Je suis du même avis.
Ouais mais ça fait cool un blocage à .000
Mais ça aurait été plus cool à 25.000 Pauvre Grand Journal.
Ano >> Je ne te crois pas.
petit >> Faut pas croire que je me suis permis de le fermer sans l´autorisation du créateur hein. ^^
Il était entièrement consentent, et a été très clair : plus d´articles, il ne reviendra pas sur se décision, donc à part faire un blabla inutile sur ce topic, je ne vois plus aucune utilité, SURTOUT qu´un nouveau journal a été créé le même jour que la fermeture du Grand Journal, c´est Player28 (alias AlerteCobra) qui s´en occupera.
sarko >> Ouais, c´est cool comme tu dis.
Mais je préfère 24´000 messages que 25´000 messages quand même.
Merde playou pourquoi tu as effacé le topic de l´intrus noeliste.
sarko >> Tu devrais être content, sache que les noelistes n´ont pas leur mot à dire sur ce forum.
En passant, banni à l´aube le gamin. ^^
PS : Tu remarques toujours les topics que j´efface, c´est fou !
Mais je voulais le remballer avec une armée de haps!
Bah ça n´aurait pas été très malin, parce que quand je fais une demande de bannissement sur un topic, les administrateurs voient tous les messages effacés par le modérateur pendant un mois, donc tu aurais aussi pu passer à la casserole...
les administrateurs voient tous les messages effacés par le modérateur pendant un mois J´ai pas compris, ils voient les messages que tu as effacés... pendant un mois... total ou sur le topic
Sinon y a un topic de demandes de bann au forum des modéro? Lol Il doit être ENORRRRME
Oui, tous les messages que j´efface sont visibles (par les administrateurs seulement) pendant un mois, après, ils ne sont plus visibles du tout (et sont effacés de la base de données il me semble...)
Sinon, il y a en effet un topic fait pour les demandes de bannissement, on peut aller dans les détails, c´est ça qui est pratique, par contre, ça prend bien plus de temps qu´une demande avec le point d´exclamation...
Et y a des topics blabla dans le forum des modéros?
Le message précédent sera effacé mais ce topic mérite de l´etre aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4420548-1-0-1-0-0.htm
sarko >> Oui, il y en a un, mais stop, c´est confidentiel, classé secret défense ! ^^
nico >> J´avais vu, j´étais allé faire une demande de bannissement sur le 103, et apparemment, je dois y retourner.
J´ai vu sur le 103 que Yeroc55 a floodé aussi ici. ^^
J´allais refaire une demande de ban´ mais tu t´en es chargé.
De nos jours, on voit des Yeroc à la pelle.
pierrarno > Tu trouves ? ^^
Yeroc >> Ouais, désolé si je m´étais aussi permis de signaler deux topics de flood sur ton forum (enfin, sur le forum que tu modères plutôt ), mais ça allait en même temps, c´est pour ça. ^^
Enfin bon, c´est une bonne chose qu´on ait enfin un motif valable pour bannir ce fichu fake (en plus, ça fait longtemps qu´il foutait la merde =/ ).
Tu as eu bien raison de signaler les topics de flood sur légo, c´est sympa.
Oui, il le mérite amplement. ^^
Bon je file, bye.
Yeroc modère quel forum?
Ok, bonne soirée.
Sinon, on sait jamais, y a des gens que ça dérangent quand on s´en mêle un peu de faire des demandes de bannissement sur leur forum, enfin bon, comme c´était pour la bonne cause là... ^^
sarko >> Lego Star Wars II : La Trilogie Originale.
Gnahah, c´est ça la vie de modéro ?