CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Topic Du Modérateur~¤~

DébutPage précedente
«1  ... 14211422142314241425142614271428142914301431  ... 2071»
Page suivanteFin
New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:23:25

Qui était le modérateur avant toi Player24 ?

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:48:17

Muller.

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:55:15

Oui c'était Muller.

Benji > Ben quand je suis au Canada je vois souvent des Mustang, Camaro, Challenger de dernière génération mais là ça compte pas. :o))

Sinon je sais pas, mais j'ai aussi un peu l'impression que quand je suis en France je vois plus de voitures comme ça qu'avant (genre ricaines collector).

Jaiden-57 Jaiden-57
MP
Niveau 1
29 mai 2011 à 13:40:29

je voudrais fair un topic sur les codes :merci:

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:19:02

pas la peine y as la page "code" pour ca :derien:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:50:28

Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 28 mai 2011 à 10:48:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Muller.

Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail
Posté le 28 mai 2011 à 22:55:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui c'était Muller.

~> :noel:

Pour répondre sérieusement à Liverpool, c'était Tonnydu21, et y en a eu encore trois autres avant lui.

Dimpaulo ~> Merci, j'avoue que je commence à me faire "vieux" comme modo, mais en même temps j'ai franchement plus grand chose à faire (et heureusement, je ne vais pas m'en plaindre), je pense toutefois que mon passe de modération va sauter d'ici au prochain contrôle des admins car l'activité du forum ne sera plus suffisante pour qu'il y ait une modération (maintenant les admins font annuellement un tri et destituent les modos qui modèrent des forums plus suffisamment actif, c'est-à-dire qui font moins de 100 messages par jour).

Arthur ~> Ouais bon c'est normal quand c'est sur le continent américain. Sinon pour ici, ça doit être un effet de mode qui nous vient de l'ouest (comme ça a d'abord été le cas pour la musique, puis le cinéma, et maintenant les voitures). :p)

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:08:12

T'est serieux :(

"Merci, j'avoue que je commence à me faire "vieux" comme modo, mais en même temps j'ai franchement plus grand chose à faire (et heureusement, je ne vais pas m'en plaindre), je pense toutefois que mon passe de modération va sauter d'ici au prochain contrôle des admins car l'activité du forum ne sera plus suffisante pour qu'il y ait une modération (maintenant les admins font annuellement un tri et destituent les modos qui modèrent des forums plus suffisamment actif, c'est-à-dire qui font moins de 100 messages par jour"

la vache :(

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:55:23

Ouais peut-être Benji. :(
Tiens au fait, l'autre jour j'ai vu le prix de vente de la Camaro en France, j'ai failli m'étrangler. :ouch2:
39 000 € alors qu'aux States c'est même pas 25 000 $ (soit 19 000 €). Merci les taxes. :sarcastic:

Chaud pour le pass de modération. :( Au lieu de faire ce genre de vérifications les admins feraient mieux d'être plus compétents ailleurs.

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:24:36

PK t'as supprimmé mon quizz Player24 ? :question:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:45:09

(Je la sentais venir celle-là...) Pas de décorations dans le titre d'un topic (d'autant plus que tes décos étaient très moches). Les règles sont faites pour être lues hein... :sarcastic:

Arthur ~> Ouais j'ai remarqué en cherchant un peu les prix des Mustang sur le net, c'est comme ça pour toutes les voitures américaines, j'arrive pas à comprendre de telles différences, on se fait vraiment entuber avec ces taxes. :(

(C'est sans parler des taxes sur le carburant, dire que dans certains pays l'essence est presque donnée, 0.01 dollar le litre au Venezuela, c'est juste hallucinant quoi :honte: ).

Sinon pour les passes de modérations désactivés si le forum n'est plus assez actif, c'est avant tout une question de sécurité à ce que j'ai compris, les admins n'aiment pas laisser des forums qui n'ont plus besoin d'être modérés à des modérateurs qui finiront tôt ou tard par ne presque plus passer ou alors il ne faut pas oublier les risques de hack, plus il y a de modérateurs à gérer et plus la probabilité que certains se fassent hacker augmente. Donc on en élit sur tous les forums actifs du moment, et dès que les forums ne sont plus actif, on retourne au point de départ, c'est cyclique quoi (sauf sur des forums généraux qui auront besoin en permanence de modérateur/s).

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:54:57

Faut faire plus de 100 messages par jour, allez go go go. :noel:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:57:22

:non: Ça m'arrange si j'ai plus besoin de modérer ce forum, j'ai pas envie de démissionner (c'est juste une question de principes dira-t-on, j'avais promis de modérer ce forum jusqu'au bout, donc jusqu'à que les admins décident que y a plus besoin de modérer :noel: ) mais j'ai pas envie de modérer éternellement non plus ! :nah:

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:03:39

C'est pas spécialement pour t'arranger que j'dis ça. :noel:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:04:50

Tu m'étonnes. :(

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:24:55

Mais c'est nouveau ça non ?

Au passage, c'est quoi le record de longévité d'un modo sur un forum ? :doute:

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:40:32

Olayer , tu resteras avec nous quand même? participer aux topic hein? :)

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:40:48

Player*

Player24 Player24
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:38:30

Sans doute au début, mais le fait de ne plus avoir la contrainte de régulièrement venir contrôler que le forum soit en "bon état" va faire que je serai encore moins présent. Preuve en est que depuis que j'ai cédé ma place sur le forum Automobiles, je n'y ai presque plus remis les pieds...

Arthur ~> C'est nouveau effectivement (enfin, ça s'est appliqué pour la première fois en septembre l'année passée si je me souviens bien, donc c'est pour bientôt). Sinon bonne question, je pense quand même que je dois figurer parmi ceux qui sont restés le plus longtemps aux commandes d'un même forum sans démissionner ou se faire destituer.

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:49:58

Dans ce cas la si tu veut toujours être modo sur ce site fallais pas démissionné du forum automobile. :(

Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:48:56

C'est pas a toi de décider pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment