Ciao petit, bon courage.
gtadore >> Bah ça va encore, il y en a des qui ont moins quand ils l´ont été pour la première fois. ^^
300 messages déjà.
tu ne fais donc pas ton job ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4316696-1-0-1-0-0.htm
Tiens, je viens d´effacer mon premier topic de flood.
PS : Vous devez savoir qu´avant d´effacer les topics de flood, je me dois d´avertir les administrateurs, donc je ne peux pas le faire en dix secondes non plus.
xD
Player: ce sera vite fait !
Par contre, le topic en mon nom, je ne vais pas l´effacer. ^^
yoshillonie c´est affiché
Player et si c´est "player24 je t´en****"
Tu vas l´effacer même s´il est à ton nom
gtadore >> Là, ça serait différent bien sûr. ^^
Vous pensez que petitboy croit encore que je suis Driano10 ?
Possible...
Tu n´as qu´à le lui demander.
Oups demasqué ! faudrait que j´en recrés, il y en de plus en plus qui deviennent connu !
Dsl player, j´ai pas pu m´en empecher ! je le ferais plus !
Kill: je t´ai dit l´aut´ jour que puisque que j´avais jamais eu de preuves de je te croyais !
vraiment
Si j´avais pas mit le lien
Ah cool, ça me fais plaisir franchement !!
all sayè Playou c´est emparé de la cours suprême... le post de modérateur ne lui suffit plus, tous au goulag la révolution ^^
Et dire que j´ai trouver le pass de ton pseudo en juin 2006 mais je ne suis pas comme ca
Aller encore bonne modérafion a toi
___
Lol jule, même si tu le trouvais encore maintenant (mais j´espère bien que tu n´essayeras plus ), tu ne trouverais pas le mot de passe pour modérer, il est trop difficile à décoder.
Où est passé Driano10 au fait je viens de revenir après de longs mois d´absence alors je sais pas tous ...
Salut Benjamin,je suis content pour toi,j´espere que tu feras un super modero!
PS:En fait,j´en doute pas
scarface j´en sais rien, moi il m´a bloqué et supprimé sur msn depuis que je j´avais dis à tous le monde qu´il avait 12ans
voir mon topic...
Merci Vincent.
C´est sympa d´être passé, malgré que tu ne fréquentes (malheureusement) pas ce forum...