans ta niche maintenant !
Depuis quand tu donnes des ordres, toi ?
Apprends déjà à écrire, on en reparlera après.
l´avatar de player24
quelqu´un saurait il comment visiter l´intérieur de l´AT400 ( avec le mod ) tout en volant ?
yohan_du_59 Posté le 10 juin 2007 à 09:52:41 tiens Xbox_Gun ça fait un baille qu´on c´est plus vu
:content de te revoir
Ah tient salut. ^^
Le forum Gun il va comment ?
Player ~> En plus de ne pas pouvoir venir, me suis foulé le pouce.
J´ai le jeu sur pc
Alors player tu as tout raporté à Nachan
Roi_Noel >> Ce n´est pas un topic d´aide ici, en tout cas, je ne peux pas répondre à ta question...
Nem >> Pas de chance.
Muller >> Tu le sauras bien assez tôt.
Roi > C´est pas le bon topic mais à mon avis si t´y arrives pas c´est que c´est impossible.
Eh, mon image de ma CDV à était mis à jour et vaille-rouze est pas encore banni (je le sais je viens de faire une demande pour Muller).
Mais on est dimanche, c´est normal qu´il ne soit pas encore banni...
Bonjour Playou, et Federer à encore perdu contre Nadal. Il gagnera un jour Roland garros Federer ça sera pas maintenant.
Bah oui player je serrais pour tout les jours sur ce forum