En fait, yoch est revenu ?
Et Ano et K, ils sont revenus aussi ?
Pour Yosh, ben voui apparemment, j´ai pas tout suivi...
Et pour Ano et K, c´était une blagounette ^^
Si il le dira...
Freedou !!
Tu sais quoi ? J´ai passé un apres midi tres agreabla avec Cassie hier...
* Posté le 09 juin 2007 à 10:46:13 avertir modérateur
* *Popular
*Posté le 09 juin 2007 à 03:19:43
*Non, il ne dira rien : )
>>> Si il le dira...
Non, je ne dirai rien.
Classé secret défense.
Player pourrais-tu te mettre sur msn, stp
Mouais, pas trop envie mais bon...
(Parce que quand je suis sur MSN, je peux plus trop aller sur le forum après... ).
http://www.meebo.com
Player24 oui je venais quand tony modéraits mais tu sais avant j´ avais des questions sur le jeux la je n´ en ai plus aucune alors je suis plus du tous venus depuis ... oooh depuis bien la préhisoire
(préhistoire)
viruz >> \o/ Non mais c´est bon, je vais me connecter dans quelques instants. ^^
Cainzer >> Oui, mais Tony a modéré deux fois : en juin 2004, ou sinon, depuis décembre 2005 jusqu´à mars 2007.
Mais je pense que tu étais là plutôt en 2006 (à voir l´ancienneté de ton pseudo, à moins que tu en avais un autre, plus vieux, qui a été banni...), donc ça va, c´est pas la préhistoire...
Player24 en fait j´ étais la en 2005 et un petit peu en 2006 mais pas beaucoup, j´ avais un autre pseudo ( ne t´ iquiet pas je me suis pas fais bannir ), mais je me sui créer Cainzer il y a un ans
Ah d´accord, mais tu n´étais pas là en 2004, donc pas à la préhistoire de ce forum.
Bah en fait j´ y suis allé beaucoup quand j´ ai eu san andreas ( quand il est sortit quoi ), et a partir de 2006 je venais plus
Ah d´accord, bah moi, c´est en 2006 que je suis le plus venu (sauf d´août à octobre, je me suis absenté pendant deux mois), et maintenant aussi d´ailleurs. ^^
Bon voila je vais tout envoyé le preuve à Nachan et à d´autre personne que tu arrête pas de éffacé mes poste il est pas à toi le forum
Muller, je n´en ai rien à faire, j´ai le droit, car tu viens narguer notre communauté, et comme tu m´as menti (tu m´avais pourtant promis de ne plus revenir, espèce de menteur ), je pourrais lui dire toute l´histoire.
Bah arrète de éffacé
Faut sérieusement aller te faire soigner Mumulle.
Muller, peut-être que moi aussi je devrais envoyer un mail à Nachan, pour clairement lui expliquer la situation, je pense qu´elle me croirait mieux qu´un boulet qui essaye de faire sa loi.