Comme tu peux le constater, oui. ^^
Va sur msn playou
À vos ordres monsieur le modérateur. ^^
C´est bien
Player J´ai demandé à Phakita les motifs de bannissement de mon pseudo viruz, je lui est expliqué que je ne les avait pas reçu car HotMail avait supprimé mon adresse
Va-t-elle me répondre?
En fait, je ne suis pas certain que tu auras une réponse, mais j´espère...
Si tu as été précis quant au pseudo en question et au moment du bannissement, je pense qu´elle devrait te répondre.
Merde, j´ai pas dit la date, je m´en souviens plus
j´ai dit
Suget : [jeuxvideo.com]raison de banissement "viruz"
Corps du message :
Mon nom mon prénom
3, rue d´Ariste
64140
Pseudo actuellement utilisé : vaille-rouze profil
Adresse e-mail : cash71@hotmail.fr
Je vous prie de me fournir la raison du bannissement de mon ancien pseudo "viruz" car je n´ai pas pu lire le mail expliquant les causes de ce bannissement (mon ancienne adresse e-mail étant effacé pour cause d´inactivité pendant 30 jours).
Cordialement, mon nom mon prénom.
Espérons que cela soit suffisant...
T´as été banni quand viruz
HO!!! Le grand Journal supprimer???!!!
Mais non bloquer.
* Posté le 07 juin 2007 à 22:27:54 avertir modérateur
* Bon, je crois que je peux encore bloquer ce topic, je ne vois plus aucune utilité à le upper maintenant...
PS : D´ailleurs pierro, je sais pas si t´as vu, mais ton topic n´est plus de ce monde, les administrateurs l´ont effacés, alors que moi, je l´avais bloqué, pour garder un souvenir...
* pierrarno profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:28:40 avertir modérateur
* Encore heureux qu´il ne m´ait pas banni ^^
Alors ce message c´etait pour quoi Son topic de faux adieux?
sarko >> Ben ouais !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-1-0-1-0-0.htm
Pour te montrer qu´il est toujours là, et qu´il le sera toujours.
Ouais j´ai vérifié
J´ai eu chaud.
De toute façon, je peux toujours demander aux administrateurs de rétablir certains topics supprimés, dans un laps de temps d´un mois. ^^
Tu ne t´es en effet pas trompé d´adresse.
Bah ça va bien et toi ?
Moi aussi je suis mort, surtout que j´ai choppé un gros rhume, enfin bref, je vais y aller là, faut que je me rétablisse vite... ^^
* Posté le 07 juin 2007 à 22:53
* De toute façon, je peux toujours demander aux administrateurs de rétablir certains topics supprimés, dans un laps de temps d´un mois. ^^
Hum..fais quand même attention. Ça dépend aussi du nombre de messages du sujet -enfin c´était à mon époque hein.
J´me sens vieux de dire ça, c´est horrible : )